Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
Réduire
X
-
Envoyé par squallen fait je voudrais une comme ça:
mais en version OL
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMardi 4 Avril 2006 :
Un match : MILAN - OL
Un buteur : FRED
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par AdrianoOuai chapo mais tu connait le logo du lvga sofie toi ?
Envoyé par flepimask
Plusieurs versions :
mask 8-) De rien !
Pas mal, mais le lion serait mieux en jaune... ;))
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par squallun volontaire pour faire une userbar "ol fan" sur le même style que celle du "barça fan" ?
et les coller l'une en dessous de l'autre pour faire une jolie doublette ol fan -barca fan....siouplé
Laisser un commentaire:
-
un volontaire pour faire une userbar "ol fan" sur le même style que celle du "barça fan" ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El BaronYa quoi de plus dans la version cs2 que dans les versions 7 ou 8 ?! Ya t'il de réel changement ou pas ?!
Laisser un commentaire:
-
j'espere que ca plaira a Akheme ! simple mais efficace à mon gout...elle est mimi cette poulette !:grn:
edit:
tiens je viens de m'apercevoir d'un defaut flagrant parmis tant d'autres !en haut a gauche !! je corrigerai ca se soir ! je suis au taf en ce moment...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par kevindu69150Pourqu tu as plus photoshop ?
Tu as fini la periode d'essai ?
S'il te faut la vrai version du Cs2 en francais, dis le moi, je te la passe8-)
mais j'ai trouvé un site qui propose le CS2 mask
c'est pas que la période d'essai est finie (j'ai la solution à ça avec ce site :grn: ) , j'ai du réinstaller complètement windows et donc j'ai tout perdu ... pffuu pffuu
et puis je préfère la version en anglais , je travaille en anglais sur toshop pour des raisons de commodité :grn: mask 8-)
Baron : à notre niveau le CS2 n'apporte rien de nouveau à ma connaissance :grn:
Laisser un commentaire:
-
-
Ya quoi de plus dans la version cs2 que dans les versions 7 ou 8 ?! Ya t'il de réel changement ou pas ?!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par 007.je fais un petit up pour Akheme vu que j'ai plus toshop pour quelques temps ... pffuu
Tu as fini la periode d'essai ?
S'il te faut la vrai version du Cs2 en francais, dis le moi, je te la passe8-)
Laisser un commentaire:
-
c'est ce que je fais depuis le debut ce qui permet de trouver des images originales et de bonnes qualités de surcroit.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Freak Kitchenrien de vaut un bon scanner et un bon magazine de foot !!
Maintenant que j'ai le scanner c'est la solution que j'vais adopter !
Laisser un commentaire:
-
rien de vaut un bon scanner et un bon magazine de foot !!
Laisser un commentaire:
-
Avec olweb premium, on a accès à beaucoup de jolies photos de joueurs? Parce que les photos de match sont minuscules donc inutilisables pour faire des trucs propres...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par 007.je fais un petit up pour Akheme vu que j'ai plus toshop pour quelques temps ... pffuu
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par AkhemeIl me faudrait une banniere , avec ces photos :
Avec ecrit Heesh quelques part mais avec une belle ecriture et comme fond un truc du style beige avec des motifs comme vous voulez quoi
(comme le fond du pack 7 :)
ce serais sympa de pouvoir me faire cela ::)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par kevindu69150NOn pas trop mais en parlant du drapeaux, figures toi que je l'est oublié dans le stade hier oops
J'espere que les BG vont le ramasser et le redeposer au prochain match
Beau boulot en tout cas ::)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: