Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème freeze

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème freeze

Salut les Gones,

Je vous demande un peu d'aide car mon pc ne fait que de freezer. Mais genre violent quoi. D'un coup comme ça il freeze. Et quand je joue à des jeux qui tournaient très bien avant, il fait des freezes complètement affreux avec un son très fort et saccadé.. Il a 5-6 ans.. Ma carte graphique est une GeForce GT 220M CUDA 1GB. Il a pas mal planté ces derniers temps... Mais c'est pas une question de trop de poussière, comme il a été reboot il y a peu de temps, on en a profité pour faire le ménage de printemps dedans... Pendant que je regarde une vidéo Youtube, il fait un écran noir et il me met firefox en premier plan mais sans la vidéo qui se trouve derrière en plein écran... Enfin bref c'est bizarre..

Si vous pouvez m'aider, cela serait super.. Merci d'avance !
    Envoyé par zakouni
    A mon avis, il a l'hat trick.

Envoyé par demonbak Voir le message
    Salut les Gones,

Je vous demande un peu d'aide car mon pc ne fait que de freezer. Mais genre violent quoi. D'un coup comme ça il freeze. Et quand je joue à des jeux qui tournaient très bien avant, il fait des freezes complètement affreux avec un son très fort et saccadé.. Il a 5-6 ans.. Ma carte graphique est une GeForce GT 220M CUDA 1GB. Il a pas mal planté ces derniers temps... Mais c'est pas une question de trop de poussière, comme il a été reboot il y a peu de temps, on en a profité pour faire le ménage de printemps dedans... Pendant que je regarde une vidéo Youtube, il fait un écran noir et il me met firefox en premier plan mais sans la vidéo qui se trouve derrière en plein écran... Enfin bref c'est bizarre..

Si vous pouvez m'aider, cela serait super.. Merci d'avance !
    je pense qu'un bon formatage feras l'affaire :fier::grn:

Commentaire

Envoyé par Gilles Voir le message
      je pense qu'un bon formatage feras l'affaire :fier::grn:
      J'en ai fais un il y a à peine deux mois;.. ça va être le 5eme en tout... :-(
      Envoyé par zakouni
      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message
        J'en ai fais un il y a à peine deux mois;.. ça va être le 5eme en tout... :-(
        Formate, il n'y a rien d'autre à faire. Même Gilles te le dit !!!

Commentaire

Honnêtement, pour ton freeze, à la base j'allais te proposer de faire une petite maj au niveaux logiciels, t'avais peut-être une version mal installé qui fait buger le tout. Mais vu le nombre de formatage que tu as fait, peut-être un petit diagnostic au niveau du matériel de ton PC ne serait pas de trop. Je doute que ça règlera ton problème, mais on sait jamais.

Je ne sais pas quelle marque c'est ton PC, mais je sais qu'avec Dell, tu as un soft installé de base qui le fait.
          Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

Chargement...
          X