Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• avec un cadre ça donne ==>>

Commentaire

• Ah ok

Au fait qui utilise Photofiltre ici :?: Moi je le trouve plus simple que Photoshop :?

Commentaire

• bah moi j'aime bien en tout cas

avec deux trois effets sur le fond et un cadre bien sur sa serait pas mal :)

Commentaire

• Envoyé par Adriano
          Ah ok

Au fait qui utilise Photofiltre ici :?: Moi je le trouve plus simple que Photoshop :?
          mr007ol est le seul que je connais qui l'utilise

Commentaire

• Envoyé par Adriano
            Ah ok

Ya le glaude...peut-être notre James bond mais j'suis pas certains !!! Perso j'ai essayé mais j'arrivais à rien faire du tout...c'est à peine si j'arrivais à bouger un calque c'est pour dire !!!

Commentaire

• le glaude c' est photo impact je crois bien

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                Maximus, en fait le problème,e nfin le truc qui m'a déplu c'est que je n'arrivait pas à faire vraiment des trucs semblables pour faire un jeu de cartes !!!

J'avais fait Coupet en as de coeur, Wiltord en joker, Juninho en roi mais ça donnait des trucs vachement différent !!!
                Ha ui c'est vrai que je n'avais pas pensé à ce problème....
                Y'a moyen de voir un peu ce que ca donne ou pas?

Commentaire

• Envoyé par maximus154
                  Envoyé par El Baron
                  Maximus, en fait le problème,e nfin le truc qui m'a déplu c'est que je n'arrivait pas à faire vraiment des trucs semblables pour faire un jeu de cartes !!!

J'avais fait Coupet en as de coeur, Wiltord en joker, Juninho en roi mais ça donnait des trucs vachement différent !!!
                  Ha ui c'est vrai que je n'avais pas pensé à ce problème....
                  Y'a moyen de voir un peu ce que ca donne ou pas?
                  Ba j'ai effacé....mais j'peux te dire que c'était pas tip top !!! Les cartes étaient noires, elleavaient comme un côté magique ( ), j'avais pris des cartes coeurs (rouges en contraste avec lme noir) puis voila quoi !!!

Commentaire

• !!!!!!!!!!!!!!!!

http://img408.imageshack.us/img408/321/bas1pf.png

il y a l'ecriture qui foire et quoi dotre?

Commentaire

• Re: !!!!!!!!!!!!!!!!

Envoyé par miniben

L'écriture
                      La taille de la bannière (400*100 reste l'un des meilleur format à mon goût)
                      L'opacité sur le gars
                      Ton mec est trop applati....il a une tête bizarre !!!
                      Ton cadre (fait un cadre à deux couleur : noir - jaune orangé - noir

Commentaire

• Verdict ?!

Mise à part peut-être l'écriture qui va pas avec le style de la bannière mais j'avais pas envie de chercher sur dafont !!!

Commentaire

• hmm, oueh la police est pas top

je te conseille "supreme" si t'as pas envie de chercher 8)

et sinon, j'aurais pas mis ce cadre, j'aurais rien mis en fait, sinon elle claque bien !!

Commentaire

• Je verrais ça demain....bon match !!!

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                              Je verrais ça demain....bon match !!!
                              http://www.wwf.fr

Commentaire

• Envoyé par flepi
                                Envoyé par El Baron
                                c'est qui qui a raté le péno au fait ?

Commentaire

• Envoyé par C4OL
                                  Envoyé par flepi
                                  Envoyé par El Baron
                                  c'est maloude le champion

Commentaire

• Envoyé par -=Clad=-
                                    Envoyé par C4OL
                                    Envoyé par flepi
                                    Envoyé par El Baron
                                    c'est maloude le champion
                                    et carew il me semble 8) bien fait :roll:

Commentaire

• Au fait, je voulais remercier El Baron, mr007Ol et Scooby pour leur bannières :D
                                      Vous êtes des magiciens du toshop ( vous verriez mes chefs d'oeuvres )

Commentaire

Envoyé par miniben

j'aime pas

Commentaire

• je passe commande :oops: à mr007ol

tu sais surement que tu as fais des bannière de l'équipe type, puisque c'est toi qui les as faits

tu peux me faire celle de Jérémy Clément ?

cimer

Commentaire

Envoyé par KCM
                                            Envoyé par miniben

j'aime pas
                                            Remarque très constructive :roll:

Le problème sur ta créa c'est que tes images tu les diformes (en plus qu'elle soit énorme pour une signature :shock: ), par exemple ton fond est complètement écrasé alors surement tu va me dire que c'est parce qu'il tenait pas et si tu le réduisais il était trop juste en largeur, pour contourner ce problème fait une symétrie horizontale (Edition --> Transformation --> Symétrie horizontale ) , puis quelques retouches pour que cela soit niquel
                                            Pour l'écriture t'as voulu la découpé, a quoi ça sert ? Il suffit simplemement de prendre le fond noir avec et tu met ton calque en Superposition (magie le noir disparait )
                                            Enfin tes images :shock: tu as voulu baissé l'opacité et le rendu ... Il suffit de dupliquer tes calques (généralement 3-4-5- calques suffisent ) et tu incruste des couleurs (Style de Calque --> Incruster une couleur) et entre les différents calques tu mets soit Produit, Superposition, apres c'est toi qui voit, c'est avec l'expérience
                                            Et bien sûr un petit cadre de 1 pixel 8)

Pour t'illustrer mes remarques, je t'ai refait ta signature, pour que tu vois ce que tu est capable de faire en ... 10mn

Apres il faudrait que tu apportes des touches personnelles, trouver ton style quoi, parce que la c'est uniquement du découpage d'image

-------------- ---------------

Commentaire

• KCM, voilà ce que ça donne pour Clément

Commentaire

• jm, la sur celle que t'as fait j'pense que t'aurais du éclairer au moins un des deux têtes de Tom Cruise (celle de droite j'pense) et peut aussi celle de gauche mais beaucoup moins histoire qu'elles ressortent mieux !!! Ok j'pense que l'ambiance de la bannière c'est sombre avec le coucher de soleil mais les éclaircir un peu pour contraster ytu peux l'faire si t'as encore la bannière sous toshop juste pour voir stp !!!

Commentaire

• Envoyé par mr007ol
                                                  KC, voilà ce que ça donne pour Clément

Ptain Clément se travesti ou quoi ?!

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                                    Envoyé par mr007ol
                                                    KC, voilà ce que ça donne pour Clément

Ptain Clément se travesti ou quoi ?!
                                                    :shock:

Commentaire

Chargement...
                                                    X