Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et l'écriture sur la bannière avec en fond (couleur de l'écriture) le logo du Braça, c'est possible ça ?

Commentaire

• Envoyé par Sonny.

Bergougnoux: J'aime bien la photo de gauche, bien découpé, l'écriture est bien choisit par contre j'aime pas le fond, et logo de Toulosue est horrible:shock: (c'était pareil avec kCM hier, faut pas le mettre ce logo)
      L'autre image de Bryan est flou, c'est dommage.

Avec Anthony je préfère, le fond donne vraiment bien avec le logo, par contre j'aime pas l'écriture enfin la couleur mais la phrase est bien choisit;)
      Zoubida:fier:

Commentaire

• ;)

Commentaire

• Envoyé par Cooper.06
          Très très belle bannière des U2, Jujuna !!! :oo
          Merci.

@ Franck ,j'ai pas tout saisi mais j'essaye;)

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
            Et l'écriture sur la bannière avec en fond (couleur de l'écriture) le logo du Braça, c'est possible ça ?
            C'était prévu ça....

@ Sonny : La première est toujours aussi laide !! La deuxième est potable, j'ai déjà dis se que j'en pensais par mp :-> Puis en plus sur la dexusième, faut le faire pour y arriver, mais j'aime pas le cadre....

Commentaire

• Voilà Franck ce que j'ai compris pour l'écriture;)

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                @ Sonny : La première est toujours aussi laide !! La deuxième est potable, j'ai déjà dis se que j'en pensais par mp :-> Puis en plus sur la dexusième, faut le faire pour y arriver, mais j'aime pas le cadre....
                Arrete avec tes ":->", ça rend tes propos encore plus glacial que d'habitude ! ::D

Sinon j'suis assez d'accord avec vous dans l'ensemble :)

Commentaire

• Ouep mais j'aime pas ces msileys et j'ai la flemme d'en mettre d'autrs donc j'me débrouille comme je peux... ;->

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                    Tu veux quoi Franck ?!

Tiens pendant que j'y suis, vous préfériez El baron ou baron. ?! :->

C'étaut un pack que j'avais fait il y a bien longtemps mais que j'avais jamais posté....pas b'soin d'faire des commentaires c'est affreux ^^

J'vais faire un truc sur 2pac tiens...j'aime pas spécialement mais bon, j'ai trouvé de belles photos :->
                    Baron. à 100% ;)

POur ta bannière je trouve que le visage de Carew est élargi, c'est tout :) (il revient quand mrgreen :()

Commentaire

• Vous connaissez quoi en moteur de recherche ?

Google, Altavista ...

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine KCM
                        Vous connaissez quoi en moteur de recherche ?

Google, Altavista ...
                        Voila, Yahoo...

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                          Voila, Yahoo...
                          membre de Google

Commentaire

• Ju, t'as un mp ;)

Commentaire

Ju, t'as un mp ;)
                              Ok Je vais voir

Sinon l'avatar j'ai pas d'idées:(

Commentaire

• c'est qui sur l'avatar ?:shock:

Commentaire

• Hey, comme d'hab' j'ai un petit problème, comment fait-on un quadrillage ?

(et qu'on ne me réponde pas "prend une règle et un crayon")

;)Merci

Commentaire

• Tu ouvres Excel, tu mets toutes les cellules en gras (le contour je parle), ensuite tu fait un imprim écran...la tu vas sur Toshop...Tu ne sélectionnes que ta page Excel, tu effaces les parties blanches (l'intérieur des cellules) via la gomme magique, puis tu déplaces ton quadrillage sur ton image ou tu veux le mettre...c'est simple pourtant !!! ^^

Commentaire

c'est qui sur l'avatar ?:shock:
                                      Messi.

@Baron, ya pas plus simple, direct avec photoshop, il doit se faire chier agent 007 à chaque fois:shock:

Commentaire

• parceque tu fais comme ça Baron. ?

Commentaire

• @ El Baron: Tu as trouvé des idées alors?

Tu as finit la création de Franck?

Commentaire

• pour tous les gouts :confus:

je ferais pas de modifs, je sais très bien que c'est moche et mal fais :confus: :chut: :(

Commentaire

• Non mais je déconnais bande de fous !!! Faut faire un tour du côté des filtres, jes ais plus exactement à quelle endroit, je redémarre toshop parce que j'ai eu un problème avec et j'ai peurd 'avoir perdu la créa de Franck alors que j'avais fait tout le fond...!

Au passage si quelqu'un a une écriture potable pour toshop, qu'il me le fasse savoir parce que j'ai rien !!! (smiley en colère) !!!

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                                Non mais je déconnais bande de fous !!! Faut faire un tour du côté des filtres, jes ais plus exactement à quelle endroit, je redémarre toshop parce que j'ai eu un problème avec et j'ai peurd 'avoir perdu la créa de Franck alors que j'avais fait tout le fond...!

Au passage si quelqu'un a une écriture potable pour toshop, qu'il me le fasse savoir parce que j'ai rien !!! (smiley en colère) !!!
                                                ça ta pris combien de temps ?

dafont.com ;)

Commentaire

• Pour le faire ?! facile 30 minutes, mais bon j'arrête pas de m'arrêter j'ai un mal de crane horrible aujourd'hui !!!

Pour Dafont je sais, mais ça ne me dit pas quelle police ;->

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                                    Pour le faire ?! facile 30 minutes, mais bon j'arrête pas de m'arrêter j'ai un mal de crane horrible aujourd'hui !!!

Pour Dafont je sais, mais ça ne me dit pas quelle police ;->
                                                    prends spider man:mdr:
                                                    30 minutes pour faire, rien que le fond:shock:

Commentaire

Chargement...
                                                    X