Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help Me !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help Me !

Messieurs dames les informaticiens et informaticiennes, ça fait environ 20 jours que mon pseudo a disparu.
    Le Glaude, le meilleur ami du bombé pour les initiés, aimerait retrouver sa tronche, sa localisation, son nombre de message ainsi que l'accès à tout son historique et messages privés parce qu'en fait, là, j'ai juste l'impression d'avoir été oublié.
    Pour parfaire le tout, je me suis créé un nouveau pseudo avec une autre adresse mail (tellement ça me gonflait) et depuis 5 jours, alors que j'ai confirmé la création de ce pseudo via mon mail, j'ai toujours le même et sempiternel message qui s'affiche :

vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
    Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
    Donc là en fait, oui ça me gonfle... désolé.

Moi aussi ça me gonfle.
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Moi j'ai abndonné, sa marche en me connectant via " reponse avec citation ", quand sa marchera plus j'aviserais.
      Envoyé par imago01
      toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
      Envoyé par imago01
      allez l'OM

Commentaire

Je tiens à remercier les concernés pour le rétablissement de mon profil qui s'était perdu, je ne sais où.
        Je pensais vraiment jamais le retrouver... MERCI
        Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

J'ai parlé trop vite... deux jours et ça recommence...

Commentaire

Je ferme firefox, je redémarre et ça remarche... va comprendre Charles...

Commentaire

Tu sembles attirer ce bug :crazy::grn:
              La Charte du Forum
              http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

En fait, le Glaude n'a visiblement pas lu le topic "dialogue avec la modération", j'ai l'impression qu'il croit etre le seul à avoir eu des problèmes récemment.

http://forum.olweb.fr/showthread.php...eurs-Forumeurs

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                  En fait, le Glaude n'a visiblement pas lu le topic "dialogue avec la modération", j'ai l'impression qu'il croit etre le seul à avoir eu des problèmes récemment.

http://forum.olweb.fr/showthread.php...eurs-Forumeurs
                  Ben si je l'ai lu. J'avais déjà fait la demande par mp au modo concerné, j'ai attendu 20 jours avec pour seule solution de ne pas arriver à me connecter ou parfois sous un nouveau profil donc ça commençait un peu à me chauffer... ( et les modos par la même occasion).
                  Là ça remarche à peu près... comme quoi...

Commentaire

Envoyé par Le glaude Voir le message
                    Ben si je l'ai lu. J'avais déjà fait la demande par mp au modo concerné, j'ai attendu 20 jours avec pour seule solution de ne pas arriver à me connecter ou parfois sous un nouveau profil donc ça commençait un peu à me chauffer... ( et les modos par la même occasion).
                    Là ça remarche à peu près... comme quoi...
                    Du coup, c'est bizarre. Pourquoi le fait d'ouvrir un nouveau topic aurait plus d'influence qu'ecrire dans le topic de la moderation où tout le monde a enonce son probleme? Alors que la moderation dans les deux cas a essaye de faire ce qu'elle pouvait? Coincidence sans doute. C'est pour cela que je pensais que tu n'avais pas vu l'autre topic et les discussions qui s'y sont deroulees.

Commentaire

Chargement...
                    X