Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Bugs sur Word et Free Studio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bugs sur Word et Free Studio

J'ai besoin d'aide. J'ai un bug sur Word : il bloque à la fermeture (la fenêtre devient blanche et je ne peux rien faire) à chaque fois !

Pour Free Studio c'est quand je charge une musique : pareil, fen^^etre devenant blanche et je ne peux rien faire.

J'ai besoin de régler ça rapidement. Merci.

Vous n'êtes pas d'une grande utilité.

Commentaire

Je sais pourquoi mais vu que j'peux pas te voir en peinture, je te laisse chercher.
      Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

Envoyé par Space_opera Voir le message
        :crazy:

Peut-être, mais pas moins que certaines personnes qui elles, ont totalement oublié de t'inculquer les bonnes manières visiblement.
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

J'ai besoin d'aide. J'ai un bug sur Word : il bloque à la fermeture (la fenêtre devient blanche et je ne peux rien faire) à chaque fois !

Pour Free Studio c'est quand je charge une musique : pareil, fen^^etre devenant blanche et je ne peux rien faire.

J'ai besoin de régler ça rapidement. Merci.
          Ben tu vois c'est con pour toi, j'avais bien envie de t'aider...mais vu ta réponse seulement 4 heures après...(tout le monde n'est pas connecté H24 comme toi hein....):crazy:

Même pas envie de te souhaiter bon courage...:D
          :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Vive Paris! Sus à la capitale des Gaules!
            Envoyé par el giovane

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
              Vive Paris! Sus à la capitale des Gaules!
              Tu sais Rudy je peste souvent, car dès que je m'y fais concernant ton avatar, tu le changes aussitôt...en général ça me prend 1 bon mois...:rolleye::grn:
              :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Envoyé par Elbelou Voir le message
                Tu sais Rudy je peste souvent, car dès que je m'y fais concernant ton avatar, tu le changes aussitôt...en général ça me prend 1 bon mois...:rolleye::grn:
                Je vais garder celui-là jusqu'en juin, histoire de garnir un peu mon palmarès...:grn:
                Envoyé par el giovane

Commentaire

Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                  Je sais pourquoi mais vu que j'peux pas te voir en peinture, je te laisse chercher.
                  :mdr::mdr::mdr:

Sinon moi aussi j'ai la solution.
                  Mais comme ce topic me fait rire, je vais pas le dire tout de suite. :grn:
                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                    :mdr:

Moi je sais pas pourquoi mais j'ai vu de la lumière et j'suis rentré.
                    Y avait pas de porte ouverte alors j'ai pété un carreau.
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                      Je vais garder celui-là jusqu'en juin, histoire de garnir un peu mon palmarès...:grn:
                      Même pas capable de tenir une parole plus d'une journée. :mdr:
                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
                        Même pas capable de tenir une parole plus d'une journée. :mdr:
                        Il s'impatientait d'exhiber son corps d'athlète, on peut lui pardonner ! :o

Commentaire

Vous pouvez arrêter de flooder svp, j'aimerais bien suivre cette discussion dans de bonnes conditions...:rolleye:
                          Envoyé par el giovane

Commentaire

Chargement...
                          X