Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Vpn

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vpn

Bonjour a tous,

Je cherche actuellement une solution VPN mais je n'y connais absolument rien...
    Qu’un pourrait-il m 'indiquer les trucs cools et pas chers pour sécuristrer sa navigation et ses dl's.

Hide my ass est a 6 euros par mois, qu'est ce que ca vaut?

Sinon d'autres idées?

Merci pour votre retour!

Bonjour
    Histoire de traçablité ! Après y avoir bien réfléchi, j'ai opté pour l'extension " Hola " ( gratuit ) sur mon navigateur par défaut Iron ( dérivé de Chrome ).
    Il n'y a pas de garantie anonymat 100% sur aucun VPN ( sauf un dont j'ai oublié le nom ). Le saut de serveur en serveur ralentit le débit. Il y a aussi TOR sur Firefox que j'utilise.
    sigpic

Commentaire

merci pour ta réponse, je vais tester ca!:oui:

Commentaire

Et je déconseille fortement d'utiliser un VPN sur les sites ou tu utilises des données sensibles avec login/mdp... Car toutes ces informations seront facilement accessibles pour l'hébergeur du VPN.

Pour du DL, why not, le reste surtout pas...
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
        X