Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
Réduire
X
-
Envoyé par 007.t'es pas bien monté, t'as un petit doigt désolé, tu dégages mask :grn:
Bon 007 c'est pas le tout mais faut que j'ailler pioncer parce que demain après le taff faut que j'm'entraine pour le FEF de dimanche,histoire que je sois pas a la ramasse:grn:
La bonne soirée a toi
Laisser un commentaire:
-
t'es pas bien monté, t'as un petit doigt désolé, tu dégages mask :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par 007.effectivement c'est arrivé à plusieurs reprises mask :grn: , mais bon à travers les concours on a bien vu ce que tu vaux :grn:
:grn: :grn: :grn: :grn: :grn:
Laisser un commentaire:
-
effectivement c'est arrivé à plusieurs reprises mask :grn: , mais bon à travers les concours on a bien vu ce que tu vaux :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par 007.c'est clair, tu sais t'es pas obligé de tout dévoiler ici mask :grn:
sinon tu peux toujours aller dire que la mienne est amazing mask :grn:
Laisser un commentaire:
-
c'est clair, tu sais t'es pas obligé de tout dévoiler ici mask :grn:
sinon tu peux toujours aller dire que la mienne est amazing mask :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par 007.t'as vu ça , j'ai tenu à participer au SOTW , c'est vrai qu'il y a de la qualité, mais je crois en mes chances cloown , et puis c'est mieux de perdre sur le terrain que de déclarer forfait, hein -ding- :grn: mask
Laisser un commentaire:
-
t'as vu ça , j'ai tenu à participer au SOTW , c'est vrai qu'il y a de la qualité, mais je crois en mes chances cloown , et puis c'est mieux de perdre sur le terrain que de déclarer forfait, hein -ding- :grn: mask
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par 007.ma nouvelle signature 8-) mask (pour la voir correctement je pense qu'il faut être sous firefox -ding- ):
Non pour etre un plus sérieux elle est pas mal surtout avec deux portugais dans le lotbisque
007 cette semaine tu auras du mal pour la SOTW vu le niveau de ceux qui participent:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El BaronBa faut dire qu'après la mode du flou, tu commences à nous faire celle du timbre poste et perso c'est pas trop mon délire ! :grn:
Laisser un commentaire:
-
Ba faut dire qu'après la mode du flou, tu commences à nous faire celle du timbre poste et perso c'est pas trop mon délire ! :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El BaronEuh non perso j'l'aime pas c'te signature....:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El BaronNon mais moi ça m'choque plus d'voir la signature de 007 15 fois plus grande que la totalité des ces messages...question d'habitude ! :grn:
Laisser un commentaire:
-
Non mais moi ça m'choque plus d'voir la signature de 007 15 fois plus grande que la totalité des ces messages...question d'habitude ! :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Le Guic'est a la mode de faire des signatures de quinze mètres de haut?
sinon, c'est qui le mec au milieu, entre rooney et chépaki?mask:grn:
elle est pas très lourde en ko, donc elle s'affiche vite, c'est ça qui compte .
Et footix que tu es ^^ , beh il s'agit de Rooney, Zlatan, C.Ronaldo :oo -ding- :grn:
Laisser un commentaire:
-
c'est a la mode de faire des signatures de quinze mètres de haut?
sinon, c'est qui le mec au milieu, entre rooney et chépaki?mask
Laisser un commentaire:
-
ma nouvelle signature 8-) mask (pour la voir correctement je pense qu'il faut être sous firefox -ding- ):
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Pyramydeça fait plaisir que t' ai pris mon avatar flepi 8-)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par The Sunshine.comment fais-tu cet effet pastel, je kiff trop (:grn: )
merci
8-)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par flepi
merci
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Le glaudeNouveau logo?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: