Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le bleu c'est pour faire penser aux couleurs de l'Argentine lol

Pour le halo ya qu'un problème c'est que je n'ai plus la bannière en .psd et la faut tout refaire..!!! :-< Perso moi j'trouve que ça reste trés visible !!! :->

Commentaire

• Envoyé par El Baron
      Le bleu c'est pour faire penser aux couleurs de l'Argentine lol

Pour le halo ya qu'un problème c'est que je n'ai plus la bannière en .psd et la faut tout refaire..!!! :-< Perso moi j'trouve que ça reste trés visible !!! :->
      Nan finalement ça va ! Merci encore El Barrrron ! :) ;)

Commentaire

• Dans ma nouvelle oeuvre, vous apprécierez les couleurs vives qui pourront vous servir à régler votre écran d'ordinateur ! ::D

Commentaire

• pour les fans de Fred ...

;)

Commentaire

• Yep elle est vachement bien !!!

Juste le ol web.fr qui me chagrine ainsi que l'écusson en haut à droite... ;->

PS : content de te revoir...va donc participer au concours Ronaldinho :->

Commentaire

• Envoyé par El Baron
              Yep elle est vachement bien !!!

Juste le ol web.fr qui me chagrine ainsi que l'écusson en haut à droite... ;->

PS : content de te revoir...va donc participer au concours Ronaldinho :->
              Pienso come El Baron
              Zoubida:fier:

Commentaire

• Salut bon je viens de télécharger phtoshop et j'y comprend rien donc si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu et me donner des conseils se serait sympa!
                Merci

Commentaire

• Envoyé par marsup19
                  Salut bon je viens de télécharger phtoshop et j'y comprend rien donc si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu et me donner des conseils se serait sympa!
                  Merci
                  On est là pour t'aider. Poses les questions ici ou si tu nug trop, MP, ou MSN;)
                  Zoubida:fier:

Commentaire

• Ben alors en fete il faudrait déja me dire dès le début quelles dimensions il faut mettre pour que ce soit de la taille des signatures?

Commentaire

• Envoyé par marsup19
                      Ben alors en fete il faudrait déja me dire dès le début quelles dimensions il faut mettre pour que ce soit de la taille des signatures?
                      400*100 c'est une taille raisonnable !!!

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                        400*100 c'est une taille raisonnable !!!

Merci !
                        Et la résolution faut mettre combien?

Commentaire

• jmgrave, ça fait plasir de te revoir :D

ta création sur Fred est superbe, mais le truc en bas OLWEB, c'est comme un copyright, tu boss pour eux ?

Commentaire

• Jmgrave ce serait bien si tu participais au concours de Ronaldinho

Commentaire

• je sais pas trop si j'aurais le temps de participer :(

p.s : pour le OLWEB c'est juste un trip, histoire de savoir d'ou elle vient :mdr:

Commentaire

• Envoyé par jmgrave
                                je sais pas trop si j'aurais le temps de participer :(

p.s : pour le OLWEB c'est juste un trip, histoire de savoir d'ou elle vient :mdr:
                                Ok ba si tu peux se serait bien en tout cas

Commentaire

• Envoyé par jmgrave
                                  je sais pas trop si j'aurais le temps de participer :(

C'mec qui a peur de perdre !!!!

(T'as jusqu'au 1er janvier ;->)

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                    C'mec qui a peur de perdre !!!!

(T'as jusqu'au 1er janvier ;->)
                                    :mdr: (je suis encore invaincu jusqu'a présent...)

Commentaire

• Pas dur en trichant....grande gueule va !!!

Baron (essaye de le provoquer pour qu'il participe)

Commentaire

• Envoyé par jmgrave
                                        :mdr: (je suis encore invaincu jusqu'a présent...)

en tous cas j'ai été un bon successeur :p

Commentaire

• De toute façon j'vais vous bouffer sur le concours Ronaldinho....

Commentaire

• je sais pas pourquoi, mais je te sens bien sur ce coup Baron :shock:

en tous cas je compte bien sur des maladresses dont tu es un habitué ; mauvais choix de la police, zones floues, visages compressés etc. :mdr:

Commentaire

• 'foiré ^^

La elle est nickel...j'peux te le jurer...(smiley qui se la pète)

Commentaire

• Une petite bannière sur ronaldinho

Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par juninho__69
                                                  Une petite bannière sur ronaldinho

lol

J'ai faillit utiliser cette image puis j'me suis dis que ça n'allait pas faire sérieux !!!

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                                    lol

J'ai faillit utiliser cette image puis j'me suis dis que ça n'allait pas faire sérieux !!!
                                                    C'est ce que je me suis dit aussi donc je vais en refaire une plus classique.
                                                    Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

Chargement...
                                                    X