Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par El Baron
    lool

Mais qu'est se que tu dis toi ?!

Suffit de fusionner ces calques [1] (tu sais faire ça?!), ensuite tu te retrouves avec une image qui est un arrière plan donc tu ne peux plus mettre le contour !!! La tu vas dans la fenêtre en bas à droite (la ou tu peux baisser l'opacité et changer de calque par exemple), tu double clic sur ton arrière plan, ça va le passer en calque !!!
    Une fois que c'est fait tu vas dans édition et contour !!! La tu peux faire un contour avec une largeur de pixels différents !!!
    [2]
    2 pixels un contour intérieur noir par exemple et 1 pixel un contour intérieur blanc !!! la tu obtiens donc un cadre avec des couleurs !!! ;->[3]
    [1] > CTRL+G (ou Pomme+G)
    [2] > Pas réussi :(
    [3] > Il est pas beau ce "smileys"

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
      [1] > CTRL+G (ou Pomme+G)
      [2] > Pas réussi :(
      [3] > Il est pas beau ce "smileys"
      Obliger d'ouvrir photoshop pour Kcm:mdr:

Donc une fois que t'as finit ta création il reste le cadre.
      Moi ce que je fais, je vais dans: calque--->Fusionner les calques visibles
      Ensuite j'ovure un nouveau document de la même taille, je fais glisser la création dans ce new donc...
      Dans le new donc je vais dans: Edition ->Contour ( tu peux choisir la couleur et les pixiels en général 2 c'est pas mal)
      Ou alors tu peux faire un truc de plusieurs couleurs avec l'extérieur en noiret l'intérieur en blanc. Tu fais 3 px en noir intérieur, puis 2 px en blanc intérieur et enfin 1px en noir intérieur.

Voilà;)
      Zoubida:fier:

Commentaire

• 1/ Calque => fusionner les calques (j'aime pas utiliser els raccourcis)
        2/ T'es nul !!! ^^ Tu le fais une première fois en faisant un contour de deux pixels et ensuite tu vas une deuxième fois dans contour pour faire unc ontour d'un seul pixel !!!
        3/ ;->

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
          Ensuite j'ovure un nouveau document de la même taille, je fais glisser la création dans ce new donc...
          Avant c'était se que je faisais mais suffit de cliquer deux fois sur l'arrière plan (en bas à droite ou tu peux changer ton opacité, ton fond etc) et la ton arrière plan passe en calque donc du coup tu pourras faire le contour directement sur la bannière !!! ;->

Bon j'ai fini la bannière de Franck avec des modifs et me reste plus que l'avatar !!

Commentaire

• Voilà, j'ai réussi, mais par contre Jujuna, tu créer un new doc, parceque si y'a un problème, tu reviens sur l'ancien doc pour modifier c'est ça ? ;)

@ Baron.

1/ Réussi
            2/ Réussi
            3/ ;->

Commentaire

• Envoyé par El Baron
              Avant c'était se que je faisais mais suffit de cliquer deux fois sur l'arrière plan (en bas à droite ou tu peux changer ton opacité, ton fond etc) et la ton arrière plan passe en calque donc du coup tu pourras faire le contour directement sur la bannière !!! ;->

Bon j'ai fini la bannière de Franck avec des modifs et me reste plus que l'avatar !!

ça j'ai pas compris ou pas réussi, screen ? :confus:

Lampard ? pas besion d'un avatar tu sais ;)

Commentaire

• Non pas Franck lampard ducon, FranckCA !!! lol

Deux secondes pour le screen...

Commentaire

• Envoyé par El Baron

Oui c'est vrai c'est un gain de temps, mais en ouvrant en new doc j'ai juste à faire un retour arrière sur ma création pour les modifs..

@KCM: Oui;)
                  Zoubida:fier:

Commentaire

• Après avoir fusionné tes calques...

Après avoir fait ton double clic dessus

Commentaire

• Commentaire

• Baron, c'est ça que tu me disait :shock: mais c'est quand on l'ouvre que les calques sont vérouillés, mais vu ton explication, ça me parait pas très cohérent avec ce qu'a dit Jujuna, j'ai mieux compris avec ce petit nantais qu'avec toi, le petit fonctionnaire de la marie de Lyon :mdr: pourtant j'ai l'impression de deux sujets différents :(

Bannière : Le halo le plus à droite fait qu'on ne voit plus le E de "del", exprès ?
                        Avatar : C'est FranckCA et pas Franck CA

;)

Commentaire

• Perso ça ne me choque pas le halo sur le E !!! Au contraire même....c'est chiant quand il y a des bannières ou tout est à sa place et ou rien ne s'entremélent je trouve !!! Mieux que la dernière ou pas quand même ?! Les Halos sont pas torp fort ?!
                          Pour l'avatar il va pas me faire chiez, on voit mieux son pseudo comme ça :->

PS : Franck, si tu veux que j'corrige l'avatar tu me le dis ça prends deux secondes !!!

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                            Perso ça ne me choque pas le halo sur le E !!! Au contraire même....c'est chiant quand il y a des bannières ou tout est à sa place et ou rien ne s'entremélent je trouve !!! Mieux que la dernière ou pas quand même ?! Les Halos sont pas torp fort ?!
                            Pour l'avatar il va pas me faire chiez, on voit mieux son pseudo comme ça :->

PS : Franck, si tu veux que j'corrige l'avatar tu me le dis ça prends deux secondes !!!
                            oui je suis d'accord qu'il faut que ça s'entrevoche, mais là ça devient un problème de lisibilité ;)

Commentaire

• T'as besoin de lunettes alors si t'arrives pas à lire...^^

Commentaire

• au fait baron, il date de quand ton PC :mdr:

toi :

moi :

et ton photoshop, il date de quand ?

toi :

moi :

tu m'as aps l'air très actualisé :confus:

Commentaire

• J'ai windows 2000...tu dois avoir le xp non ?!
                                  Photoshop c'est juste la version 7 !!! Pas besoin de prendre au dessus...surtout quand on voit se que font certains même avec une version supérieur...hein KCM ?! ;->

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                    J'ai windows 2000...tu dois avoir le xp non ?!
                                    Photoshop c'est juste la version 7 !!! Pas besoin de prendre au dessus...surtout quand on voit se que font certains même avec une version supérieur...hein KCM ?! ;->
                                    j'étais sûr que tu allais dire ça :(( :mdr: mais tu sais, tu es le prof (et non pas le maitre) et moi l'élève, je suis plus jeune dans le dommaine toshop, c'est normal que je sois moins "fort" :crazy: mgreen toujours absent
                                    ouais bah ton windows 2000, il fait ultra vieux on dirait un 95 :shock: :confus:
                                    moi je suis sur un Windows XP et j'ai toshop 9, c'est beau, tu veux pas travailler sur du récent ?

Commentaire

• Je peux pas mettre ma signature...?! :shock: :(

Ca me met :

1. Votre signature ne peut pas dépasser $vboptions[sigmax] caractères.

Aidez-moi svp !:(

Sinon merci baron c'est exactement ce que j'attendais !Mais peux-tu juste enlever l'espace entre Franck et CA stp ! ;)

Merci encore ! :D ;)

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                        Je peux pas mettre ma signature...?! :shock: :(

Ca me met :

Sinon merci baron c'est exactement ce que j'attendais !Mais peux-tu juste enlever l'espace entre Franck et CA stp ! ;)

tu réenregistre ta signature sur ton PC, et tu la Nomme "1"
                                        ensuite tu retourne sur ton hébergeur d'image et tu recommence
                                        dis moi si ça marche

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                          Je peux pas mettre ma signature...?! :shock: :(

Ca me met :

qu'est ce que je disais :(( :(( :crazy: :crazy: :o :p :D :mdr: ;) :shock: :crazy: :crazy: :crazy: :p :o :shock: :D :shock: :crazy: ;) ;)

Commentaire

• Franck : Je vais le faire, je redémarre l'ordi je viens d'installer un truc.

KCM : Super les messages style "plus de smileys que de paroles"...trés instructif !!
                                            Non j'préfère travailler à l'ancienne...!

Commentaire

• Quand j'essaye de réuploader l'image ça me met :
                                              Please select only one of the supported file types: et là ça met plein de formats...

Edit: c'est bon ça marche, j'ai mis l'image en .png...

Merci encore Baron ! :)

Commentaire

• J'prépare un truc que je vous met dans quelques minutes ! :shock:

C'est.....bizarre ! Vous allez voir !

PS: mp Fab ! ::D

Commentaire

• Voila Franck !!!

Sinon l'écriture de l'avatar ça va ?! Celle de la bannière elle choque pas non plus ?! Et le Halo derrière lme "E" vous en pensez quoi ?! :->

Sonny : J'y vais....

Commentaire

• Envoyé par El Baron

Voila Franck !!!

Sinon l'écriture de l'avatar ça va ?! Celle de la bannière elle choque pas non plus ?! Et le Halo derrière lme "E" vous en pensez quoi ?! :->

Sonny : J'y vais....
                                                    C'est normal le p'tit truc bleu sur le n, le c et le k ? :shock:

Sinon pour les écritures j'les trouve très bien merci, faudrait peut etre juste attenuer un tout petit peu le halo sur le E de DEL, merci ! ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X