Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
Superbe, dis par rapport au drapeau, t'as mis du temps pour le faire ? (je suis admirative)
(un peu HS mais bon) mask
NOn pas trop mais en parlant du drapeaux, figures toi que je l'est oublié dans le stade hier oops
J'espere que les BG vont le ramasser et le redeposer au prochain match
Kevin il pete ton wallpaper,mais t'aurais pu éviter de poster l'image et mettre plutot un lien
Ah oui j'allais oublier le "RENTRER" que tu aurais pu remplacer par "ENTRER"...... ça fait plus mieux:grn:
C'est pas lui qui l'a fait, regarde en bas à gauche...
Kevin il pete ton wallpaper,mais t'aurais pu éviter de poster l'image et mettre plutot un lien
Ah oui j'allais oublier le "RENTRER" que tu aurais pu remplacer par "ENTRER"...... ça fait plus mieux:grn:
E tpendant que je suis dans la phase casse pied:grn: si quelqu'un pouvait me faire le meme avatar que "AC Milan? eliminer" avec le bouton et la souris, mais avec Benfica et Eliminar ca serait sympa... Merci c'est tout
:mad:
Flepi,si tu lui fais cet avatar j'te file plus de photos des matchs a gerland! :grn:
E tpendant que je suis dans la phase casse pied:grn: si quelqu'un pouvait me faire le meme avatar que "AC Milan? eliminer" avec le bouton et la souris, mais avec Benfica et Eliminar ca serait sympa... Merci c'est tout
J'allais demander la même chose a l'instant....::)
Yarait moyen que quelqu'un me fasse une banniere avec 2 "toolbars" barca fan et ol fan? Quitte a utiliser des truc deja existants m'en fiche du moment que c'est aussi beau que les equipes que ca represente...
Merci
Laisser un commentaire: