Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
ce sont des rastas !! lol:
Si je mettais le cadre de "Philippe Mexes devant les photos c'était ilisible, odnc je l'ai laissé derière pour faire deviner que c'est Philippe, et Mexes en plus grande partie
ok pour laisser le texte derrière mais tu devrais moins l'étirer de manière a ce qu'il soit centré entre les deux photos
au pire tu masques la première lettre du prénom et la dernière lettre du nom de façon symétrique.
pour tiago je veux bien si tu as une photo de son maillot floqué
dans l'ensemble j'aime bien, surtout le cadre sur fond blanc, c'est original, non serieux....:confus:
par contre le texte "philippe MEXES" nest pas centré
on ne voit pas le début du prénom et par contre on voit la dernière lettre du patronyme
j'imagine que pour découper autour des cheveux tu as du galérer, dans l'ensemble c'est pas trop mal fait mais les deux mèches de cheveux au dessus de son épaule droite on dirait des RASTA
;)
ce sont des rastas !! lol:
Si je mettais le cadre de "Philippe Mexes devant les photos c'était ilisible, odnc je l'ai laissé derière pour faire deviner que c'est Philippe, et Mexes en plus grande partie
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
je cherche des photos de TIAGO
merci
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Envoyé par The Sunshine.
bah oui :(
et ma créa sur Mexes ? t'aimes ?
justement je voulais faire un p'tit commentaire
dans l'ensemble j'aime bien, surtout le cadre sur fond blanc, c'est original, non serieux....:confus:
par contre le texte "philippe MEXES" nest pas centré
on ne voit pas le début du prénom et par contre on voit la dernière lettre du patronyme
j'imagine que pour découper autour des cheveux tu as du galérer, dans l'ensemble c'est pas trop mal fait mais les deux mèches de cheveux au dessus de son épaule droite on dirait des RASTA
je l'ai cete photo elle est magnifique, sauf que je sais qu'elle est tirée d'après qu'il est raté son pénalty contre le PSV, on et on voit bien qu'il crit "sa mèèèèèèèèèère" :mdr:
sinon réalisation assez simple, enfin tu as mis de la luminosité dans la pluit non ?
Laisser un commentaire: