Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma première bannière :P

Commentaire

• Envoyé par Kleb
      Ma première bannière :P

Le fond va pas je trouve :?

Commentaire

• Envoyé par Nad_38
        Envoyé par Kleb

L'ombre interne est horrible....on dirait que Wiltord a eu un problème au bras notamment ! :|

Commentaire

• Envoyé par El Baron
          Envoyé par Nad_38
          Envoyé par Kleb

L'ombre interne est horrible....on dirait que Wiltord a eu un problème au bras notamment ! :|
          Moi j'aime bien le fond... :oops:

Bref sinon je vois pas de quel bras tu parles ? :?

Commentaire

• Envoyé par Kleb
            Envoyé par El Baron
            Envoyé par Nad_38
            Envoyé par Kleb

Moi j'aime bien le fond... :oops:

Bref sinon je vois pas de quel bras tu parles ? :?
            Le bras de droite...puis même le liserai noir (une ombre interne ou lueur interne) c'est tout bonnement affreux sur ce coup !!! C'est bien trop visible je pense....!

Commentaire

• Envoyé par El Baron
              Le bras de droite...puis même le liserai noir (une ombre interne ou lueur interne) c'est tout bonnement affreux sur ce coup !!! C'est bien trop visible je pense....!

Ok, merci pour les conseils

Commentaire

• Type de Commande : Signature(avec Luyindula) Arrondie.
                Taille de réalisation : 480* 170
                Texte à contenir et couleur : Datte7 (Datte7)
                Type de Fond : couleur Côte-d'Ivoire ORANGE BLANC VERT
                Logo:

Luyindula(1 avec maillots Lyon,1 auxerre,1 FRANCE) :

PS: pour les photos de Pegguy a AJA yen a sur le site officiel ;)[/quote]

Commentaire

• écoute datte7, tu pourrais arrêter de flooder stp !???
                  on est pas aveugles je pense, avec toutes les photos que t'as pondu tout le monde a du voire ta demande... et ma foi c'est pas si simple ce que tu demande alors faut pas s'attendre à l'avoir en quelques minutes ta bannière ........................

Commentaire

• ok mais dîte moi au moins des que qq1 s'en cherge ;)

Commentaire

• Envoyé par datte7
                      ok mais dîte moi au moins des que qq1 s'en cherge ;)
                      Perso non, parce que je trouve que le résultat final n'est vraiment pas splendide avec les différents maillots....! J'aime aps donc je fait pas

Commentaire

• bah fais en une comme tu la sens avec le Logo

et Datte7
                        et le fond sa

Apres comme tu le sens tu moment que ya ces 3 choses ...;)

Commentaire

• D'une perso la taille de la signature ne me plait pas, elle est trop grande...! J'verrais plus une signature de 400*100 !!!

Ensuite j'pense que mettre le drapeau de la côte d'ivoire plutôt que Gerland ça serait bien mieux....! Je ne vois aps le rapport entre tous ces joueurs (notamment Drogba) et Gelrand !!! Ca fait vraiment laid je trouve...

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                            D'une perso la taille de la signature ne me plait pas, elle est trop grande...! J'verrais plus une signature de 400*100 !!!

Ensuite j'pense que mettre le drapeau de la côte d'ivoire plutôt que Gerland ça serait bien mieux....! Je ne vois aps le rapport entre tous ces joueurs (notamment Drogba) et Gelrand !!! Ca fait vraiment laid je trouve...
                            @ moins d'avoir de gros problèmes de vue, il me semble que c'est Luyindula et non Drogba sur sa signature :?

Commentaire

• Envoyé par peblyon
                              Envoyé par El Baron
                              D'une perso la taille de la signature ne me plait pas, elle est trop grande...! J'verrais plus une signature de 400*100 !!!

@ moins d'avoir de gros problèmes de vue, il me semble que c'est Luyindula et non Drogba sur sa signature :?

Non mais il veut une signature avec Drogba, Malouda, Wiltord et luyindula !!!

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                Envoyé par peblyon
                                Envoyé par El Baron

Non mais il veut une signature avec Drogba, Malouda, Wiltord et luyindula !!!
                                :oops:
                                désolé j'avais pas compris comme ça

Commentaire

• Mais non j'ai changé maintenant c'est seulemnt luyindula + les 3 trucs que j'ai mis et pour la taille tu mets celle que tu souhaites ...;)

Commentaire

• Re: !!!!!!!!!!!!!!!

Envoyé par miniben
                                    tous a vos clavier pour les critiques ! ! ! ! ! ! ! :D

vous en pensez quoi???????
                                    PERSONNE :?: :?: :?:

Commentaire

• bah ya un pb de sign tu veux pas me la faire toi ?
                                      Envoyé par datte7
                                      bah fais en une comme tu la sens avec le Logo

et Datte7
                                      et le fond sa

Apres comme tu le sens tu moment que ya ces 3 choses ...;)

Avec Malouda et sa nouvele coiffure et Luyindula (sof maillots OM)+Drogba avec le maillots de la CIV ( le nouveau)
                                      Signature arrondie

Commentaire

• !!!!!!!!!!!!!!!!

MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• bah celui qui sait en faire

Je craque

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                                            Une formule ( pompeuse ? ) employée dans les amphis d'histoire de l'art ou dans les bouquins pour exprimer les harmonies dans un rapport à un espace donné et les dialectiques, les significations associées.
                                            L'équilibre des masses ou l'agencement. Idem pour la couleur... L'art abstrait travailla beaucoup sur cette donnée. Le Bahaus par exemple ou les cubistes...
                                            Dans toute l'histoire des arts, c'est l'une des questions formelles centrales. Il y a eu des canons définis comme le triangle ( la trinité )... Ainsi de suite ! Le cercle, c'est le ciel, l'éternité, Dieu ; le carré, c'est la Terre, le vivant. Ainsi Aix-la-chapelle est un polygone qui comprend à la fois le cercle et le carré ! Association du divin et du terrien !
                                            De multiples exemples !
                                            Les canons en la matière ont évolué. Aujourd'hui, la compostion dans l'espace ne repose plus sur la lithurgie ! Ainsi le centrage est passé de mode ! Les figures géométriques de composition ne sont plus vraiment en vogue !
                                            Pollock ou le chaos ordonné !

Enfin bon, c'est un sujet pour une longue thèse... et un débat ( possible ? ) sur les actuelles formes ! La structure, la couleur, les symbols parlent tout autant que des mots dans un livre ou une mise en scène au cinéma...

PS ( El Baron ) : Non, ça va... Sauf que Clad aurait mérité pareil sort... :roll:
                                            merci pour ces petites infos....tu me fout la honte parceque j'ai du l'apprendre en cours normalement.... :oops:

mais je m'en rappellai pas....
                                            Charles & Ray Eames Addict!
                                            sigpic

Commentaire

• comment vous trouvez ma signature :?:

Commentaire

• Envoyé par -=Clad=-
                                                comment vous trouvez ma signature :?:
                                                J'aime pas l'étoile derrière Hatem !!!

Commentaire

• Envoyé par -=Clad=-
                                                  il a des dents de suceur de sang :shock:

Commentaire

• Envoyé par -=Clad=-
                                                    ben je vois pas trop le rapport entre Ben Arfa et Trust...il a pas vraiment la tête a écouter ce genre de groupe
                                                    Charles & Ray Eames Addict!
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X