Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• IDloic ton talent est certains mais tout le monde ne peut pas l' avoir, personne ne te demande d' aimer toutes les créations mais juste de respecter un peu ceux qui se sont faient ch.ier à faire ça et à qui tu dis : tout ce que je deteste bien joué .
    Tu fais rire personne à part toi (et encore c' est pas sur)
    merci

Commentaire

• moi je trouve qu'il a raison de dire qu'elles sont moches
      au lieu d'en faire peu et bien florianlyon en fait des tonnes et pas terribles avec des effets completements bateaux qu'ils tartinent de tout part

c' est laid c'est tres laid

Commentaire

• T'es qui toi pour juger ? Un pro ? J'ai jamais vu une seul de tes créations ...

Commentaire

• Envoyé par Cléments
          T'es qui toi pour juger ? Un pro ? J'ai jamais vu une seul de tes créations ...
          tiens un petit cadeau

Commentaire

• C'est ce que je disais ...

Commentaire

• acidgone> t'as quel version de toshop? parce que moi j'ai pas l'effet "mocheté" :shock:

Commentaire

• Hé c'est moi j'avais gagné le concours du plus gros ! >_<

Vous jouez à celui qui pisse le plus loin maintenant ???

Arretez de croire que la beauté est universelle !

D'après ce que j'ai compris florian est tout neuf dans le toshop et c'est sa facon d'apprendre les différents filtres ou même c'est ce qu'il aime tout simplement !!!!

Pinaise, qu'on critique une image pour des pixels de travers je comprends, mais pour une histoire de gout j'ai du mal à saisir...

On peut certes ne pas aimer, mais je pense pas que ce soit une raison pour abaisser (ce terme est murement réfléchit) quelqu'un.

Vous êtes en train de vous dégouter de poster mutuellement =/

Commentaire

• Envoyé par squall
                  acidgone> t'as quel version de toshop? parce que moi j'ai pas l'effet "mocheté" :shock:
                  c'est une version unique qui m'est reservé a moué

Commentaire

• on t'as donné ça avec ?

désolé pour la qualité

Commentaire

• Envoyé par acidgone
                      Envoyé par Cléments
                      tiens un petit cadeau

Et aprés tu te permet de dire que mes créa son laide ... :|

Commentaire

• Envoyé par squall
                        on t'as donné ça avec ?

désolé pour la qualité
                        bah oui tu te rapelles pas vu que t'es mon maitre spirituel quand tu me la remis tu me l'as en plus dedicassé

Commentaire

• Envoyé par florianlyon
                          Envoyé par acidgone
                          Envoyé par Cléments
                          tiens un petit cadeau

Et aprés tu te permet de dire que mes créa son laide ... :|
                          biensur qu'elles sont laides

et si tu continues à les tartiner d'effets au lieu d'y mettre des touches persos je te dirai toujours qu'elles sont laides

Commentaire

• Si je peux permettre de te donner mon avis acid, j'ai l'impression que la rouille fait élément rajouté sur le logo des steph.

Je pense que tu devrais assombrir la rouille à ce niveau pour rendre la chose plus réaliste

Je sais pas si c'est fait exprès mais on voit trop que les traces de rouilles sont identiques. =)

Commentaire

• J'illustre ce que je dis ^^

Bon c'est fait à la va vite, donc c'est pas bien coupé, pas bien contrasté et pas incrusté. Mais je trouve que ca fairait plus réaliste. Et encore plus si tu fais baver la rouille plus foncé et que tu t'arretes pas au logo comme j'ai fais là ! :p

Commentaire

• Envoyé par bizzy bizz
                                Si je peux permettre de te donner mon avis acid, j'ai l'impression que la rouille fait élément rajouté sur le logo des steph.

Je pense que tu devrais assombrir la rouille à ce niveau pour rendre la chose plus réaliste

Je sais pas si c'est fait exprès mais on voit trop que les traces de rouilles sont identiques. =)
                                hop hop hop une petite explication

alors j'ai pris une texture de rouille

j' y ai ajouté le logo de l'association sportive sans espoir que j'ai incrusteé dans la texture

ensuite j'ai selectionné des parti de la rouille qui m'a permis de dechirer le logo

voila c'est tout

dans ta retouche tu as trop assombri la rouille sur le logo elle ne contraste pas avec celle qui est autour

Commentaire

• Vous avez tous un probleme les gars là...
                                  Vous ne supportez en aucun cas une mauvaise critique.
                                  C'est pas comme ca que vous avancerez.

Commentaire

• Envoyé par IDloic
                                    Vous avez tous un probleme les gars là...
                                    Vous ne supportez en aucun cas une mauvaise critique.
                                    C'est pas comme ca que vous avancerez.
                                    allez donc passer des audition musicales, ça vous apprendra l'humilité
                                    Charles & Ray Eames Addict!
                                    sigpic

Commentaire

• Moi, je vais mettre tout le monde d'accord!
                                      Vous faites tous des trucs plus moches les uns que les autres, quand ce ne sont pas des découpages à la machette, ce sont des effets à deux balles qui rappelle le générique de Santa-Barbara ou le Bigdil de lagaf, vous êtes tous des brelles et aucun de vous n'a un minimum de goût pour faire des trucs dignes du site de l'OL. Voilà.
                                      Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par le glaude
                                        Moi, je vais mettre tout le monde d'accord!
                                        Vous faites tous des trucs plus moches les uns que les autres, quand ce ne sont pas des découpages à la machette, ce sont des effets à deux balles qui rappelle le générique de Santa-Barbara ou le Bigdil de lagaf, vous êtes tous des brelles et aucun de vous n'a un minimum de goût pour faire des trucs dignes du site de l'OL. Voilà.

Commentaire

• Envoyé par acidgone
                                          dans ta retouche tu as trop assombri la rouille sur le logo elle ne contraste pas avec celle qui est autour
                                          Ya c'est d'ailleurs ce que j'ai essayé de dire plus haut ^^

Il faut trouvé un juste milieu entre les deux.

@IDloic : je pense pas que l'on puisse considérer un "Tout ce que je déteste " comme une critique. Une critique c'est censée être construit.

Dire "Je trouve que tu utilises trop de filtre et d'effets" est une critique qui permet de s'améliorer, pas un "Tout ce que je déteste " :roll:

Commentaire

• Envoyé par bizzy bizz
                                            Envoyé par acidgone
                                            Ya c'est d'ailleurs ce que j'ai essayé de dire plus haut ^^

Il faut trouvé un juste milieu entre les deux.

@IDloic : je pense pas que l'on puisse considérer un "Tout ce que je déteste " comme une critique. Une critique c'est censée être construit.

Dire "Je trouve que tu utilises trop de filtre et d'effets" est une critique qui permet de s'améliorer, pas un "Tout ce que je déteste " :roll:
                                            C'est ce que j'essai de faire comprendre... combien de fois je l'ai dis pour ses effets photoshop???

Commentaire

• Aucune idée, c'est la première fois que je le vois moi :oops:

Tu penses qu'il existe une beauté universelle ?

Commentaire

• on va pas s'améliorer si on nous dit: c'est moche :roll:

Commentaire

• Envoyé par bizzy bizz
                                                  Aucune idée, c'est la première fois que je le vois moi :oops:

Nan je ne crois pas en la beauté universelle, ceci etant y'a des limites aussi.

Commentaire

• Envoyé par bizzy bizz
                                                    Aucune idée, c'est la première fois que je le vois moi :oops:

ouais, moi, jsuis un beau gosse universel
                                                    Charles & Ray Eames Addict!
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X