Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
Bon tant pis....j'ai pas fait grand chose au final si ce n'est réduire des fonds d'écrans sur lesquels j'suis tombé par hasard....! Perso j'aime bien la seconde ! :D
Bon il est vrai, je te l'accorde, que ce n'est plus du tout ce que t'avais demandé
Le 1er, je le connais :P, le 2e aussi d'ailleurs (Nike)
Certes, c'est pas exactement ça auquel je pensais, mais je peux les mettre et changer si jamais quelqu'un fait une bannière avec les photos de la page d'avant :P
Certes, c'est pas exactement ça auquel je pensais, mais je peux les mettre et changer si jamais quelqu'un fait une bannière avec les photos de la page d'avant :P
A vrai dire j'vais être honnête mais j'avais pas trop envie de me faire chiez à faire une bannière chiante :oops:
A vrai dire j'vais être honnête mais j'avais pas trop envie de me faire chiez à faire une bannière pénible :oops:
Tu pourrais m'en faire un dans se genre mais Lyon-Milan ? Avec Tiago en representant de Lyon et Kaka en representant du Milan avec les 2 logos et avec marquez Forza Lyon e Milan ? s'il te plait ^^?
Bon bah c'est la première fois que je viens sur ce topic et je voulais vous demander un service. En fait je suis supporter montpellierain et sympathisant lyonnais et j'aimerai savoir si il est possible de faire une bannière pour ma signature avec:
- En fond, une image de supp montpellierains
-Le logo de montpellier
- Et un slogan du genre: pour la paillade la remontée...pour l'ol la LDC
Voila donc si quelqu'un se sent de le faire, je passerai les photos des supp et le logo
Commentaire