Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
Réduire
X
-
Envoyé par El BaronTiens est-ce que quelqu'un aurait les caricatures d'idloic qu'ikl a fait pour le magazine allez lyon ?! J'ai déjà diarra, Caçapa, Benzema, Coupet et Wiltord !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El BaronVi voila ! La j'viens aussi de trouver Carew ! Juninho j'le trouve plus....me le faut dans une taille raisonnable car c'est pour faire un wallpaper et aussi une bannière si j'ai l'temps !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par The Sunshine.comme celle que tu avais utiliser pour Juninho ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El BaronTiens est-ce que quelqu'un aurait les caricatures d'idloic qu'ikl a fait pour le magazine allez lyon ?! J'ai déjà diarra, Caçapa, Benzema, Coupet et Wiltord !
Laisser un commentaire:
-
Tiens est-ce que quelqu'un aurait les caricatures d'idloic qu'ikl a fait pour le magazine allez lyon ?! J'ai déjà diarra, Caçapa, Benzema, Coupet et Wiltord !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Juninho__69Joli jeu de mots mon Glaude;)) sinon c'est quoi le stade que t'as collé dessus?
...avec le toit recouvert et le trou d'accès au stade bouché également.:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Le glaudeC'est normal, et des fois, on y voit même du kaka;))
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Juninho__69Leglaude, y une cuvette de wc au milieu,c'est normal?:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Le glaudeJe le post ici même si je l'ai déjà fait à olcafé, mais comme c'est le post approprié...
photo satellite de Vénissieux fakée...:grn:
Laisser un commentaire:
-
Je le post ici même si je l'ai déjà fait à olcafé, mais comme c'est le post approprié...
photo satellite de Vénissieux fakée...:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Juninho__69:grn: :grn: :grn: :grn:
:grn: Salaud, et c'est Elbelou
Et Schevchenko et Maldini
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ElbelouPas mal, mais la police ressort trop du parchemin.
Laisser un commentaire:
-
pas mal pas mal !! :grn:
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Freak Kitchenpour te dire la verité , je ne l'utiliserai pas comme ca le brush etoile, mais pouquoi pas..
je m'en servirais mieux sur de prochaines créations ;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Freak Kitchen
Tu peux m'expliquer pourquoi quand je fais mon petit montage avec les deux barres elle est plus aussi "brillante" que la tienne? Logiciel? moi j'ai fait ca avec paint
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par The Sunshine.
Merci à Freak
réactions ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Adriano
Ma préferé est la derniere...
edit : ça fait comme quand on scanne un truc et que sur le coté y'a une bande noire
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: