Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Baron.
    Je déconne Jujuna, il reste tout à faire sur ta bann...enfin, si j'étais toi je changerai le fond c'est surtout ça le problème !!!!

Prends un fond qui a une partie avec des formes, et une partie avec du noir (cherche des brushes je te dit) et comme ça, ça sera mieux....!

Ce qui ne va pas sur ta bannière...le fond est pas trés beau avec le changement de couleur (images, dégradé, teinte et saturation...et tu passes le tout en jaunes ça devrait être mieux) !!!
    Ensuite pourquoi Toulalan il est vert ?! C'est hulk ?! Et c'est quoi ce ptain de liserai jaune autour de lui ?! Il est radioactif ?!

L'écriture est vraiment pas tip top...va sur www.dafont.fr (ou .com je sais plus) !!! La tu cherches un peu un truc plus sympa !!! Perso j'trouve que les écritures trop fines sont pas génials si elles sont mal utilsiés !!! Prends pas un truc qui soit énorme non plus...

L'écusson !!! Mais qu'il est MERDIQUEEEEEEEE !!! A ton avis, pourquoi je n'ai mis que les étoiles? ! Parce que l'écusson ne vaut rien...ne le mets pas, j'pense pas que t'es besoin de ça !!! (ou alors en changeant de fond parce que la ça donne rien) !!!

Pour le numéro c'est pareil que l'écriture...!!! De plus c'est vachement flashi ce contour jaunes...! Hésite pas a jouer avec les effets d'incrustations etc etc et aussi avec le taille des ombres, la direction, mais faut toujours que ça reste sobre !!! Tu te rappelles de se que disais idloic ?! que c'est moche tous ces effets que vous mettez !!! Ba j'suis toujours autant d'accord !!! il n'y a rien de plus moche qu'un truc bourré d'effets !!! C'est pour ça qu'il faut qu'ils restent vachement discret et sobre...

Le cadre...ça va bien et c'est le plus important de toute façon !!!

Voila !!! ;)
    Et moi qu'était contentpffuu

J'ai pas mis d'effets je crois sur la bannière justement , à part baissé l'opacité du fanion. Pour changer la couleur du fond faut juste jouer avec teinte et saturation?

Pour Toulalan il a changé avec le fond en même temps. Pour le contour de Toulalan, y avait aucune photo donc j'ai pris la grosse photo fodn d'écran et j'aj pas enlevé ça:o

Je vais voir si je recommence ce soir mais c'est pas sûr:(
    Zoubida:fier:

Commentaire

• Envoyé par kinou69
      Et celle la sur sonny

vos commentaires :

écriture de Spider Man
      dommage qu'elle soit placée derière sonny

le fond est joli, c'est fait comment

photo de sonny après avoir marqué un but (d'après mes souvenirs celui inscrit contre l'Inter de Milan, à Milan, on avait gagné)

le 9, bah c'est un 9 ;)

Commentaire

• Envoyé par KCM
        écriture de Spider Man
        dommage qu'elle soit placée derière sonny

le fond est joli, c'est fait comment

photo de sonny après avoir marqué un but (d'après mes souvenirs celui inscrit contre l'Inter de Milan, à Milan, on avait gagné)

le 9, bah c'est un 9 ;)

j'ai mélangé plusieurs couleurs avec le pinceau puis j'ai "mélangé avec l'outil fluidité

après tu recommences, jusqu'a obtenir ce qui te plait

Commentaire

• Ba justement faut en mettre des effets mais ces derniers doivent rester hyper discret !!!

Perso j'crois que sur mes étoiles, il ya une ombre interne, une ombre externe, une lueure externe, une lueure interne, un biseautage, une couche de satin...et elles doivent être en lumière tamisé avec peut-être une opacité baissé !!!

Ton écusson perso je le ferai sauté...mais j'te répète que j'ai surtouyt l'impression que c'est ce dernier qui fait tout foirer !!!

Oui pour la bannière, juste faire mumuse avec teinte et saturation et tu la mettra en jaune...!

Pour toulalan ça c'est à cause des fusions de calque je pense, faut y faire gaffe !!!

@ Kinou :
          l'écriture j'aime pas...question de goût !!! Ta bannière est trop vide en fait !!! Il y juste l'écriture qui prends les 3/4 !!! J'aime bien l'image de Sonny par contre...
          Le 9 est mal placé...!

Le fond !! Sonny c'était un joueur de folie, un joueur de talent, un génie...faudrait y retrouver dans le fond !!! La ça fait un peu terne je pense....peut-être un truc avec des flammes mais pas un immeuble en train de cramer non plus hein...;)

Commentaire

• Envoyé par Baron.
            Ba justement faut en mettre des effets mais ces derniers doivent rester hyper discret !!!

Perso j'crois que sur mes étoiles, il ya une ombre interne, une ombre externe, une lueure externe, une lueure interne, un biseautage, une couche de satin...et elles doivent être en lumière tamisé avec peut-être une opacité baissé !!!

Ton écusson perso je le ferai sauté...mais j'te répète que j'ai surtouyt l'impression que c'est ce dernier qui fait tout foirer !!!

Oui pour la bannière, juste faire mumuse avec teinte et saturation et tu la mettra en jaune...!

Pour toulalan ça c'est à cause des fusions de calque je pense, faut y faire gaffe !!!
            Bon pour Toulalan, j'arrive pas à enlever cette couche radioactive puis la grande flemme de faire tout le tour

Là je peux plus faire de modifs car ça a planté donc j'ai fermé et réouvert (on peut plus modifier après, non?)

Je vais essayer de faire dans le même genre sur Gerrard et autre chose pour le concours

Commentaire

• Envoyé par KCM
              Fracnk je suis en train de faire ta bannière, c'est chaud, les images que tu as passé son petites

bon je passe le fond si ça peut aider quelqu'un ;)

;)

Ouais c'est un bon début ça...! ;)

Commentaire

• KCM les photos sont pas petites :o
                JE vais essayer pour Messi

Commentaire

• Qu'est-ce-que les fonds d'écran "officiels" du site sont moches, j'aimerais bien savoir qui oserait mettre un de ceux-là sur leur pc...
                  Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Qu'est-ce-que les fonds d'écran "officiels" du site sont moches, j'aimerais bien savoir qui oserait mettre un de ceux-là sur leur pc...

C'est vanzoo ?!

Sinon j'te rajoint, ils sont vraiment pas terrible !!! Ils étaient mieux ceux de l'ancien site !!!

Commentaire

• Qui peux me faire un avatar et une signature à mon nom ? pffuu

Je ne sais pas faire :(

Commentaire

• Voila c'est bof bof je comprend plus que bien si tu la prends pas
                        Enfin bon j'ai pa fait un truc pour rien donc je le post.

Commentaire

• Envoyé par Baron.
                          C'est vanzoo ?!

Sinon j'te rajoint, ils sont vraiment pas terrible !!! Ils étaient mieux ceux de l'ancien site !!!
                          c'est le glaude

Commentaire

• Envoyé par Adriano.
                            Voila c'est bof bof je comprend plus que bien si tu la prends pas

Adrien, désolé mais j'aime pas du tout

c'est trop "carré"

Commentaire

• Envoyé par Sunshine
                              c'est le glaude
                              Arf merde j'avais pas reconnu l'avatar....! Reviens vite le glaude...tu nous manque :-<

Commentaire

• Baron t'as un message privé

Commentaire

• Envoyé par Adriano.
                                  Voila c'est bof bof je comprend plus que bien si tu la prends pas

L'idée est vraiment bonne ! Mais le découpage est un peu trop carré désolé... 'Puis il manque une écriture à l'intérieur, genre : "El futuro del football", ou un truc comme ça...

En tout cas ce que je demande se rapproche beaucoup de ça merci quand même !

NB : pour ceux qui veulent s'y essayer, n'oubliez pas, si possible, l'avatar qui va avec et marqué dessus (en bas) "Mr. Franckiller". Merci !

Commentaire

• 2 bannière sur Gerrard, y a que le cadre qui change.

je peux faires des modfis si vous voulezcloown

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                                      2 bannière sur Gerrard, y a que le cadre qui change.

je peux faires des modfis si vous voulezcloown

une nouvelle création de Jujuna :o
                                      tu ne laches plus photoshop ces derniers jours toi

bon alors, voyons, le même fond que pour Toulalan, essaye d'en trouver d'autres comme t'as dit Baron, tape broshes, hier j'ai essayer, j'ai fais broshes photoshop frnaçais il m'en a sorti pleins.

L'écriture que tu as utilisé, je l'aime pas trop, jla trouve un peu grossierèes, les lettres se chevauchent pas mal.

Le 8, bah c'est un 8.

La photo de droite, son bras gauche, il est coupé à la hache, c'est tout droit mask , a moins que ce ne soit le fond qui fasse cet effet, à modifer ;)

La photo de gauche, je l'aime aps trop, il doit etre en train d'embrasser la médaille qu'on a du lui donner pour la finale de la LDC, mais j'aime aps parceque on à l'impression qu'il se ronge les ongles.

;)

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine KCM
                                        une nouvelle création de Jujuna :o
                                        tu ne laches plus photoshop ces derniers jours toi

bon alors, voyons, le même fond que pour Toulalan, essaye d'en trouver d'autres comme t'as dit Baron, tape broshes, hier j'ai essayer, j'ai fais broshes photoshop frnaçais il m'en a sorti pleins.

L'écriture que tu as utilisé, je l'aime pas trop, jla trouve un peu grossierèes, les lettres se chevauchent pas mal.

Le 8, bah c'est un 8.

La photo de droite, son bras gauche, il est coupé à la hache, c'est tout droit mask , a moins que ce ne soit le fond qui fasse cet effet, à modifer ;)

La photo de gauche, je l'aime aps trop, il doit etre en train d'embrasser la médaille qu'on a du lui donner pour la finale de la LDC, mais j'aime aps parceque on à l'impression qu'il se ronge les ongles.

;)
                                        C'est les vacances donc j'en profite

Bon j'ai changé sauf les photos, le gommage c'est long . Mais j'ai changé les 2 photos de place, le numéro et changé l'écriture ainsi que le fond

@ Baron, oui je sais le cadre est pas mal

Commentaire

• Jujuna, perso j'aime pas du tout !!! Exactement les mêmes remarques que pour Toulalan !!! ya le cadre noir qui est pas vilain sinon bof...

Non je déconne !!!!!

Bon alors perso je préfère la première avec Gerrard qui embrasse sa médaile sur la gauche !!! Les images ne me dérangent pas....au contraire !!! Le fond passe bien cette fois avec ces couleurs qui sont pas mal....

Il n'y a vraiment qu'un truc qui me gène c'est l'écriture !!! Elle est pô belle !!!

Vraiment la t'as assuré c'est bien mieux...jamais j'aurais osé mettre la bannière toulalan en signature, celle la ça se pourrait !!!

PS : Ptit problème de découpage au niveau de la grosse tête de Gerrard sur la gauche mais ça se vois pas beaucoup...

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                                            C'est les vacances donc j'en profite

Bon j'ai changé sauf les photos, le gommage c'est long . Mais j'ai changé les 2 photos de place, le numéro et changé l'écriture ainsi que le fond

@ Baron, oui je sais le cadre est pas mal

apparement maintenant tu sait te servir des contour

par contre dis moi coment tu fait le cadre noir autour de la bannière

Commentaire

• Avec les dernières modifs.

En ce qui concerne l'écriture, vosu pouvez tosu ce que j'ai fait y en a aucune de belle alors je sais pas choisir.

Pour le bras de Gerrard c'est pareil sur la photo originale.

Commentaire

• Envoyé par kinou69
                                                apparement maintenant tu sait te servir des contour

par contre dis moi coment tu fait le cadre noir autour de la bannière
                                                Oui merci beaucoup et je trouve bien plus jolie avec.

Pour le cadre, moi ce que j'ai fait c'est :
                                                - Calque-> Fusionner les calques visibles
                                                - Ensuite j'ouvre un nouveau document de la même taille.
                                                - Je transfère ou faire glisser la bannière sur le doc vite
                                                - Ensuite Edition--> contour
                                                - Pour un contour plein comme celui-ci: Tout noir en 2 px, postion intérieur
                                                - Ou alors comme m'a appris Baron: 1° couche en 3 px de couleur A, 2° couche en 2 px de couleur B, 3° couche de 1 px de couleur A

Commentaire

• Envoyé par Jujuna

- Ou alors comme m'a appris Baron: 1° couche en 3 px de couleur A, 2° couche en 2 px de couleur B, 3° couche de 1 px de couleur A

merci

je vais essayer

Commentaire

• Envoyé par Jujuna

Ala place de refaire un autre calque, tu passes l'arrière plan en calque !! Dans la p'tite fenêtre en bas à droite, tu clic deux fois dessus et ça passes en cadre !!! ;->

Au fait juju, la gerrard je le trouvais mieux avec le premier fond :grin:

Commentaire

Chargement...
                                                    X