Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• medhy35
    a répondu
    Envoyé par Dold17 Voir le message
    je la trouve très jolie moi :fier:
    c'est juste limité pour son vrai talent et puis bon lui dire sa ilm c'est que c plus une boutade car son travail je kiff souvent :joue:

Laisser un commentaire:

• Dold17
    a répondu
    Envoyé par medhy35 Voir le message
    t pas fouler sur le coup:rolleye::grn::p
    je la trouve très jolie moi :fier:

Laisser un commentaire:

• medhy35
    a répondu
    Envoyé par J_69 Voir le message
    Vue la "Lopezmania"actuelle sur le fofo.:grn:

t pas fouler sur le coup:rolleye::grn::p

Laisser un commentaire:

• J_69
    a répondu
    Vue la "Lopezmania"actuelle sur le fofo.:grn:

Laisser un commentaire:

• Elbelou
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Si quelqu'un pourrait lui faire sa signature sa serait pas mal.

Allez Elbelou je suis sur que ta du temps a perdre ( ou un autre ):grn:
    C'te reconnaissance forumiale :proud:
    J'ai plus Toshop, et j'ai pas vraiment le temps:o

Laisser un commentaire:

• Caniggia
    a répondu
    Envoyé par Caniggia Voir le message
    Hello,

Est-ce que vous pourriez, svp, me créer des bannières sur la série "The Shield" ?
    J'aimerais que le logo soit utilisé ainsi que les 4 têtes des personages en portrait.

Merci !

Voici les liens pour les photos :

http://img190.imageshack.us/img190/9573/ronnie800.png
    Euh, si des créateurs sont encore là, je suis toujours preneur !

Merci.

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Envoyé par lguille Voir le message
    Bonjour a tous.

Je pourrais avoir une signature de aguero et Fernando Torres , avec les noms en dessous , vous pouvez prendre les images que vous voulez pour faire la signature.

Merci bien.:oui:

Cette signature sera pour le forum.
    Si quelqu'un pourrait lui faire sa signature sa serait pas mal.

Allez Elbelou je suis sur que ta du temps a perdre ( ou un autre ):grn:

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Mais je suis tout a fait d'accord avec tes dires....seulement un moment donné quand un club plus huppé te fait des appels du pied tout en te proposant,un salaire bien plus conséquent,la LDC toutes les années etsurtout un challenge bien supérieur a celui de Toulouse,qui sans leur faire offense joue deux voire trois niveaux en dessous du notre.
    Après comme je le dis dans un post plus haut,Gignac il aura toujours cette histoire dans un coin de sa tête si son transfert ne se concrétise pas et ses performances risquent d'en pâtir s'il faut qu'il reste a Toolose.
    Bon... qui veut une signature ou un Wallpaper......ici c'est le Topic des Fakes,avatars et +....Gignac et compagnie c'est au 1er étage,merde!:grn:
    De toute façon s'il part pas cette année ça sera l'an prochain... A+

Laisser un commentaire:

• J_69
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    Les clowns c'est les joueurs qui signent des contrats et qui ne veulent pas les respecter...
    Mais je suis tout a fait d'accord avec tes dires....seulement un moment donné quand un club plus huppé te fait des appels du pied tout en te proposant,un salaire bien plus conséquent,la LDC toutes les années etsurtout un challenge bien supérieur a celui de Toulouse,qui sans leur faire offense joue deux voire trois niveaux en dessous du notre.
    Après comme je le dis dans un post plus haut,Gignac il aura toujours cette histoire dans un coin de sa tête si son transfert ne se concrétise pas et ses performances risquent d'en pâtir s'il faut qu'il reste a Toolose.
    Bon... qui veut une signature ou un Wallpaper......ici c'est le Topic des Fakes,avatars et +....Gignac et compagnie c'est au 1er étage,merde!:grn:

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par Elbelou Voir le message
    En même temps, si tous les joueurs respecteraient leur contrat, tous les transferts seraient gratos.:clown:
    Non si tous les joueurs respectaient leur contrat il n'y aurait pas de transferts...:crazy:
    En général les transferts se font à l'amiable entre les clubs et le joueur, mais ces petits merdeux qui chialent à tout bout de champs parce qu'on ne répond pas à leurs caprices ça devient chi*nt au bout d'un moment

Laisser un commentaire:

• Elbelou
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    Les clowns c'est les joueurs qui signent des contrats et qui ne veulent pas les respecter...
    En même temps, si tous les joueurs respecteraient leur contrat, tous les transferts seraient gratos.:clown:

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Quand un Président va a l'encontre de toute logique sportive d'un joueur qui a émis le souhait de partir et de jouer dans un club plus huppé qui ne peut que le faire progresser,oui j'appelle ça un clown Borné.
    Gignac s'il n'est pas transféré tu crois vraiment qu'il n'aura aucune rancune envers son club,que tout se passera comme si de rien n'était.
    Sadran c'est un Guignol qui n'a rien compris au Binz et qui s'entête a garder son joueur coute que coute contre son plein gré alors que celui-ci peut déjà lui rapporter un petit pactole non négligeable...m'enfin de toute façon ce petit croquis n'était qu'une petite esquisse de ce que je pense de son dénouement... mais je peux me très bien me tromper et a ce moment la je ferais mon mea culpa.........n'empêche que pour moi ça restera toujours un clown Borné ce Sadran.:mdr::grn:

Laisser un commentaire:

• J_69
    a répondu
    Envoyé par VanZoo Voir le message
    Parce qu'il ne veut pas céder son joueur, c'est un clown borné ? :confus:
    Ce serait un clown si Gignac venait à partir après les propos fermes du Président...
    Quand un Président va a l'encontre de toute logique sportive d'un joueur qui a émis le souhait de partir et de jouer dans un club plus huppé qui ne peut que le faire progresser,oui j'appelle ça un clown Borné.
    Gignac s'il n'est pas transféré tu crois vraiment qu'il n'aura aucune rancune envers son club,que tout se passera comme si de rien n'était.
    Sadran c'est un Guignol qui n'a rien compris au Binz et qui s'entête a garder son joueur coute que coute contre son plein gré alors que celui-ci peut déjà lui rapporter un petit pactole non négligeable...m'enfin de toute façon ce petit croquis n'était qu'une petite esquisse de ce que je pense de son dénouement... mais je peux me très bien me tromper et a ce moment la je ferais mon mea culpa.........n'empêche que pour moi ça restera toujours un clown Borné ce Sadran.:mdr::grn:

Laisser un commentaire:

• Cydd
    a répondu
    Bonjour à tous,

J'aurais une tite demande de création graphique pour un site amateur de l'OL (bannière).
    S'il y a des volontaires, vous pouvez me contacter en mp, je vous donnerais plus de précisions... :)

@++

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    Obligé que cela se finisse comme ça,a moins qu'il soit vraiment borné et bête ce clown de Sadran.:mdr::grn:
    Parce qu'il ne veut pas céder son joueur, c'est un clown borné ? :confus:
    Ce serait un clown si Gignac venait à partir après les propos fermes du Président...

Laisser un commentaire:

• J_69
    a répondu
    Obligé que cela se finisse comme ça,a moins qu'il soit vraiment borné et bête ce clown de Sadran.:mdr::grn:

Laisser un commentaire:

• lguille
    a répondu
    Bonjour a tous.

Je pourrais avoir une signature de aguero et Fernando Torres , avec les noms en dessous , vous pouvez prendre les images que vous voulez pour faire la signature.

Merci bien.:oui:

Cette signature sera pour le forum.

Laisser un commentaire:

• J_69
    a répondu
    Et un petit fond d'écran,un!

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Excellent ! et tellement vrai...:grn:

Laisser un commentaire:

• J_69
    a répondu

:mdr::mdr::mdr::mdr::grn::grn::grn:

Laisser un commentaire:

• J_69
    a répondu
    C'est quand tu veux
    Samedi, j'm'inscris bien sûr :proud:

Tes rotules vont pas suivre... :gni:
    Je réaffute ma condition physique en ce moment mais je suis pas mal rouillé par contre,un petit mois devrait me permettre de requinquer tout ça,après...............j'arrive!!!!

Laisser un commentaire:

• Elbelou
    a répondu
    Va falloir que je sorte les baskets, pour shooter les tapettes.
    C'est quand tu veux
    Samedi, j'm'inscris bien sûr :proud:

Tes rotules vont pas suivre... :gni:

Laisser un commentaire:

• J_69
    a répondu
    C'vieux con...:gni:
    Va falloir que je sorte les baskets, pour shooter les tapettes.

Laisser un commentaire:

• Elbelou
    a répondu
    Envoyé par El Baron Voir le message
    Pour ça qu'en général tu ne dis que des conneries ! :grn:
    C'vieux con...:gni:

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    La vérité sort toujours de la bouche des enfants.:grn:
    Pour ça qu'en général tu ne dis que des conneries ! :grn: