Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scooby
    a répondu
    Perso j'aime bien

Laisser un commentaire:

• flepi
    a répondu
    Un avis SVP ::)

http://img457.imageshack.us/img457/253/12vb.jpg

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Quelqu'un peut me faire le logo

Milan Ac

Eliminar sur le modele du mien ? ::)

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Juninho, c'est toi ou pas qui a dessiné le tout ?! Si oui j'te dit chapeau... ;-> Tiens un de ces quatres j'vous scannerai un dessin que j'avais fait quand j'étais mome ! ^^

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Belle colorisation ! ::) 8-)

Laisser un commentaire:

• J_69
    a répondu
    Envoyé par 007.
    je partais du principe que ce que tu as fais est très sanguinaire et susceptible de choquer certains esprits :grn:
    Bein au départ j'avais pas percuté sur ta remarque,et puis après............:grn:

Laisser un commentaire:

• 007.
    a répondu
    Envoyé par Juninho__69
    Tu as l'esprit vraiment déplacé,mon petit 007 :grn:
    je partais du principe que ce que tu as fais est très sanguinaire et susceptible de choquer certains esprits :grn:

Laisser un commentaire:

• J_69
    a répondu
    Envoyé par 007.
    magnifique !
    mais je te laisse deviner ce qui peut être mieux que ce sang qui sort de Kaka mask :grn:
    Tu as l'esprit vraiment déplacé,mon petit 007 :grn:

Laisser un commentaire:

• 007.
    a répondu
    Envoyé par Juninho__69
    Bon je remets le montage que j'avais fait pour le PSV tout en sachant que ça nous avait un peu porté bonheur:grn: mais cette fois en incrustant Kaka et surtout en le colorisant.mask

magnifique !
    mais je te laisse deviner ce qui peut être mieux que ce sang qui sort de Kaka mask :grn:

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    Magnifique Juninho_69 ! :oo

Laisser un commentaire:

• Ryan Giggs
    a répondu
    Joli juni ! ::) ::) :grn:

Laisser un commentaire:

• J_69
    a répondu
    Bon je remets le montage que j'avais fait pour le PSV tout en sachant que ça nous avait un peu porté bonheur:grn: mais cette fois en incrustant Kaka et surtout en le colorisant.mask

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    J'voulais faire un truc du genre au début en laissant un espace vide sur la gauche pour les icones du bureau puis finalement j'ai commencé comme ça et maintenant que Toshop est fermé c'est trop tard ! :grn:

Laisser un commentaire:

• 007.
    a répondu
    il est pas mal ton wallpaper baron, mais à mon humble avis, je pense qu'il serait plus beau si tu laissais moins d'espace entre les joueurs quit à cacher le corps de quelques uns mais en laissant leur tête apparaître. Tu pourrais par exemple les concentrer à droite au lieu de les éparpiller, et laisser un espace vide à gauche. Je trouve que ça le ferait mieux, enfin ce n'est que mon avis ::) -ding-

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Ba vi mais j'vais pas en rajouter des tonnes et des tonnes au risque de tout niquer j'pense !!!!
    La il est certes simple, mais il est beau et en fond sur l'ordi il va bien j'trouve...enfin ce n'est que mon avis !

Laisser un commentaire:

• Scooby
    a répondu
    Envoyé par El Baron
    J'ai fait dans le simple, mais dans l'efficacité ! 8-)

http://img162.imageshack.us/img162/3407/olcomics7ce.jpg
    C'est ptetre un peu trop simple

Laisser un commentaire:

• K.
    a répondu
    Bien mon nouvel avatar ::)

© Adriano

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    J'ai fait dans le simple, mais dans l'efficacité ! 8-)

http://img162.imageshack.us/img162/3407/olcomics7ce.jpg

Laisser un commentaire:

• Elbelou
    a répondu
    Envoyé par El Baron
    J'aime pas mal ! Tu commences à maitriser de plus en plus de trucs ! Ya peut-être un p'tit défaut sur l'arrière des cheveux de Tiago on dirait....(mal découpé, il reste un bout du fond précédent non ?!) Sinon maintenant faut réussir à mieux "incruster" Tiago dans l'fond de façon à ce qu'il ne fasse pas tant poser sur ce dernier ! ;->
    T'as l'oeil El Baron, bravo, j'avais essayé de le cacher légèrement avec le doigt de Photoshop, mais bon...mask :grn:

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Envoyé par Elbelou
    Réactions?
    J'aime pas mal ! Tu commences à maitriser de plus en plus de trucs ! Ya peut-être un p'tit défaut sur l'arrière des cheveux de Tiago on dirait....(mal découpé, il reste un bout du fond précédent non ?!) Sinon maintenant faut réussir à mieux "incruster" Tiago dans l'fond de façon à ce qu'il ne fasse pas tant poser sur ce dernier ! ;->

Laisser un commentaire:

• Elbelou
    a répondu
    Envoyé par clems_37
    Je ne m'y connais pas spécialement mais ça sert à quoi d'écrire un truc que l'on ne peut même pas lire !! :grn: mask
    Pour combler le videmask

Laisser un commentaire:

• clems_37
    a répondu
    Envoyé par clems_37
    Je ne m'y connais pas spécialement mais ça sert à quoi d'écrire un truc que l'on ne peut même pas lire !! :grn: mask
    J'arrive à lire :
    Olympique Lyonnais
    Tiago

Mais pour le reste je vois pas ce qu'il y a écrit !!

Laisser un commentaire:

• Elbelou
    a répondu
    Envoyé par 007.
    c'est pas mal du tout, le fond est pas mal, les angles aussi c'est joli, mais j'aurais pas baissé l'opacité de Tiago ::)
    Le problème c'est que ça aurait laissé passer les bandes blanches à l'arrière.

Laisser un commentaire:

• 007.
    a répondu
    c'est pas mal du tout, le fond est pas mal, les angles aussi c'est joli, mais j'aurais pas baissé l'opacité de Tiago ::)

Laisser un commentaire:

• clems_37
    a répondu
    Envoyé par Elbelou
    Réactions?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X