Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
L'ombre interne est horrible....on dirait que Wiltord a eu un problème au bras notamment ! :|
Moi j'aime bien le fond... :oops:
Bref sinon je vois pas de quel bras tu parles ? :?
Le bras de droite...puis même le liserai noir (une ombre interne ou lueur interne) c'est tout bonnement affreux sur ce coup !!! C'est bien trop visible je pense....!
Le bras de droite...puis même le liserai noir (une ombre interne ou lueur interne) c'est tout bonnement affreux sur ce coup !!! C'est bien trop visible je pense....!
Type de Commande : Signature(avec Luyindula) Arrondie.
Taille de réalisation : 480* 170
Texte à contenir et couleur : Datte7 (Datte7)
Type de Fond : couleur Côte-d'Ivoire ORANGE BLANC VERT
Logo:
Luyindula(1 avec maillots Lyon,1 auxerre,1 FRANCE) :
PS: pour les photos de Pegguy a AJA yen a sur le site officiel ;)[/quote]
écoute datte7, tu pourrais arrêter de flooder stp !???
on est pas aveugles je pense, avec toutes les photos que t'as pondu tout le monde a du voire ta demande... et ma foi c'est pas si simple ce que tu demande alors faut pas s'attendre à l'avoir en quelques minutes ta bannière ........................
D'une perso la taille de la signature ne me plait pas, elle est trop grande...! J'verrais plus une signature de 400*100 !!!
Ensuite j'pense que mettre le drapeau de la côte d'ivoire plutôt que Gerland ça serait bien mieux....! Je ne vois aps le rapport entre tous ces joueurs (notamment Drogba) et Gelrand !!! Ca fait vraiment laid je trouve...
D'une perso la taille de la signature ne me plait pas, elle est trop grande...! J'verrais plus une signature de 400*100 !!!
Ensuite j'pense que mettre le drapeau de la côte d'ivoire plutôt que Gerland ça serait bien mieux....! Je ne vois aps le rapport entre tous ces joueurs (notamment Drogba) et Gelrand !!! Ca fait vraiment laid je trouve...
@ moins d'avoir de gros problèmes de vue, il me semble que c'est Luyindula et non Drogba sur sa signature :?
@ moins d'avoir de gros problèmes de vue, il me semble que c'est Luyindula et non Drogba sur sa signature :?
Non mais il veut une signature avec Drogba, Malouda, Wiltord et luyindula !!!
Non mais il veut une signature avec Drogba, Malouda, Wiltord et luyindula !!!
Une formule ( pompeuse ? ) employée dans les amphis d'histoire de l'art ou dans les bouquins pour exprimer les harmonies dans un rapport à un espace donné et les dialectiques, les significations associées.
L'équilibre des masses ou l'agencement. Idem pour la couleur... L'art abstrait travailla beaucoup sur cette donnée. Le Bahaus par exemple ou les cubistes...
Dans toute l'histoire des arts, c'est l'une des questions formelles centrales. Il y a eu des canons définis comme le triangle ( la trinité )... Ainsi de suite ! Le cercle, c'est le ciel, l'éternité, Dieu ; le carré, c'est la Terre, le vivant. Ainsi Aix-la-chapelle est un polygone qui comprend à la fois le cercle et le carré ! Association du divin et du terrien !
De multiples exemples !
Les canons en la matière ont évolué. Aujourd'hui, la compostion dans l'espace ne repose plus sur la lithurgie ! Ainsi le centrage est passé de mode ! Les figures géométriques de composition ne sont plus vraiment en vogue !
Pollock ou le chaos ordonné !
Enfin bon, c'est un sujet pour une longue thèse... et un débat ( possible ? ) sur les actuelles formes ! La structure, la couleur, les symbols parlent tout autant que des mots dans un livre ou une mise en scène au cinéma...
PS ( El Baron ) : Non, ça va... Sauf que Clad aurait mérité pareil sort... :roll:
merci pour ces petites infos....tu me fout la honte parceque j'ai du l'apprendre en cours normalement.... :oops:
Commentaire