Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouvelle signature :oops:

Commentaire

• :shock:
      c'est la petite soeur de Clad qui est connectée là ??? :shock:

Commentaire

• Envoyé par mr007ol
        Cass Casey, si tu fournis les images, je veux bien t'en faire une perso car j'ai la flemme d'en choisir sur google

Eh oh toi....commence pas à me piquer mes clients !!! Sale rapace va...

@ Clad : :shock:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
          Envoyé par mr007ol
          Cass Casey, si tu fournis les images, je veux bien t'en faire une perso car j'ai la flemme d'en choisir sur google

Eh oh toi....commence pas à me piquer mes clients !!! Sale rapace va...
          je savais que j'allais te faire bondir :D
          je savais que tu craignais mon talent 8)
          c'est la loi d'un marché en concurrence
          on a qu'à lui pondre chacun une bannière, et il fera son choix 8)

(cours pas le corrompre :roll: )

Commentaire

• Envoyé par mr007ol

:shock:
            c'est la petite soeur de Clad qui est connectée là ??? :shock:
            c'est un pari
            sinon elle est bien ? :x

Commentaire

• ou

comme vous voulez je suis pas regardant... Pas besoin de mettre mon pseudo d'ailleurs mais plutôt "Lucky la chance"... écrit comme bon vous semble :oops: :)

et comme écusson de Monaco, euh ben

ou

Au choix... J'suis pas dur hein

Et vous battez pas pour moi :shock:

Commentaire

• !!!!!!!!!!!!!!

oui et moi je vais essayer de te proposer un truc potable

LESPOIR FAIT VIVRE

TIEN:
                :? :? :?

Commentaire

• ok merci pour les photos Cass, j'essais de te livrer ça dans la soiré

( Baron)

Commentaire

• Euh Merci :shock: :D
                    J'aime bien le Lucky luke mais j'avoue que le reste, hum, comment dire...

Commentaire

• Bon voila le fond en version toon !!! Fait et colorier de A à Z :|

http://img452.imageshack.us/img452/4...stitre16di.jpg

@ Mr000ol : A nous deux !!!

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                        Bon voila le fond en version toon !!! Fait et colorier de A à Z :|

très laid

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                          Bon voila le fond en version toon !!! Fait et colorier de A à Z :|

C'est quoi c'te horreur
                          Baron tu fais des dessins pour le 6,8ans maintenant
                          Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Je réponds à une demande que j'ai eu par mp !!! Moi j'le trouve mignon mon fond d'écran pour les 5-6 ans !!!

Commentaire

• Pour mettre ça en fond d'écran faut un écran 10 pouces ?

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                Je réponds à une demande que j'ai eu par mp !!! Moi j'le trouve mignon mon fond d'écran pour les 5-6 ans !!!
                                ça doit être la petite soeur à clad qui te la demandé

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Cléments
                                    Pour mettre ça en fond d'écran faut un écran 10 pouces ?
                                    J'ai changé la taille par la suite, j'avais oublié de le faire...

Commentaire

• Envoyé par scooby
                                      Elle est très belle mais il faudrait (je pense) plutôt mettre l'image Lucky Luke qui s'apprête à tirer, ça ferait plus class !

Mais sinon elle est très bien faite, surtout la citation au milieu !

Commentaire

• roooh merci Scooby :oops:
                                        Mais je peux être un peu chiant ou on va me faire passer pour un casse couille ?
                                        J'aurai voulu voir écrit Lucky la chance plutôt que Cass Casey :oops:

Sinon elle est nickel :shock:

Commentaire

• même si celle de scooby est pas mal, voici la mienne 8) :oops:

8)

quelqu'un a vu le Baron ? :roll: 8)

Commentaire

• Re: !!!!!!!!!!!!!!

Envoyé par miniben
                                            oui et moi je vais essayer de te proposer un truc potable

LESPOIR FAIT VIVRE

TIEN:
                                            :? :? :?
                                            LE gros probleme pour moi enfin ce que j'aime le moins sur toutes tes créas...c'est l'écriture.. :?

Commentaire

• test

Commentaire

• roooh merci beaucoup mr007ol :shock:
                                                Mais comme vous maitrisez toshop c'est un truc de fou :shock:

Voila maintenant je sais pas quoi choisir... :|

Commentaire

• Envoyé par mr007ol
                                                  même si celle de scooby est pas mal, voici la mienne 8) :oops:

8)

quelqu'un a vu le Baron ? :roll: 8)
                                                  J'suis la !!!

Je m'y mettrais dans la journée, j'vais surement allé dans une agence pour un appart donc pas torp le temps mais ce soir...hier j'étais parti me coucher !

Sinon pour celle de Scooby je l'aime bien mais une autre image de Lucky aurait été mieux....!

Pour les tiennes elles sont bien mais elles commencent à trop ressembler à toutes les autres avec ce cadre (enfin le contour) !!!! Sinon elles sont biezn....la dernière un peu moins

Sinon les deux premières se sont les mêmes non ?! Par contre le quadrillage j'aime pas trop, m'enfin ça c'est une affaire de gout après !!!

Commentaire

• tu sais Baron, j'essais d'assoire mon style 8)
                                                    Si le contenant (contour/cadre) de mes bannières se ressemblent, why not, c'est ma marque de fabrique , ce qui compte alors c'est le contenu de la bannière, et de ce point de vue, c'est exagéré de dire que mes bannières se ressemblent juste à cause du contenant :shock: ^^

cela dit, je compte bien créer un autre style si un concours de bannières/avatars voyait le jour, un jour ... histoire de pas me faire reconnaître ...

après la différence entre les 2 , c'est le contour, il est plus imposant sur la deuxième (que je préfère) ... Quant au quadrillage , perso, j'adore, et j'aurais du mal à m'en défaire 8)

j'attend de voir ce dont tu es capable , à défaut, tu seras déclaré forfait, et tes compétences seront remises en cause 8)

Commentaire

Chargement...
                                                    X