Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• K.
    a répondu
    utilise l'écriture Spider Man :mdr:

donc Baron, tu me sors ta bannière sur Lampard si j'ai bien compris ;)

j'attends

Laisser un commentaire:

• babs
    a répondu
    OK j' y suis enfin arrivé.

Laisser un commentaire:

• Jujuna
    a répondu
    Envoyé par El Baron
    Ouep Juju mais sur une autre bannière !!! La c'est fouilli et j'te colle une écriture qui fait trop nette, trop propre !!! C'est pas en accord je trouve !!
    Moi je trovue ça parfait, la fond fait futuriste et l'écriture 3D va parfaitement, enfin chacun ses avis

C'est quoi cette écriture:o

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Ouep Juju mais sur une autre bannière !!! La c'est fouilli et j'te colle une écriture qui fait trop nette, trop propre !!! C'est pas en accord je trouve !!

Laisser un commentaire:

• Jujuna
    a répondu
    Envoyé par El Baron
    L'écriture pas belle ainsi que la couleur de cette dernière ! Pour la faute pour Futbol faut dire que j'ai même pas fait gaffe non plus alors que je le fait, j'ai fait un C/C de se que t'avais marqué ici ^^
    Tu rigoles, sérieux, je l'aime vraiment cette écriture;)

Laisser un commentaire:

• Jujuna
    a répondu
    Envoyé par The Sunshine KCM
    Bon, voilà au départ je voulais faire une création sur Shaun Wright-Phillips, puis j'ai voulu en faire une sur John Terry, et finalement j'en ai fais une sur Frank Lampard ;)

:chut: ...réactions
    Avec KCM c'est une photo -> 2 images.

Elle est sympa mais y a un halo de trop, pis sur la photo de gauche, Lampard a des cheveux blancs

Edit: Baron plus rapide:crazy:

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Bon, voilà au départ je voulais faire une création sur Shaun Wright-Phillips, puis j'ai voulu en faire une sur John Terry, et finalement j'en ai fais une sur Frank Lampard ;)

Elle est pas mal mais le coup de voir les jambes à droite et le haut du corps à droite à gauche ça me chagrine un peu en fait... ;->

Franck, je sais plus si j'ai sauvegardé la banière en .psd donc à la limite je vais la refaire :shock: ^^

Pour les critiques, j'suis tout à fait d'accord c'est exactement se qui me chagrinait à peu près !! L'écriture pas belle ainsi que la couleur de cette dernière ! Pour la faute pour Futbol faut dire que j'ai même pas fait gaffe non plus alors que je le fait, j'ai fait un C/C de se que t'avais marqué ici ^^

Pour le halo je l'avais mis plus voyant au début et finalement je trouvais que ça faisait trop clair donc j'ai changé...
    Pour l'avatar j'vais te faire ça sans problème !!!

J'me rends comtpe que j'ai oublié de plein de trucs de finitions sur ta bannière en fait...surement le mal de crane d'hier soir !! Je m'y remets de suite ;->

Laisser un commentaire:

• K.
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Sgt. Pepper
    a répondu
    Envoyé par El Baron

Alors ?! la police....(smiley instisfait...)
    Déjà, merci, elle est vraiment superbe, c'est ce que j'attendais. Mais il y a juste quelques petits trucs qui me titillent et après ce sera "ma" perfection :
    1. Excuse-moi, je me suis trompé,c'est futbol, et pas futbal
    2. L'écriture est, selon moi, pas terrible, elle ne fait pas assez "sérieux", essaye celle de Spider-man stp ;)
    3. Le halo en haut à droite n'apporte pas assez "de relief", y'a pas moyen de faire quelques ronds de lumières ?
    4. Pour le fond de l'écriture, peux-tu mettre le drapeau de l'Argentine, comme l'a fait Jujuna sur sa bannière avec le logo du Barça, mais en un peu plus foncé et légèrement rayé ?
    5. Et enfin, pour l'avatar, peux-tu réduire un chouïa la photo de Messi, et mettre un rectangle noir avec mon pseudo dedans, comme pour mon avatar actuel ?

Voilà, si tu pouvais essayer ce que je t'ai dis, ce serait parfait ! Merci à toi ! :) ;)

P.S. : le fond est superbe en tout cas ! :shock:

Laisser un commentaire:

• K.
    a répondu
    Envoyé par El Baron

Le fond est super beau ;)
    la photo de Messi, on dirait un déssin ou une représentation, enfin elle fait un peu manga
    l'écriture, perso j'aime pas trop du tout :) je trouve que ça ne va pas du tout avec le reste de la bannière

Pour l'avatar c'est un avatar quoi, mais tu as pris la même photo (ou dessin) que pour la bannière, et on peut voir que pour la bannière, tu à élargi Messi:)

;)

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    Envoyé par Tracy69
    On dirait un emballage Majorette...
    Bien content ! ::D J'dois leur faire un chèque pour le vol de l'idée ou ils doivent me payer pour la pub que je leur fait ? :D

Laisser un commentaire:

• Tracy69
    a répondu
    Envoyé par Sonny.
    J'viens de faire ça :)

On dirait un emballage Majorette...

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    je sas plus pour la police juju !!! j'te dirais ça demain...la j'crois que j'vais allé me couché parceque j'en ai marre du mal de tête horrible... :-(

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    J'viens de faire ça :)

Laisser un commentaire:

• Jujuna
    a répondu
    Envoyé par El Baron

La photo j'aime bien.

J'aime pas le Halo ou la lumière en Haut à droite.

J'aime bien l'écriture (c'est laquelle???) ça donne un effet 3D

Le fodn est super original mais je trovue que ça brille trop au milieu.

Ah oui j'allais oublier, le cadre me plaît:mdr: ;)

Coup de coeur

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Oui et vu comment il est, c'est loin d'être sur qu'il plaise à tout le monde et en plus je ne sais plus quels tutos j'ai utilisé !!! Accumulation de plusieurs tutos...

Laisser un commentaire:

• K.
    a répondu
    Envoyé par El Baron
    Pour le faire ?! facile 30 minutes, mais bon j'arrête pas de m'arrêter j'ai un mal de crane horrible aujourd'hui !!!

Pour Dafont je sais, mais ça ne me dit pas quelle police ;->
    prends spider man:mdr:
    30 minutes pour faire, rien que le fond:shock:

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Pour le faire ?! facile 30 minutes, mais bon j'arrête pas de m'arrêter j'ai un mal de crane horrible aujourd'hui !!!

Pour Dafont je sais, mais ça ne me dit pas quelle police ;->

Laisser un commentaire:

• K.
    a répondu
    Envoyé par El Baron
    Non mais je déconnais bande de fous !!! Faut faire un tour du côté des filtres, jes ais plus exactement à quelle endroit, je redémarre toshop parce que j'ai eu un problème avec et j'ai peurd 'avoir perdu la créa de Franck alors que j'avais fait tout le fond...!

Au passage si quelqu'un a une écriture potable pour toshop, qu'il me le fasse savoir parce que j'ai rien !!! (smiley en colère) !!!
    ça ta pris combien de temps ?

dafont.com ;)

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Non mais je déconnais bande de fous !!! Faut faire un tour du côté des filtres, jes ais plus exactement à quelle endroit, je redémarre toshop parce que j'ai eu un problème avec et j'ai peurd 'avoir perdu la créa de Franck alors que j'avais fait tout le fond...!

Au passage si quelqu'un a une écriture potable pour toshop, qu'il me le fasse savoir parce que j'ai rien !!! (smiley en colère) !!!

Laisser un commentaire:

• K.
    a répondu
    pour tous les gouts :confus:

je ferais pas de modifs, je sais très bien que c'est moche et mal fais :confus: :chut: :(

Laisser un commentaire:

• Jujuna
    a répondu
    @ El Baron: Tu as trouvé des idées alors?

Tu as finit la création de Franck?

Laisser un commentaire:

• K.
    a répondu
    parceque tu fais comme ça Baron. ?

Laisser un commentaire:

• Jujuna
    a répondu
    c'est qui sur l'avatar ?:shock:
    Messi.

@Baron, ya pas plus simple, direct avec photoshop, il doit se faire chier agent 007 à chaque fois:shock:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X