Envoyé par pyramyde
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
Réduire
X
-
Envoyé par scoobyEnvoyé par pyramydeEnvoyé par scoobyEnvoyé par pyramydeoket tu fais comment?
si quelqu' un a de bonnes photos de Carew ça serait sympa de les poster:roll:
merci quand même
Commentaire
-
Envoyé par pyramydeEnvoyé par Tophe21Envoyé par le glaudeUne bannière inspirée ce soir, après notre superbe tifo en hommage aux brésiliens...
nan mais je fais ce que je veux quand même
Commentaire
-
Envoyé par El BaronEnvoyé par Tophe21Envoyé par pyramydelogo et le lion sont de trop sur ta bannière Tophe!nan mais je fais ce que je veux quand même
Commentaire
-
J'aime pas trop l'effet sur le fond, mais bon ça c'est perso !!! Puis la grenouille c'est pas tip top hein
Sinon il me semble que le lion à une jambe coupé avec le cadre...c'est dommage parce que t'as la place pour le faire apparaitre entiérement j'pense !
Mais sinon je préférais l'autre avatar
Commentaire
-
Envoyé par El BaronJ'aime pas trop l'effet sur le fond, mais bon ça c'est perso !!! Puis la grenouille c'est pas tip top hein
Sinon il me semble que le lion à une jambe coupé avec le cadre...c'est dommage parce que t'as la place pour le faire apparaitre entiérement j'pense !
Mais sinon je préférais l'autre avataron se demande pourquoi?
Commentaire
-
Envoyé par pyramydeEnvoyé par JujunaAgent 007 tu fais comment pour ça, j'y arrive pas. C'est à dire mettre le logo de Lyon dans la France
Commentaire
-
Envoyé par [email protected]Envoyé par scooby
"Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis !!!"
Commentaire
Commentaire