Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi perso je préférais Franck CA, ton nouveau pseudo il est pô beau !!! ;->

Sinon je cherche d'autre simages sur messi et j'vois se que j'peux faire...

Commentaire

• Envoyé par El Baron
      Essai du pseudo....

@ Juju : Ta gueule !!! ^^
      J'étais prêt à avertir les modos d'un message hors charte mais y a pu le petit triangle d'avertissement, tu as la chance.

Bannière Baron

:mdr: :crazy:
      Zoubida:fier:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
        Moi perso je préférais Franck CA, ton nouveau pseudo il est pô beau !!! ;->

Sinon je cherche d'autre simages sur messi et j'vois se que j'peux faire...
        Ok merci ! ;)

Pour le pseudo, je voulais changer, j'trouvais ça pas terrible "FranckCA" :confus:

Commentaire

• Ba j'suis sur que beaucoup préféraient l'autre...demande tu verras ;->

Enfin c'est à toi de voir....!

PS : Tu veux une phrase spéciale ou pas dans la bannière ou j'peux marquer ce que je veux ?!

@ Juju : J'suis rarement hors charte moi M'sieur... :->

Commentaire

• Envoyé par El Baron
            Idem, je susi un forumeur model et je rigolais:(

Commentaire

• Envoyé par Mr. Franckiller
              Ok merci ! ;)

Pour le pseudo, je voulais changer, j'trouvais ça pas terrible "FranckCA" :confus:
              Si tu veux j'peux donner mon avis j'te dirais que j'préfère largement FranckCA également, j'trouvais^ça même original. J'le lis [franca], je sais pas comment on doit l'dire en fait.

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                Idem, je susi un forumeur model et je rigolais:(
                Trop tard, tu l'as énervé, il ne t'aime plus ! :( ::D

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                  Ok merci ! ;)

perso j'éiliminerai Mr. et je garde Franckiller que je trouve pas mal , et même mieux que Francka

edit : ah beh trop tard :shock:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                    Ba j'suis sur que beaucoup préféraient l'autre...demande tu verras ;->

Enfin c'est à toi de voir....!

PS : Tu veux une phrase spéciale ou pas dans la bannière ou j'peux marquer ce que je veux ?!

Bon bah vous m'avez déconvaincu ! ::D

The return of FranckCA

Pour la bannière, ce serait bien si tu pouvais marquer dessus : "El futuro del futbal" ;)

@ Sonny : Prononcez Franck Cé A ::D

Commentaire

• Franck-cé-ha ! mouai ! Comme vous voudrez monsieur !::D J'dis ça mais j'l'ai jamais dit à haute voix à la limite, j'uste dans ma tête, donc bon... :D

Commentaire

• Envoyé par 007.
                        perso j'éiliminerai Mr. et je garde Franckiller que je trouve pas mal , et même mieux que Francka

edit : ah beh trop tard :shock:
                        Franckiller je trouve ça un peu "vide" :confus: , puis on me reconnait mieux sous "FranckCA"

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                          Bon bah vous m'avez déconvaincu ! ::D

The return of FranckCA

Pour la bannière, ce serait bien si tu pouvais marquer dessus : "El futuro del futbal" ;)

@ Sonny : Prononcez Franck Cé A ::D
                          J'allais marquer "El nuevo maradonna" !

Ton pseudo c'est mieux je trouve puis on te connait comme ça !! Perso je disais Franck Cé ahhhhhhhh :->

Bon les photos sur Messi sont pas terrible je trouve, j'en ai qu'une, j'vais voir se que j'peux faire en comblant avec un fond !!

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                            Trop tard, tu l'as énervé, il ne t'aime plus ! :( ::D
                            La prochaine fois je la fermerais:mdr:

Franck je peux modifier si tu veux...sauf si Baron a fini la sienne;)

Commentaire

• Même si j'avais déjà fait la mienne j'te conseillerai de la modifier....

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                Même si j'avais déjà fait la mienne j'te conseillerai de la modifier....
                                Oui je sais c'est pas terrible, les écritures puis 3 différentes...:crazy:

Commentaire

• Le cadre était bien pourtant....c'est vraiment dommage !

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                    Le cadre était bien pourtant....c'est vraiment dommage !
                                    MéKilécon:mdr:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                      Perso je disais Franck Cé ahhhhhhhh :->!
                                      Oui mais toi tu dis aussi Dhalouine et Guillaume Aknine alors bon ! ::D

Bon j'vais pas pourrir ce topic plus, donc dans mon prochain post, j'vous ferais part de deux de mes oeuvres que Monsieur El Baron a trouvé techniquement pas mal fait (la classe ::D).

Ce sont des entrainements, donc j'me suis pas foulé sur le texte et tout.

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                        Oui mais toi tu dis aussi Dhalouine et Guillaume Aknine alors bon ! ::D

Bon j'vais pas pourrir ce topic plus, donc dans mon prochain post, j'vous ferais part de deux de mes oeuvres que Monsieur El Baron a trouvé techniquement pas mal fait (la classe ::D).

Ce sont des entrainements, donc j'me suis pas foulé sur le texte et tout.
                                        En fait Sonny pourquoi tu fais pas quelques trucs, tu sais le manier pourtant...

Enfin particier un peu plus plus souvent oux alors faire les concours..;)

Commentaire

• Je vais attendre la créa du Baron pour faire mon choix ;)

Mais le fond violet j'le trouve pas top top désolé :confus:

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                                            En fait Sonny pourquoi tu fais pas quelques trucs, tu sais le manier pourtant...

Enfin particier un peu plus plus souvent oux alors faire les concours..;)
                                            C'mec qui croyait que Sonny était au top dans tous les domaines ::D
                                            Non Jujuna, j'ai quelques faiblesses sur certaines choses, même si elles sont peu nombreuses j'en convient ! ::D

Non mais j'maitrise pas encore assez les logiciels graphiques, j'dois en utiliser qu'1 % des ressources de ceux-ci. Mais j'désespère pas, j'vais m'améliorer. :)

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                              Je vais attendre la créa du Baron pour faire mon choix ;)

Mais le fond violet j'le trouve pas top top désolé :confus:
                                              Suffit de demander, je suis au taquet là:mdr:

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                                  C'mec qui croyait que Sonny était au top dans tous les domaines ::D
                                                  Non Jujuna, j'ai quelques faiblesses sur certaines choses, même si elles sont peu nombreuses j'en convient ! ::D

Non mais j'maitrise pas encore assez les logiciels graphiques, j'dois en utiliser qu'1 % des ressources de ceux-ci. Mais j'désespère pas, j'vais m'améliorer. :)
                                                  Tu pourrais au moins en faire plus que moins car tu te ferais pas allumer par El B, car lui il t'aime mais pas moi:p

Non mais moi aussi au début j'étais nul tandis que maintenant

:shock: :mdr:

Commentaire

• Très très belle bannière des U2, Jujuna !!! :oo
                                                    Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Chargement...
                                                    X