Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jmgrave
    Pour les fans de Jessica Alba ...

Est ce que tu pourrais me faire quesques critiques sur cette créa IDloic, parce que j'ai eu aucune réaction , histoire de l'améliorer un petit peu

Commentaire

• Envoyé par jmgrave
      Envoyé par jmgrave

Est ce que tu pourrais me faire quesques critiques sur cette créa IDloic, parce que j'ai eu aucune réaction , histoire de l'améliorer un petit peu
      Ecoutes sincerement, tu te dermerdes plutôt bien.
      Le seul point encore a voir ce sont les petites mosaiques sur les côtés qui n'apportent pas grand chose au final si ce n'est qu'elles décorent un peu le cadre. Il ne faut rien laisser au hasard dans une créa, chaque éléments doit avoir sa signification meme si celle-ci est infime et personnelle.
      Sinon rien à redire, tu maitrises!

Commentaire

• Envoyé par IDloic
        Envoyé par jmgrave
        Envoyé par jmgrave

Ecoutes sincerement, tu te dermerdes plutôt bien.
        Le seul point encore a voir ce sont les petites mosaiques sur les côtés qui n'apportent pas grand chose au final si ce n'est qu'elles décorent un peu le cadre. Il ne faut rien laisser au hasard dans une créa, chaque éléments doit avoir sa signification meme si celle-ci est infime et personnelle.
        Sinon rien à redire, tu maitrises!
        Merci bien Pour les carrée, je trouvais que ça rendait pas mal, mais c'était juste comme ça pour essayer
        Si t'as le temps de scanner dans la semaine une image de Coupet pour le fond ça m'arrangerais

Commentaire

• Envoyé par jmgrave
          Envoyé par El Baron
          Tssss c'est fait exprès

Perso je l'avais dis que pour moi c'était impossible
          Je vois pas trop ce qui est difficile a faire a part trouver une image de coupet suffisament grande :shock: autrement ça risque de faire comme IDloic
          Ba d'une je n'ai pas l'image, de deux j'ai pas envie de trop me faire chiez avec....j'pense que je pourrais y arriver mais ça rendrait un truc quand même bien moins potable à mon avis !!! Attends j'y connais aps grand chose non plus pour ma part

Commentaire

• Le Coupet la tête dans les filets, c'est tout à fait réalisable, je peux vous le faire mais je n'ai pas de photo de Coupet adéquat pour que ça ait de la tronche...
            Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• ouai bof le résultat est pas terrible , je peux le faire aussi

Commentaire

• Envoyé par IDloic
                Envoyé par El Baron
                Tssss c'est fait exprès

Joli boulot.... Perso je l'avais dis que pour moi c'était impossible

Par contre maintenant on sais comment te faire réaliser des trucs...suffit de te provoquer un peu et c'est nickel !!!

Non mais serieusement je vous aime bien, j'essaye toujours d'etre sincere sans mauvaise langue...
                Bon au fait pour ceux du forum cote technique qui veulent donner leur avis sur un enorme projet en cours en ce moment pour l'OL qu'ils me previennent par MP, on aura finaliser un pilote dans 2 mois et j'aurai besoin de votre avis le plus sincère possible.
                je sais pas i mon avis te sera bien utile mais bon si tu insistes...

Commentaire

• Est ce que vous aimez......

Commentaire

• sa fait longtemps ke je n'avais rien demandé !
                    jen profite donc pour vous demander sil vous plait d'incorporer a cette photos les 3 maillots de cette saison !!
                    pour le fond vous avez carte blanche !!
                    merci les gones !!

affrontez moi ici

Commentaire

• Envoyé par olvideo
                      Est ce que vous aimez......
                      immonde :?

Commentaire

• Envoyé par -=Clad=-
                        Envoyé par olvideo
                        Est ce que vous aimez......
                        immonde :?
                        C'est bien ce que je pensais

Commentaire

• Envoyé par jmgrave
                          le fait que les 'tits carrés soient alignés avec le cadre en haut à droite mais pas en bas à gauche me tique les yeux, mais ça doit être un effet de style :P

Sinon elle est très sympa !

Commentaire

• ah ouep tiens, j'avais pas fait gaffe pour les carrés en bas à droite qui n'étaient pas aligné !!! Du coup j'vois plus que ça :|

Commentaire

• J'ai essayé de le faire avec Wiltord, pareil, j'ai du réduire pour deux raisons :

- La qualité de l'image est meilleur
                              - Ca cache les défauts

J'voulais mettre un éclairage sur Wilou mais comme un con j'ai oublié !!!

Commentaire

• :shock: 8)

Commentaire

• Envoyé par mr007ol
                                  :shock: 8)

ça sert à quoi?
                                  http://www.wwf.fr

Commentaire

• 8)
                                    Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• J_69, ça serait encore mieux sans l'écusson de l'OL à vrai dire....au maillot et au joueur on sias que c'est l'OL

Commentaire

• Envoyé par flepi
                                        ça sert à quoi?
                                        juste un petit coup artistique 8)

@ j_69 , belle bannière, mais je me permets d'émettre mes remarques 8) :

3 fois fred sur la même bannière ça fait trop, j'aurai mis une fois sa tête et une fois le corps du joueur en action (même si 'es pas obligé de le mettre en entier ), ensuite, le n°11 à premiuère vue, je l'ai pris pour 2 virgules :shock: donc un poil plus gros ça devrait être mieux je pense, et je suis plutôt de l'avis de Baron pour l'écusson ...
                                        Sinon, le style est très sympa :)

Commentaire

• Bon,après les petits commentaires constructifs voici la petite modification

@mr007ol concernant les trois fred je dois dire qu'au départ j'étais parti sur un autre truc mais comme ça rendait pas bien a l'écran je me suis donc rabattu sur cette bannière.

Commentaire

• Envoyé par juninho__69
                                            Bon,après les petits commentaires constructifs voici la petite modification

@mr007ol concernant les trois fred je dois dire qu'au départ j'étais parti sur un autre truc mais comme ça rendait pas bien a l'écran je me suis donc rabattu sur cette bannière.
                                            Ah non la par contre c'est le numéro qui ne va pas à mon goût !!! C'était mieux quand il était un décalé par rapport au nom !!!! La juste en dessous j'aime beaucoup moins et idem pour "#" juste devant

Sinon j'la trouve vraiment bien...

Commentaire

• Baron comme je vois que tu est très éxigeant ,je l'ai fait dans sa plus simple simplicité

Commentaire

• Ah non maintenant il manque le numéro :|

EDIT : Et Fred ce n'est plus écrit de la même façon... :|

PS : Elle me plaisait bien moi les deux virgules

Commentaire

• Bon,baron on va pas y passer la nuit quand meme ,ceci est la dernière version,a prendre ou a laisser comme le dit si bien arthur

Commentaire

• Hello j'ai longtemps hésité avant de poster cette demande car elle me parait longue et ambitieuse! Mais bon je pense qu'elle est originale donc la voila ca me coûte rien de demander vous verrez bien si c'est possible et si vous avez le temps!
                                                    En fait je me demandais si c'était possible de créer un jeu de cartes (les têtes surtout) aux couleurs de l'OL ...

Voila merci d'avance dites moi ce que vous en pensez!

Commentaire

Chargement...
                                                    X