Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impression des billets

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• impression des billets

Bonjour, j'ai acheté un billet en ligne hier au soir, et quand j'ai voulu l'imprimer bien sur je n'avais plus d'encre dans la photocopieuse

merci ( sales gosses) , j' ai bien la transaction qui apparait dans le mail de confirmation, mais ma question est comment pouvoir l'imprimer mainteneant que j'ai changé mes cartouches ??
    si quelqu'un peut m'aider , je veux bien...

en vous remerciant.:(

Envoyé par patrice69380 Voir le message
    Bonjour, j'ai acheté un billet en ligne hier au soir, et quand j'ai voulu l'imprimer bien sur je n'avais plus d'encre dans la photocopieuse

merci ( sales gosses) , j' ai bien la transaction qui apparait dans le mail de confirmation, mais ma question est comment pouvoir l'imprimer mainteneant que j'ai changé mes cartouches ??

Sur ton compte de la billetterie en ligne tu dois avoir un accès à tes billets imprimables : billetterie en ligne } connexion à ton compte } rubrique "Mes achats".
    sigpic

Commentaire

Envoyé par patrice69380 Voir le message

Tu as lancé l'impression quand même ou pas ? Parce que logiquement si c'est le cas, j'imagine que ton ordi se souvient qu'il devait lancer l'impression de ton billet une fois l'imprimante apte à imprimer.

Sinon dans le mail que tu as reçu, il n'y a pas la place en pièce jointe ?
      Et lorsque tu vas dans la billetterie, ta commande y figure encore ou pas ?

Ca fait un moment que j'ai pas pris une place par le net, mais je suis quasiment sûr qu'il y a un moyen de récupérer sa place.

Edit : Oui voila, je pense comme fvl

Commentaire

Faites comme moi, commander les à retirer au guichet! Même 1h avant le match, au guichet de retrait des places commandées par Internet je n'attends jamais longtemps.

Après, je ne fais jamais les gros matchs à Gerland (donc jamais confronté aux plus grosses affluences), mais par exemple, pour le match contre Caen (me souviens plus de l'affluence), j'avais 2 personnes devant moi quand je suis allé les prendre, ça m'a pris 2 minutes.

En plus des fois, avec un peu de chance, on peut se rincer l'oeil sur la guichetière...:joue::grn:
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Chargement...
        X