Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par The Sunshine KCM
    bon d'accord c'est la même, mais l'écriture n'étant pas semblable, ça rend pas très beau

Ba vi mais la c'est exactement la même sauf la couleur !!! (smiley shoqué et mr green!!!(

C'est quoi ces smileys ???????????

Commentaire

• Un signatur sur Bryan Bergougnoux:p
      je l'avais faite vers Ocobre, et avait aps pu la posté a cause de imageshack

là voilà

:shock: :shock: :shock: ça marche pas, bon bah je fais un screan, la qualité sera surement bidon

réactions...:crazy: :p :o :p :crazy: :rolleye: :o :chut: :p :o :( ;) :crazy: :) :o :p mrgrren

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine KCM
        Un signatur sur Bryan Bergougnoux:p
        je l'avais faite vers Ocobre, et avait aps pu la posté a cause de imageshack

là voilà

:shock: :shock: :shock: ça marche pas, bon bah je fais un screan, la qualité sera surement bidon

réactions...:crazy: :p :o :p :crazy: :rolleye: :o :chut: :p :o :( ;) :crazy: :) :o :p mrgrren
        Le logo est horrible, bouh enlève.

J'aime bien la photo de dos, puis metre l'autre Bergougnoux à droite. Ecris son nom au centre.:crazy:

[Mode baron on]Sinon j'aime bien le cadre:mdr: [Mode baron off]
        Zoubida:fier:

Commentaire

• LOL kilékon !!! Ba non pas de bol j'aime pas le cadre !!!
          J'la trouve rvaiment pas belle....! Bergougnoux au centre planté comme un piquet, et en plus il a eu une exposition intensives aux uv apparemment...le truc de dos j'aime pas puis 'lécusson est horrible (transparent bouh...bouh..bouh !!!)

A la limite le stade est beau...je parle du stade en vrai, pas du fond... :->

Commentaire

• alors

bon j'ai pas fais de cadre ni rien, pris de court, je dois partir pour feter Noël

donc je post et je m'en vais,
            Joyeux Noël à tous

Commentaire

• Elle est magnifique ;->

Mon message c'était ton cadeau.....lol Bonnes fêtes ;->

Commentaire

• Envoyé par Baron.
                Elle est magnifique ;->

Mon message c'était ton cadeau.....lol Bonnes fêtes ;->
                +1:mdr:

Ecriture moche et Bryan de droite coupé à la scie...

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Baron.
                    C'est tout!!!........on peut dire que tu t'es pas foulé
                    Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par juninho__69
                      C'est tout!!!........on peut dire que tu t'es pas foulé
                      Mouais...j'ai tout simplement retouché toutes les couleurs, j'ai du mettre du noir en plus à certains endroit, j'ai enlevé du texte, j'ai changé plein de contraste, j'ai effacé des traits qu'il t avait aussi...! J'suis pas sur que tout le monde aurait fait ça...m'enfin c'est sur quand on voit le résultat final on a cette impression !!!

Pis d'abord va faire ta bannière ronnie et après tu viendras parler toi lol

PS : Bonnes fêtes... ;->

Commentaire

• est ce que quelqu'un auait sauvegarder la photo de BERTHOD qui était en première page du site en début de semaine

Photo de son visage en gros plan

si oui merci de me l'envoyer

bonnes fêtes à tous
                        a+

Commentaire

• Envoyé par kinou69
                          est ce que quelqu'un auait sauvegarder la photo de BERTHOD qui était en première page du site en début de semaine

Photo de son visage en gros plan

si oui merci de me l'envoyer

bonnes fêtes à tous
                          a+
                          Escuses mais ta bannière est particulièrement laide !::shock::

Commentaire

• Sunday Bloody Sunday

vos avis?

Commentaire

• J'aime bien le cadre....

Non elle est sympa je trouve !!! Juste l'écriture qui est peut être un peu trop haute à mon goût !

Commentaire

• Envoyé par Baron.
                                J'aime bien le cadre....

Non elle est sympa je trouve !!! Juste l'écriture qui est peut être un peu trop haute à mon goût !
                                Merci pour le cadre;)

Oui l'écriture du titre est un peu haute mais sous les têtes on voit nada:chut:

Je refais des tests en baissant le groupe...

Mieux ou moins bien?

Commentaire

• J'aurais presque tendance à dire moins bien....! Si les têtes mangent un tout petit peu le texte perso je trouve pas que ça soit si grave que ça...! La le groupe est trop bas.... ;->

T'as pas une idée d'un truc que je pourrais faire, j'ai pas d'idées... :->

Commentaire

• Voila le résultat.

Comme thème euh...

Ton joueur de foot préfèré, ton sport préfèré, la musique, nowal...

C'est vrai y a pas trop de demandes en ce moment:(

Commentaire

• Envoyé par Jujuna

Voila le résultat.

Comme thème euh...

Ton joueur de foot préfèré, ton sport préfèré, la musique, nowal...

j'aime bien ta bannière par contre pour l"ecriture j'aurais mis une autre couleur pour trancher plus :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                                        Tout le monde m'oublie ? :( ::D

Commentaire

• Tu veux quoi Franck ?!

Tiens pendant que j'y suis, vous préfériez El baron ou baron. ?! :->

C'étaut un pack que j'avais fait il y a bien longtemps mais que j'avais jamais posté....pas b'soin d'faire des commentaires c'est affreux ^^

J'vais faire un truc sur 2pac tiens...j'aime pas spécialement mais bon, j'ai trouvé de belles photos :->

Commentaire

• Regarde ici, j'ai laissé des indications et des photos ;) http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=75204&page=202

Commentaire

• Envoyé par kinou69
                                              j'aime bien ta bannière par contre pour l"ecriture j'aurais mis une autre couleur pour trancher plus :crazy:
                                              Oui j'y ai pas pensé mais là c'est trop tard.

Baron: Perso je préfère El Baron;)
                                              T'es sûr pas de commentaire sur ton pack carew:mdr:
                                              Allez justu un, pourquoi t'as coupé la joue à John sur l'avatar:shock:

@Franck: désolé mais j'y arrive pas à faire un truc sympa

Commentaire

• Essai du pseudo....

@ Juju : Ta gueule !!! ^^

Commentaire

• Je préfère aussi El Baron :confus: ;)

@ Jujuna : oui je comprends ;)

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                                    Essai du pseudo....

@ Juju : Ta gueule !!! ^^
                                                    Ah bin c'est malin, moi qui te cherchais dans la liste des connectés à la lettre "B" ! :(( ::D

Commentaire

Chargement...
                                                    X