Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
Réduire
X
-
-
Envoyé par ClémentsDomment tu fais ta signature mr007 ?
tout d'abord moi j'utilise photofiltre, mais je suppose que les techniques que j'ai utilisé existent aussi sur photoshop.
tu prends ton image de base , ensuite tu choisis "effets d'optique", puis "flou de mouvement" , et là t'as 3 options : diagonal, horizontal, vertical. Donc par rapport à ton image de base, un coup tu fais horizontal un coup diagonale , etc .... répète ces opérations plusieurs fois. A part le menu "flou du mouvement" , t'as aussi "fragmentation" pour rajouter l'effet de mouvement à ton image de base toujours ...
donc, tu collectes toutes ces images que t'enregistre, et tu prend un logiciel de gifs animés, moi j'utilise microsoft gif animator, et là tu ouvre toutes tes images , et à toi de régler l'animation qui te convient
Commentaire
-
Envoyé par [email protected]Un petit relookage pour Kristin Kreuk !
Merci
J'avais aussi fait une modif pour limage d'Alyssa. Mais j'avais pas osé la poster quand j'ai vu le résultat de (je sais plus c'est qui :oops: ) qui te sert d'avatar maintenant.
Mais vu que le ridicule ne tue pas et que je m'en tape des critiques, je le poste
Commentaire
-
-
Envoyé par mr007olEnvoyé par -=Clad=-nouvel avatar et signature
Commentaire
-
Envoyé par mr007olEnvoyé par squallje pourais avoir une bann et un avatar (plutôt grand genre h: 180 et l:130 pour que je puisse le redimensionner) et un avatar 80*80 pour le forum
et sans lyon attitude un simple quoi
thème libre ou avec cette image:
Commentaire
-
Envoyé par -=Clad=-Envoyé par mr007olEnvoyé par -=Clad=-nouvel avatar et signature
et puis c'est quoi cette façon de parler comme une racaille, t'as quel âge sans déconner :roll:
et puis, l'humour, ça te connaît ?? :|
Commentaire
-
Envoyé par mr007olEnvoyé par -=Clad=-Envoyé par mr007olEnvoyé par -=Clad=-nouvel avatar et signature
et puis c'est quoi cette façon de parler comme une racaille, t'as quel âge sans déconner :roll:
et puis, l'humour, ça te connaît ?? :|
Commentaire
-
Envoyé par -=Clad=-Envoyé par mr007olEnvoyé par -=Clad=-Envoyé par mr007olEnvoyé par -=Clad=-nouvel avatar et signature
et puis, l'humour, ça te connaît ?? :|, et essai de calmer tes hardeurs des fois
Commentaire
-
Envoyé par mr007olEnvoyé par -=Clad=-Envoyé par mr007olEnvoyé par -=Clad=-Envoyé par mr007olEnvoyé par -=Clad=-nouvel avatar et signature
et puis, l'humour, ça te connaît ?? :|, et essai de calmer tes hardeurs des fois
Commentaire
-
Envoyé par squallEnvoyé par mr007olEnvoyé par squallje pourais avoir une bann et un avatar (plutôt grand genre h: 180 et l:130 pour que je puisse le redimensionner) et un avatar 80*80 pour le forum
et sans lyon attitude un simple quoi
thème libre ou avec cette image:
Commentaire
Commentaire