Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par C4OL
    comment tu fais ce still de fond sur ces bannières :shock:
    Mieux ne vaut il pas savoir....qu'il emporte sn secret avec lui dans sa tombe !!!

EDIT : C'est baron, j'me suis tormpé de pseudo pardon :oops:
    http://masterfef.skyblog.com

Commentaire

• il paraît que vous adorez, alors j'enchaîne avec Coupet 8) :D :(

j'avoue que celle de tiago me plaît pas trop, mais c'est pas ma faute si on en a pas encore des tonnes de photos potables de tiago :?

celle de cris ressort bien par contre , pas mal non plus celle de Coupet. Changez de mentalité les enfants , évoluez ! 8)

@ C4OL , le fond c'est un assemblage d'extraits de wallpapers sur l'informatique , que je façonne à ma sauce

(PS : je suis pas là pour vous faire bander moi )

finalement t'as pris les 2 bannières , tu veux pas faire un gif avec toute l'équipe tant qu'on y est

Commentaire

• Envoyé par Master_FEF
        Envoyé par C4OL
        comment tu fais ce still de fond sur ces bannières :shock:
        Mieux ne vaut il pas savoir....qu'il emporte sn secret avec lui dans sa tombe !!!

EDIT : C'est baron, j'me suis tormpé de pseudo pardon :oops:
        lol

Commentaire

• Envoyé par mr007ol

@ C4OL , le fond c'est un assemblage d'extraits de wallpapers sur l'informatique , que je façonne à ma sauce

(PS : je suis pas là pour vous faire bander moi )

finalement t'as pris les 2 bannières , tu veux pas faire un gif avec toute l'équipe tant qu'on y est

ok fais moi toute l'équipe alors

Commentaire

• ça c'est énomre aussi

:shock: :o

Commentaire

• merci :D

hey, j'aimerais bien faire toute l'équipe, je le compte bien d'ailleurs, mais tu devras attendre, attendre ...

Commentaire

• Envoyé par mr007ol
                merci :D

hey, j'aimerais bien faire toute l'équipe, je le compte bien d'ailleurs, mais tu devras attendre, attendre ...
                ok pas de problèmes mieux vaut tard que jamais

Commentaire

• Envoyé par C4OL
                  Envoyé par vegeta 4.69
                  a ouay celui la il est terrible

super ta signature vegeta 4.69
                  en faite ce n ai pas une signature :D c est un teste de banierre qui a mal tourner

Commentaire

• ca y est j ai reussi :D

Commentaire

• Envoyé par vegeta 4.69
                      ca y est j ai reussi :D
                      La par contre c'est moi qui te dis superbe signature :D ,je vois au moins que je me suis pas cassé le derche pour rien
                      Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par juninho__69
                        Envoyé par vegeta 4.69
                        ca y est j ai reussi :D
                        La par contre c'est moi qui te dis superbe signature :D ,je vois au moins que je me suis pas cassé le derche pour rien
                        je suis d accord avec toi
                        merci

Commentaire

• je re-demande une petite modif sur cette image
                          retouver le style des 3 maillots de cette saison
                          merci

sois personne ne la vu sois personne n'as envie dy passer du temps mais faites le savoir !
                          affrontez moi ici

Commentaire

• Serait-il possible de me faire une bannière avec la tête de Xavier Gravelaine et inscrit à côté "In Gravelaine We Trust", svp ???

Merci d'avance :)

Commentaire

• Envoyé par hergé56
                              Serait-il possible de me faire une bannière avec la tête de Xavier Gravelaine et inscrit à côté "In Gravelaine We Trust", svp ???

:shock:

Gravelaine ?! C'blagueuuuuurrrrrrrrrr

pour les Destiny Childs je verrais mais je promets rien j'ai pas trop envie...

Commentaire

• Envoyé par BIBI69
                                je re-demande une petite modif sur cette image
                                retouver le style des 3 maillots de cette saison
                                merci

sois personne ne la vu sois personne n'as envie dy passer du temps mais faites le savoir !

sans déconner, tu trouver pas un peu difficile de représenter un maillot sur un morceau de soutient gorge :shock:

Commentaire

• triche en rajoutant du tissus si sa t'arrange !!
                                  affrontez moi ici

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                    Envoyé par hergé56
                                    Serait-il possible de me faire une bannière avec la tête de Xavier Gravelaine et inscrit à côté "In Gravelaine We Trust", svp ???

:shock:

Gravelaine ?! C'blagueuuuuurrrrrrrrrr
                                    Nan, j'suis sérieux en plus...

Commentaire

• euh j'ai une petite demande à vous faire... :oops:

Est ce qu'il vous serait possible de me faire une signature avec Lucky luke et l'écusson de l'AS Monaco ? :oops:

Commentaire

• http://img457.imageshack.us/img457/1152/titi2mx.jpg

Vous en pensez quoi ? !perso je trouve que le Titi est trop en décalage par rapport au reste du fond ?! J'aime pas trop....

Cass Casey , j'vais essayer de t'en faire une de bannière !!!

Commentaire

• Merci M'ssieur le baron :oops:

Pour ton fond d'acran, c'est dommage que le titi ne soit pas de la même qualité que le reste du décor... Ca fait bizarre :o

Commentaire

• Envoyé par Cass Casey
                                            Merci M'ssieur le baron :oops:

Pour ton fond d'acran, c'est dommage que le titi ne soit pas de la même qualité que le reste du décor... Ca fait bizarre :o
                                            Ouais c'est le truc que je regrette mais je cherche un fond qui fasse un peu plus cartoon pour le refaire parce que la j'aime pas du tout....!

Pour le tiens je le fait des que j'ai le temps, j'ai déjà les images, mais j'fini d'abord ce truc...

Commentaire

• Pas de problème c'est pas pressé :)

Commentaire

• Cass Casey, si tu fournis les images, je veux bien t'en faire une perso car j'ai la flemme d'en choisir sur google

Commentaire

• faut un format précis ? :oops:

Commentaire

• non non, ponds les images que tu souhaites voir sur la bannière et je me charge de régler le format , et sinon est-ce que tu veux des écritures prticulières sur la bannière , comme ton pseudo par exemple ??

Commentaire

Chargement...
                                                    X