Envoyé par pyramyde
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
Réduire
X
-
Grand retour sur le forum, en direct de Bordeaux :( .
Je teste un peu les smileys, ils sont sympas :)Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par kevindu69150
de cette taille j'en ai jamais trouvé
merci
c'est vraiement trè-s beauLaisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par The Sunshine.kinou j'ai commencé, et au moment d'arriver a cette étape
ça ne marche pas, mon Sélection / Modifier / Contracter n'est pas actif, quelles sont tes réglages ?
j'ai déja eu ce problème
recommence et suit bien les instructions ca va marcher.Laisser un commentaire:
-
kinou j'ai commencé, et au moment d'arriver a cette étape
Envoyé par Citation2.
Sur un nouveau claque, tracez votre rectangle arrondi.
Faites un CTRL+clic sur le nom du calque pour récupérer la sélection.
Allez dans le menu Sélection / Modifier / Contracter. Entrez 20 comme valeur et cliquez sur Ok.Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par kevindu69150
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par kevindu69150Je pars demain mais je vais essayer de faire quelque chose dans la soirée .Laisser un commentaire:
-
Je pars demain mais je vais essayer de faire quelque chose dans la soirée .Laisser un commentaire:
-
faut que je m'améliore dans les brushes (que je penses que tu as pratiquement acqui) mais je trouve pas de tutos :sLaisser un commentaire:
-
Envoyé par The Sunshine.que veux-tu dire par "changer de style" jujuna ?
Mais tu t'es bien amélioré.Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bgflorien compris ! :mdr:
en résumé, il l'a trouvé ou son truc :?:Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par The Sunshine.bgflo ça pourra peut etre t'aider
en résumé, il l'a trouvé ou son truc :?:Laisser un commentaire:
-
Envoyé par The Sunshine.Bon, voilà j'ai plus trop d'idée pour continuer cette bannière, elle est simple
après Di Canio
voilà Mexes
c'est chiant de faire des bannière sur des joueurs qui ont des cheveux comme Mexes, c'est long :shock:
> Di Canio (fait)
> Mexes (fait)
> Heitze
> Gattuso
voilà c'est très moche et on l'aime pas ;)Laisser un commentaire:
-
Envoyé par kinou69en ce qui concerne le fond , ce sont plusieurs brushes superposés
la mention "les leaders de gauche" en fait c'est un tampon légèrement vieilli, le contour de cette mention n'a pas été rajouté elle a été créer en même temps que le reste du tampon..
par contre si tua une autre idée sur la phrase que je peux mettre au milieu, je suis preneur car je trouve ça une peu poltique, mais bon.....les connaisseurs comprendront, les autres beaucoup moins -ding-Laisser un commentaire:
-
Invité a répondubonjour chers créateurs, je débute dans le métier et j'voudrais savoir comment ta fait ton tampon "made in lyon" kinou ? :oLaisser un commentaire:
-
Envoyé par minibenjijai fais une banniere sur pedretti mais elle me plait pas pui en plus sait quand meme un joueur de lyon donc des quil sera vendu je pourait la poster et sait pa demin la veille qui sera vendu qui voudrait de lui
quoi que il pourait allez o catare
En tout cas si tu la met pas sur le topic envoi moi la par mp :p moi aussi je me suis déjà amusée a faire des beaux trucs avec la tête à Pedretti!:mdr:Laisser un commentaire:
-
jai fais une banniere sur pedretti mais elle me plait pas pui en plus sait quand meme un joueur de lyon donc des quil sera vendu je pourait la poster et sait pa demin la veille qui sera vendu qui voudrait de lui
quoi que il pourait allez o catareLaisser un commentaire:
-
Tu devrais trouver ton bonheur ! ;)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: