Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kevindu69150
    Voila une banniere si sa interesse certains:

C'est quoi la police utilisée ? Blade ?

Commentaire

• il est vrai que cette police est utilisée assez fréquament ces derniers temps
      trouvable sur dafont.com :?:

Commentaire

• Non cette police c'est Backslash et elle est bien sur dafont.com

Commentaire

• dafont.com
          je vais voir quel est ce site....
          ....
          ....il est super, il y a plein de polices d'écritures à télécharger :D
          seule question, une fois que j'ai ouvert mon fichier winrar qu'estce que je fais ?

Commentaire

• Envoyé par Schtroumpf Grincheux
            dafont.com
            je vais voir quel est ce site....
            ....
            ....il est super, il y a plein de polices d'écritures à télécharger :D
            seule question, une fois que j'ai ouvert mon fichier winrar qu'estce que je fais ?
            Tu vas dans C:/Windows/Fonts/ et tu extrais ce que tu as le fichier rar

Commentaire

• merci

Commentaire

• Jviens de parcourir les 30 dernières pages yen a qui ont du talent !! :shock: 8)

Sinon, j'aurai bien aimé avoir une nouvelle signature plus perso.

Si quelqu'un a le temps ça serait sympa ! ;)

Je pensais a un truc du genre Kaka entouré par les 2 sangohan (le petit à droite et le grand à gauche), avec en fond le stade de Milan, ou un logo de Milan, avec marwué "Kakà" et "Sangohan", ou des éclairs, flammes, lumières jaillissant des 2 Saïans...

Je m'emporte... Enfin c'est vous qui voyez ! ;)

Merci d'avance. :D

Quelques exemples :

Commentaire

• merci beaucoup à "jmgrave" pour la bannière sur david di tommaso.

Commentaire

• teste

Commentaire

• ce topic a été litéralement décapité :shock:

Commentaire

• Envoyé par mr007ol
                        ce topic a été litéralement décapité :shock:
                        Ouais et c'est vraiment dommage :(
                        Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Jviens de parcourir les 30 dernières pages yen a qui ont du talent !! :shock: 8)

Sinon, j'aurai bien aimé avoir une nouvelle signature plus perso.

Si quelqu'un a le temps ça serait sympa ! ;)

Je pensais a un truc du genre Kaka entouré par les 2 sangohan (le petit à droite et le grand à gauche), avec en fond le stade de Milan, ou un logo de Milan, avec marwué "Kakà" et "Sangohan", ou des éclairs, flammes, lumières jaillissant des 2 Saïans...

Je m'emporte... Enfin c'est vous qui voyez ! ;)

Merci d'avance. :D

Quelques exemples :

Commentaire

• c'est dur ce que tu demandes, enfin pas de mon ressors, désolé

Commentaire

• Envoyé par Schtroumpf Grincheux
                              c'est dur ce que tu demandes, enfin pas de mon ressors, désolé

Oki, merci quand même ! ;)

Vous prenez pas le tête, juste si quelqu'un a le temps ! :D

Commentaire

• Erf, la premiere pas a disparu :(
                                Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

• salut, je voulais vous demandez si vous pouviez, svp, me faire une signature sur
                                  Jefferson Farfán

à vous totale liberté
                                  merci

Commentaire

• Voila une ptite signature que j'avais faite et que je viens de retrouver

Commentaire

• bow17 , moi je veux bien essayer :)

mais ça fait trop chargé, alors précise les éléments que tu voix indispensables et la taille de la bannière stp

Commentaire

• Schtroumpf, je me suis essayé ...

Commentaire

• VOila deux chtites créas que j'ai fais. J'en ferai ptetre une banniere plus tard

Commentaire

• Envoyé par Adriano

VOila deux chtites créas que j'ai fais. J'en ferai ptetre une banniere plus tard
                                            C'est toi qui a changé les couleurs ou pas ?!

J'le trouve pas mal mai il manque un tout p'tit peu de réalisme au niveau de l'écusson et du numéro qui font un peu trop collés !!! En tout cas t'as vachement progressé quand même !!! Avant t'étais pas foutu de mettre l'écusson correctement alors que la il est quand même bien mis !!!

Commentaire

• J'ai envie de faire des trucs cons ce soir...

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                                Envoyé par Adriano

VOila deux chtites créas que j'ai fais. J'en ferai ptetre une banniere plus tard
                                                C'est toi qui a changé les couleurs ou pas ?!

J'le trouve pas mal mai il manque un tout p'tit peu de réalisme au niveau de l'écusson et du numéro qui font un peu trop collés !!! En tout cas t'as vachement progressé quand même !!! Avant t'étais pas foutu de mettre l'écusson correctement alors que la il est quand même bien mis !!!
                                                Ouai ouai c'est moi qu'est changé les couleurs :P
                                                Merci pour ces compliments j'essayerai de travailler l'écusson le numéro

Commentaire

• ouep , autant y a des personnes bon beh c'est des cas desespérés , ça se voit quil évolueront jamais , mais Adriano a persevéré , a progressé, et ce que tu fais depuis un moment est vraiement interessant

Commentaire

• Oeuvre d'art réalisé à l'instant par Sonny69700 !!! Trop modeste il 'ma envoyé sa création par mp pour que je vous fasse partager ce moment !!!

:shock:

Commentaire

Chargement...
                                                    X