Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon voilà puisqu'un avatar et une signature ne sont jamais mieux faites que par les autres
    je vous demande svp
    un avatar 80*80 et une signature 400*100 sur Häagen-Dasz

libre à vous de faire ce qu'il vous plait
    mais je ne veux qu'une chose c'est que cette création donne l'eau à la bouche que les gens aient envis de lécher leur PC tellement la création que vous aurez faite leur plaira.

par contre faudrait que les créations ne dépassent pas ce poid ridicule obligatoire ;)

le logo >

merci ;)
    Les glaces bisque :p

Commentaire

• Envoyé par franckiller
      Y'aurait-il quelques âmes charitables ici pour me faire un ensemble avatar + bannière sur Lionel Messi ? Alleeeeez, comme cadeau de Noël svp !

A vos photoshops et "autres m.erdes sans noms"...! ;)
      Up ! pffuu

Commentaire

• Envoyé par franckiller
        Up ! pffuu
        t'as des photos ?

Commentaire

• Envoyé par Adriano.
          Nan pas d'accord je l'aime bien il manque un cadre et ptet un contour mai j'aime bien. L'autre je peux pas la mettre. En tout cas merci de ces créas que tu m'a faites je vais essayer de mettre la Marron comme tu dis.
          Tu me connais driano, quand j'dis qu'elle est laide c'est pas qu'elle laide dans l'absolue, c'est que je ne l'aime et qu'elle ne me plait pas....! On a tous des goûts et des couleurs différents...
          Mauis bon le fond ets pas tip top, la tronche de link c'est pareil, l'écriture j'aime pas...ell est trop vite au final je trouve !!!

Sinon content que t'es réussi à mettre une de celle que j'ai modifié, celle la je l'adorait la tienne (mise ) part qu'elle soit trop verte) donc j'voulais que tu la remettes...! Puis celle que t'as mis c'est la plus belle je trouve !!

Haagen...déjà t'aurais pu prendre un truc plus simple comme pseudo et de deux je verrais se que j'peux faire mais alors par contre je ne vais pas mettre ton espèce de truc Haagen dazs parce que j'trouve ça pas bau et les gens vont pas lécher leur écran devant !!!

Franck, pourquoi tu gardes pas ce pack ?! il est trés bien...

Commentaire

• Tu sais Baron tu peux m'appeller Hä-D ;)

Commentaire

• Roooo ça me touche....

Non mais sérieux, j'ai faillit faire une boulette....t'as reçu mon mp ?! Réfléchi....c'est pas ton attitude qui va faire grand chose !! tu t'en cares des autres...!

Commentaire

• Envoyé par Baron.
                Roooo ça me touche....

Non mais sérieux, j'ai faillit faire une boulette....t'as reçu mon mp ?! Réfléchi....c'est pas ton attitude qui va faire grand chose !! tu t'en cares des autres...!
                tu parles à qui ?
                parce que moi j'ai rien reçu, en plus on a aucun moyen de le savoir

Commentaire

• C'est juste que j'ai envie de changer de pack. J'le trouve très bien celui-là mais j'ai envie de changer. 'Puis y'a pas le bon pseudo dessus, et vu que ce joueur est en pleine bourre en ce moment... oops :)

Si ça peut vous aider :

Commentaire

• Envoyé par Häagen-Dasz
                    tu parles à qui ?
                    parce que moi j'ai rien reçu, en plus on a aucun moyen de le savoir

T'as un mp....

Commentaire

• Envoyé par Baron.
                      T'as un mp....
                      Toi aussi mais pas ici mask

Commentaire

• @ Mr. Franckiller

c'est bien ça ?

;)

ps: Baron mp

Commentaire

• Euuuuh, c'est quoi ça ? mask

Commentaire

• Envoyé par Mr. Franckiller
                            Euuuuh, c'est quoi ça ? mask
                            ça se voit pas peut etre, en fond, opacé, avec une vue sur le fanion 8)
                            ça rendrait bien

Commentaire

• Franck j'ai fait ça à la va vite, je fait autre chsoe pour moi là.

Puis j'ai pas trop d'idées si t'en as ça pourra m'aider

Zoubida:fier:

Commentaire

• essai de signature car grace à JUJUNA, depuis hier je sais comment mettre une bannière comme signat.

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                                  Franck j'ai fait ça à la va vite, je fait autre chsoe pour moi là.

Puis j'ai pas trop d'idées si t'en as ça pourra m'aider

En fait ce serait bien qu'il y ait mon pseudo sur l'avatar et "Lionel Messi" sur la bannière, dans un style assez high-tech, avec un mélange des couleurs de l'Argentine et celles du Barça. ;)

@Haagen-Dasz : j'ai toujours pas compris mask mais je ne dois pas être assez technique pour savoir où tu veux en venir ! :)

Commentaire

• Le maillot de l'argentine, il est grand, donc sur une signature, on le met en fond, donc on l'opace, et garde une vue sur le fanion de l'agentine, c'est beau

capito ?

Commentaire

• Envoyé par kinou69
                                      essai de signature car grace à JUJUNA, depuis hier je sais comment mettre une bannière comme signat.
                                      C'est toi qui l'a fait? Elle est chouette! J'aime bien le fond sauf le violet

Commentaire

• Envoyé par Mr. Franckiller
                                        En fait ce serait bien qu'il y ait mon pseudo sur l'avatar et "Lionel Messi" sur la bannière, dans un style assez high-tech, avec un mélange des couleurs de l'Argentine et celles du Barça. ;)

@Haagen-Dasz : j'ai toujours pas compris mask mais je ne dois pas être assez technique pour savoir où tu veux en venir ! :)
                                        Je passe c'est trop dur pour moi là

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                                          C'est toi qui l'a fait? Elle est chouette! J'aime bien le fond sauf le violet
                                          je viens de la faire sur toshop

je peut la faire avec un autre ton que le violet, il suffit de demander, je t'ecoute.(smiley clin d'oeil de l'ancien forum)

Commentaire

• Hey, bon me revoilà, on va voir si je suis banni ;)

Commentaire

• Envoyé par Häagen-Dasz
                                              Le maillot de l'argentine, il est grand, donc sur une signature, on le met en fond, donc on l'opace, et garde une vue sur le fanion de l'agentine, c'est beau

capito ?
                                              Ah oui oui pas de problème ! ;)

@Jujuna : tant pis, ça fait rien, merci quand même ! Si jmgrave passe par là... oops ;)

Commentaire

• Envoyé par KCM
                                                Hey, bon me revoilà, on va voir si je suis banni ;)

Yep j'pense que t'as eu raison...explique toi quand même avec qui tu sais !!!

Et pour les autres tu les emmerdes....

Commentaire

• Envoyé par kinou69
                                                  je viens de la faire sur toshop

je peut la faire avec un autre ton que le violet, il suffit de demander, je t'ecoute.(smiley clin d'oeil de l'ancien forum)
                                                  Noir ou gris.

Enfin montres en plusieurs si ça te dérange pas. ;)

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                                    X