Envoyé par larsen lyon
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
Réduire
X
-
Je l'ai en vrai ma place, je suis allé la chercher ce matin à 10h, je suis la 7ème personne à en avoir eu une. ^^
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par flepiAvec ma place d'aboné mask
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Juninho__69Bon bah merci flepi,il me reste plus qu'a l'imprimer avec le bon papier
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par 007.merci mon juju, ::) , continue avec les éloges comme ça, et la prochaine fois que je gagnerais à un concours, je choisirais Toulalan-ding-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JujunaLa 2°, la première fait trop sombre mais c'est vraiment super::
-ding-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par 007.
voilà ce que ça donne ...
:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ludaSuperbe ! le flou est très réussi !!! mask-ding-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par WebOLMaxJe voualis savoir si Mr_007 qui a crée cette sign : http://img78.imageshack.us/img78/7410/kahnsig0kf.jpg pouvait me faire la meme mais avec gregory coupet et cette photo: http://img477.imageshack.us/img477/2536/525981552gf.jpg
J'adore cette sgin classe et soft en meme temps
voilà ce que ça donne ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Juninho__69Bon bah merci flepi,il me reste plus qu'a l'imprimer avec le bon papier
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par flepi
mask mask mask mask mask mask
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par flepiRegardez mask
Pour une fois que je réussi un truc ! maskmask
Et puis prochain match à Gerland Nice le 12/12/2005 !!! C limite !!!mask
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par elbelouUn logo sur quoi?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tiago69olMa classe organise un concours de création de logo pour mon collège (le collège les iris) et comme je suis pas super bon en design, je vous demande votre aide pffuu
Il me faudrait un logo s'il vous plaît, libre à votre imagination... J'ai vraiment pas d'idée
Merci
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Romain_Ne maitrisant pas Photoshop, je n'est pas a critiquer ce "chef-d'oeuvre" ! mask
je ne me permettrai pas non plus
Laisser un commentaire:
-
Ma classe organise un concours de création de logo pour mon collège (le collège les iris) et comme je suis pas super bon en design, je vous demande votre aide pffuu
Il me faudrait un logo s'il vous plaît, libre à votre imagination... J'ai vraiment pas d'idée
Merci
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: