Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
bon
jacepte tout les critique sachant que sa fais un moit que jai pas toucher photo filtre
voici la creations pour mon retour :
DSL !!!!
de vous infliger une telle torture ::D
Le cadre est joliesinon pour le rester je m'abstiens de commentaires.Miniben,s'il y avait une palme d'or récompensant les plus moches réalisations sous photoshop ou autres,je crois sans me tromper que tu la mériterais(ou alors peut etre KCM)
ça tronche à droite est horrible,
le halo n'est pas de trop,
l'écriture j'aime pas trop,
le fond est assez simple,
le 13 avec le logo du portugal est très bien imaginé,
la photo de gauche, c'est un sourire forcé ça rend mal,
le cadre aux couleurs du drapeau, normal.
;)
le 13 ??????
tu m'inquiètes .
Si tu a une autre photo de tiago je suis preneur car c'est vrai que celles la c'est pas terrible.
ça tronche à droite est horrible,
le halo n'est pas de trop,
l'écriture j'aime pas trop,
le fond est assez simple,
le 13 avec le logo du portugal est très bien imaginé,
la photo de gauche, c'est un sourire forcé ça rend mal,
le cadre aux couleurs du drapeau, normal.
oueh moi ça va depuis le temps, je me suis marié, le bébé est en route ... ::)
sinon je sais pas toi pyra, mais ... j'ai le sentiment de perdre mes talents ... je suis à la rue pour la bannière de ronnie, j'arrive pas à faire grand chose :shock: ... j'espère que tu vas participer ::)
félicitations!
tu t' es marié quand?
combien de mois?
gars, fille?
prénom?
:confus: :crazy: :p
je n' était pas au courant du concours, je vais essayer ce soir, j' ai un peu de temps.
oueh moi ça va depuis le temps, je me suis marié, le bébé est en route ... ::)
sinon je sais pas toi pyra, mais ... j'ai le sentiment de perdre mes talents ... je suis à la rue pour la bannière de ronnie, j'arrive pas à faire grand chose :shock: ... j'espère que tu vas participer ::)
Laisser un commentaire: