Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Boutique OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boutique OL

    désolé je sais pas où mettre ça, mais je viens de faire un achat sur la boutique en ligne, et après validation de mon panier, avoir informer mes coordonnées bancaires, et avoir confirmer via mon appli mobile le paiement (moyen de sécurité), mon achat a été confirmé mais au final ça m'a mit un message "d'erreur" comme quoi les serveurs en ligne de la boutique n'ont pas reçus toutes les informations nécessaires (un truc dans le genre)...

    Je n'ai eu aucun mail de confirmation de ma commande.

    J'ai retenté de racheter l'article, et quand je veux valider le paiement, ça me met "Votre paiement est déjà en cours de traitement" et je peux plus rien faire en gros...

    :shock::-(:dt::dt::dt::dt: quelqu'un aurait une idée ?
    Lucas :)

  • #2
    problème résolu bug de serveur surement.

    Je n'arrive pas à supprimer mon topic par contre, si un modo peut s'en charger...
    Lucas :)

    Commentaire

    Chargement...
    X