Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• je l'ai cete photo elle est magnifique, sauf que je sais qu'elle est tirée d'après qu'il est raté son pénalty contre le PSV, on et on voit bien qu'il crit "sa mèèèèèèèèèère" :mdr:
      sinon réalisation assez simple, enfin tu as mis de la luminosité dans la pluit non ?

Commentaire

• Cléments est-il parmis vous ?:)
        c'est un avis d'recherche :(
        il a disparu

par conte si il pouvait attendre que j'ai pris un peu d'avance sur le jeu où tu gagnes avant de poster dessus ! merci:p

Commentaire

• Bon, voilà j'ai plus trop d'idée pour continuer cette bannière, elle est simple

après Di Canio

voilà Mexes

c'est chiant de faire des bannière sur des joueurs qui ont des cheveux comme Mexes, c'est long :shock:

> Di Canio (fait)
          > Mexes (fait)
          > Heitze
          > Gattuso

Commentaire

• hommage à gerard et à Jean mi

Commentaire

• Envoyé par kinou69
              hommage à gerard et à Jean mi

j'aime pas les photos que tu as utilisés ;)
              le "truc" made in lyon, t'as fait parei lqu'avec Malouda-Abidal lol
              sinon j'aime bien le cadre

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
                j'aime pas les photos que tu as utilisés ;)
                le "truc" made in lyon, t'as fait parei lqu'avec Malouda-Abidal lol
                sinon j'aime bien le cadre

le tampon, je trouve que ca colle bien avec les bannières;)

moi ce que je n'aime pas dans cette bannière c'est le fond sinon les photos en noir et blanc sont sympa je trouve

Commentaire

• Envoyé par kinou69
                  le tampon, je trouve que ca colle bien avec les bannières;)

moi ce que je n'aime pas dans cette bannière c'est le fond sinon les photos en noir et blanc sont sympa je trouve
                  celle de Houiller est marrante, mais celle de JMA est horrible, on dirait Hannibal :(

Commentaire

celle de Houiller est marrante, mais celle de JMA est horrible, on dirait Hannibal :(

mainteant que tu le dis, effectivement on dirait le DOCTEUR LECTEUR

Commentaire

• Envoyé par kinou69
                      mainteant que tu le dis, effectivement on dirait le DOCTEUR LECTEUR
                      bah oui :(
                      et ma créa sur Mexes ? t'aimes ?

Commentaire

bah oui :(
                        et ma créa sur Mexes ? t'aimes ?

justement je voulais faire un p'tit commentaire

dans l'ensemble j'aime bien, surtout le cadre sur fond blanc, c'est original, non serieux....:confus:

par contre le texte "philippe MEXES" nest pas centré

on ne voit pas le début du prénom et par contre on voit la dernière lettre du patronyme

j'imagine que pour découper autour des cheveux tu as du galérer, dans l'ensemble c'est pas trop mal fait mais les deux mèches de cheveux au dessus de son épaule droite on dirait des RASTA

;)

Commentaire

• je cherche des photos de TIAGO
                          merci

Commentaire

• Envoyé par kinou69
                            justement je voulais faire un p'tit commentaire

dans l'ensemble j'aime bien, surtout le cadre sur fond blanc, c'est original, non serieux....:confus:

par contre le texte "philippe MEXES" nest pas centré

on ne voit pas le début du prénom et par contre on voit la dernière lettre du patronyme

j'imagine que pour découper autour des cheveux tu as du galérer, dans l'ensemble c'est pas trop mal fait mais les deux mèches de cheveux au dessus de son épaule droite on dirait des RASTA

;)
                            ce sont des rastas !! lol:
                            Si je mettais le cadre de "Philippe Mexes devant les photos c'était ilisible, odnc je l'ai laissé derière pour faire deviner que c'est Philippe, et Mexes en plus grande partie

Commentaire

• Envoyé par kinou69
                              je cherche des photos de TIAGO
                              merci
                              j'ai son maillot floqué si tu veux :p

Commentaire

• une qui est rare ;)

j'ai que ça

Commentaire

ce sont des rastas !! lol:
                                  Si je mettais le cadre de "Philippe Mexes devant les photos c'était ilisible, odnc je l'ai laissé derière pour faire deviner que c'est Philippe, et Mexes en plus grande partie

ok pour laisser le texte derrière mais tu devrais moins l'étirer de manière a ce qu'il soit centré entre les deux photos

au pire tu masques la première lettre du prénom et la dernière lettre du nom de façon symétrique.

pour tiago je veux bien si tu as une photo de son maillot floqué

Commentaire

une qui est rare ;)

j'ai que ça
                                    ok mais trop flou

merci quand même

Commentaire

• Tu devrais trouver ton bonheur ! ;)
                                      http://images.google.fr/images?svnum...q=tiago+mendes

Commentaire

• jai fais une banniere sur pedretti mais elle me plait pas pui en plus sait quand meme un joueur de lyon donc des quil sera vendu je pourait la poster et sait pa demin la veille qui sera vendu qui voudrait de lui
                                        quoi que il pourait allez o catare

Commentaire

• Envoyé par minibenji
                                          jai fais une banniere sur pedretti mais elle me plait pas pui en plus sait quand meme un joueur de lyon donc des quil sera vendu je pourait la poster et sait pa demin la veille qui sera vendu qui voudrait de lui
                                          quoi que il pourait allez o catare
                                          Atention aux fautes!!
                                          En tout cas si tu la met pas sur le topic envoi moi la par mp :p moi aussi je me suis déjà amusée a faire des beaux trucs avec la tête à Pedretti!:mdr:

Commentaire

• bonjour chers créateurs, je débute dans le métier et j'voudrais savoir comment ta fait ton tampon "made in lyon" kinou ? :o

Commentaire

• Envoyé par kinou69
                                              en ce qui concerne le fond , ce sont plusieurs brushes superposés

la mention "les leaders de gauche" en fait c'est un tampon légèrement vieilli, le contour de cette mention n'a pas été rajouté elle a été créer en même temps que le reste du tampon..
                                              par contre si tua une autre idée sur la phrase que je peux mettre au milieu, je suis preneur car je trouve ça une peu poltique, mais bon.....les connaisseurs comprendront, les autres beaucoup moins -ding-
                                              bgflo ça pourra peut etre t'aider

Commentaire

Bon, voilà j'ai plus trop d'idée pour continuer cette bannière, elle est simple

après Di Canio

voilà Mexes

c'est chiant de faire des bannière sur des joueurs qui ont des cheveux comme Mexes, c'est long :shock:

> Di Canio (fait)
                                                > Mexes (fait)
                                                > Heitze
                                                > Gattuso
                                                bon il y avait un copyright sur les photos mais j'ai quand même pris

voilà c'est très moche et on l'aime pas ;)

Commentaire

• Tu devrais changer ton styyle KCM;)
                                                  Zoubida:fier:

Commentaire

bgflo ça pourra peut etre t'aider
                                                    rien compris ! :mdr:
                                                    en résumé, il l'a trouvé ou son truc :?:

Commentaire

Chargement...
                                                    X