Envoyé par Dold17
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
Réduire
X
-
-
Envoyé par medhy35 Voir le messaget pas fouler sur le coup:rolleye::grn::p
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par Olimas Voir le messageSi quelqu'un pourrait lui faire sa signature sa serait pas mal.
Allez Elbelou je suis sur que ta du temps a perdre ( ou un autre ):grn:
J'ai plus Toshop, et j'ai pas vraiment le temps:o
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Caniggia Voir le messageHello,
Est-ce que vous pourriez, svp, me créer des bannières sur la série "The Shield" ?
J'aimerais que le logo soit utilisé ainsi que les 4 têtes des personages en portrait.
Merci !
Voici les liens pour les photos :
http://img190.imageshack.us/img190/9573/ronnie800.png
Merci.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lguille Voir le messageBonjour a tous.
Je pourrais avoir une signature de aguero et Fernando Torres , avec les noms en dessous , vous pouvez prendre les images que vous voulez pour faire la signature.
Merci bien.:oui:
Cette signature sera pour le forum.
Allez Elbelou je suis sur que ta du temps a perdre ( ou un autre ):grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par J_69 Voir le messageMais je suis tout a fait d'accord avec tes dires....seulement un moment donné quand un club plus huppé te fait des appels du pied tout en te proposant,un salaire bien plus conséquent,la LDC toutes les années etsurtout un challenge bien supérieur a celui de Toulouse,qui sans leur faire offense joue deux voire trois niveaux en dessous du notre.
Après comme je le dis dans un post plus haut,Gignac il aura toujours cette histoire dans un coin de sa tête si son transfert ne se concrétise pas et ses performances risquent d'en pâtir s'il faut qu'il reste a Toolose.
Bon... qui veut une signature ou un Wallpaper......ici c'est le Topic des Fakes,avatars et +....Gignac et compagnie c'est au 1er étage,merde!:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fvl Voir le messageLes clowns c'est les joueurs qui signent des contrats et qui ne veulent pas les respecter...
Après comme je le dis dans un post plus haut,Gignac il aura toujours cette histoire dans un coin de sa tête si son transfert ne se concrétise pas et ses performances risquent d'en pâtir s'il faut qu'il reste a Toolose.
Bon... qui veut une signature ou un Wallpaper......ici c'est le Topic des Fakes,avatars et +....Gignac et compagnie c'est au 1er étage,merde!:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Elbelou Voir le messageEn même temps, si tous les joueurs respecteraient leur contrat, tous les transferts seraient gratos.:clown:
En général les transferts se font à l'amiable entre les clubs et le joueur, mais ces petits merdeux qui chialent à tout bout de champs parce qu'on ne répond pas à leurs caprices ça devient chi*nt au bout d'un moment
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fvl Voir le messageLes clowns c'est les joueurs qui signent des contrats et qui ne veulent pas les respecter...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par J_69 Voir le messageQuand un Président va a l'encontre de toute logique sportive d'un joueur qui a émis le souhait de partir et de jouer dans un club plus huppé qui ne peut que le faire progresser,oui j'appelle ça un clown Borné.
Gignac s'il n'est pas transféré tu crois vraiment qu'il n'aura aucune rancune envers son club,que tout se passera comme si de rien n'était.
Sadran c'est un Guignol qui n'a rien compris au Binz et qui s'entête a garder son joueur coute que coute contre son plein gré alors que celui-ci peut déjà lui rapporter un petit pactole non négligeable...m'enfin de toute façon ce petit croquis n'était qu'une petite esquisse de ce que je pense de son dénouement... mais je peux me très bien me tromper et a ce moment la je ferais mon mea culpa.........n'empêche que pour moi ça restera toujours un clown Borné ce Sadran.:mdr::grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par VanZoo Voir le messageParce qu'il ne veut pas céder son joueur, c'est un clown borné ? :confus:
Ce serait un clown si Gignac venait à partir après les propos fermes du Président...
Gignac s'il n'est pas transféré tu crois vraiment qu'il n'aura aucune rancune envers son club,que tout se passera comme si de rien n'était.
Sadran c'est un Guignol qui n'a rien compris au Binz et qui s'entête a garder son joueur coute que coute contre son plein gré alors que celui-ci peut déjà lui rapporter un petit pactole non négligeable...m'enfin de toute façon ce petit croquis n'était qu'une petite esquisse de ce que je pense de son dénouement... mais je peux me très bien me tromper et a ce moment la je ferais mon mea culpa.........n'empêche que pour moi ça restera toujours un clown Borné ce Sadran.:mdr::grn:
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous,
J'aurais une tite demande de création graphique pour un site amateur de l'OL (bannière).
S'il y a des volontaires, vous pouvez me contacter en mp, je vous donnerais plus de précisions... :)
@++
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par J_69 Voir le messageObligé que cela se finisse comme ça,a moins qu'il soit vraiment borné et bête ce clown de Sadran.:mdr::grn:
Ce serait un clown si Gignac venait à partir après les propos fermes du Président...
Laisser un commentaire:
-
-
Bonjour a tous.
Je pourrais avoir une signature de aguero et Fernando Torres , avec les noms en dessous , vous pouvez prendre les images que vous voulez pour faire la signature.
Merci bien.:oui:
Cette signature sera pour le forum.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Elbelou Voir le messageC'est quand tu veux
Samedi, j'm'inscris bien sûr :proud:
Tes rotules vont pas suivre... :gni:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par J_69 Voir le messageVa falloir que je sorte les baskets, pour shooter les tapettes.
Samedi, j'm'inscris bien sûr :proud:
Tes rotules vont pas suivre... :gni:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Elbelou Voir le messageC'vieux con...:gni:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El Baron Voir le messagePour ça qu'en général tu ne dis que des conneries ! :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par J_69 Voir le messageLa vérité sort toujours de la bouche des enfants.:grn:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: