Envoyé par medhy35
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
Réduire
X
-
-
Envoyé par J_69 Voir le messageEnvoye et je vois ce que je peux faire,des nichons ça te dit pas?:mdr::grn:
genre lui
--> http://img405.imageshack.us/img405/9481/dscn5286vc4.jpg (trouvé sur google image ^^)
et des abdos bien frais d'un mec foutu
--> http://img299.imageshack.us/img299/5781/blablad.jpg
Voyons voir ce que ça donne :)
les couleurs de peau sont différentes c'est ça qui est dur :s
parce que sinon il suffit de placer et de mettre soit en mode "produit" ou autre
enfin je te laisse faire
si tu y arrive, je t'appelle monsieur ^^
merci
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par J_69 Voir le messageBah ouais pourquoi?:grn:
Sinon vous l'avez remarqué au moins la balle sous son nom,la Bastos quoi!...Bastos c'est vraiment de la balle!!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par NENEJR Voir le messageSalut tout l'monde,j'viens ici pour demander une sign' si c'est possible...
J'essaye Gimp mais j'suis nul,alors voilà,j'voudrais une sign' de Miré Pjanic,avec comme texte:Miré Pjanic :grn:
N'importe quel fond,j'veux voir vos talents,et votre sens de l'initiative :fier::p:p:p
Laisser un commentaire:
-
Salut tout l'monde,j'viens ici pour demander une sign' si c'est possible...
J'essaye Gimp mais j'suis nul,alors voilà,j'voudrais une sign' de Miré Pjanic,avec comme texte:Miré Pjanic :grn:
N'importe quel fond,j'veux voir vos talents,et votre sens de l'initiative :fier::p:p:p
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par 007. Voir le messageDonc Cissokho, Lisandro, Gomis, Bastos et Pjanic dans la même signature ?
ok je m'en occuperais en espérant que ça fasse pas trop surchargé:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par medhy35 Voir le messagenon je serait pour une signe des nouveaux lyonnais et pjanic ;)
depuis que j'ai mi la gov en signe la mienne en plus:grn: je me fait quasi traiter :grn:
ok je m'en occuperais en espérant que ça fasse pas trop surchargé:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par 007. Voir le messageGovou j'imagine ? :((:grn:
pourquoi pas, depuis le temps que j'ai plus touché photoshop j'ai envie de voir de quoi je suis encore capable :grn:
depuis que j'ai mi la gov en signe la mienne en plus:grn: je me fait quasi traiter :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par medhy35 Voir le messagesi tu veut me faire une signe je suis ok :grn::grn:
pourquoi pas, depuis le temps que j'ai plus touché photoshop j'ai envie de voir de quoi je suis encore capable :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par 007. Voir le messageil est d'une générosité...ce J_69 :fier::p
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par J_69 Voir le messageRien comme texte et taille?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par medhy35 Voir le messagealors pjanic,belfodil,lacazette,lisaandro et 6chico:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par J_69 Voir le messageEt bien dis moi ce que tu veux comme joueurs,textes,taille de l'image etc...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par medhy35 Voir le messagesa je veut et non plus les photos:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par J_69 Voir le messageJe crois que le mieux c'est de tout refaire.:confus::grn:
T'as encore les photos?sinon je peux te faire un truc dans ce genre la si tu veux.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par medhy35 Voir le messageen moins voyant en faite je veut que sa fasse comme l'arrière plan
T'as encore les photos?sinon je peux te faire un truc dans ce genre la si tu veux.
Laisser un commentaire:
-
en moins voyant en faite je veut que sa fasse comme l'arrière plan
Laisser un commentaire:
-
pov'tache: ev) ::grn:
sa marche j'attend que la bête marche ;):mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par medhy35 Voir le messagemais non:grn: en fait rien te choque serieusement?:(
Attends j'allume la Bête et je te fais un crobart de ce que j'ai cru comprendre.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par J_69 Voir le messageEn somme ce que tu veux c'est atténuer le dessous des joueurs pour faire disparaitre cette ligne de coupe comme s'ils avaient été coupés a la guillotine,c'est ça?:grn:
Laisser un commentaire:
-
En somme ce que tu veux c'est atténuer le dessous des joueurs pour faire disparaitre cette ligne de coupe comme s'ils avaient été coupés a la guillotine,c'est ça?:grn:
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par medhy35 Voir le message:mdr::mdr::mdr:
sinon je vais poster un création de la saison dernière et pourrait tu estomper la ligne flouter dse image ajouter?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: