Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cloown cloown cloown cloown cloown cloown
    celle de Raul, j'aime pas
    et celle de Govou j'aime bien mais, c'est quoi ce découpage :shock: :shock: :shock: :shock:
    horrible

    Commentaire


    • Ya que nous deux aujourd'hui sur ce topic. Il y bien eu FranckCA un instant mais il s'en est allé :(

      Commentaire


      • Envoyé par Adriano.
        Ya que nous deux aujourd'hui sur ce topic. Il y bien eu FranckCA un instant mais il s'en est allé :(
        oui ils sont tous partis :shock:
        t'as créer un post sur la médiatèque (en post-it) toi ?

        Commentaire


        • Nan flemme

          Commentaire


          • t'es vraiment un grand flemmard toi, c'est pas croiable [kroiyable]

            Commentaire


            • Commentaire


              • jaime bien sauf la tete de cris qui brillent

                Commentaire


                • Envoyé par Le Gui
                  Youhoo, juste pour dire que je vais probablement participer a la création graphique du nouveau site d'un des plus grands peintres figurinistes français...c'est cool, parceque si ça se fait, en échange de mes bons et loyaux services, il va me peindre une figurine...jsuis comme un dingue
                  Bon ben voila, ça se confirme, il a aimé les essais que je lui ai envoyé, on va bosser ensemble, c'est cool

                  jsuis un peu comme un dingue quand même, je vais bosser avec un des meilleurs peintres figurinistes du monde...et en prime, j'aurai une figurine peinte par lui dans ma vitrine... :confus:
                  Charles & Ray Eames Addict!
                  sigpic

                  Commentaire


                  • tenez, pour info, le gars, il fait ce genre de choses:

                    (le gars qui porte l'aigle mesure 28mm de haut, pour vous donner une idée de l'echelle...)
                    Charles & Ray Eames Addict!
                    sigpic

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adriano.
                      La base est jolie !

                      Mais les écrits beaucoup moins.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Le Gui
                        tenez, pour info, le gars, il fait ce genre de choses:

                        (le gars qui porte l'aigle mesure 28mm de haut, pour vous donner une idée de l'echelle...)
                        Ah j'ai eu peur j'avais lu 28 metre de haut :D

                        Commentaire


                        • Envoyé par Le Gui
                          tenez, pour info, le gars, il fait ce genre de choses:

                          (le gars qui porte l'aigle mesure 28mm de haut, pour vous donner une idée de l'echelle...)
                          whaouuuuuuuuuuuuuuu
                          jadore tu peu me donner ladresse de son site stp ??????

                          Commentaire


                          • J'aime bien celle d'Henry et de Raul que j'ai faite...(la premiere surtout)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adriano.
                              là j'aime beaucoup mieux, sauf que Cris est découpé à la HACHE :mdr:

                              Commentaire


                              • Envoyé par Nichlas
                                La base est jolie !

                                Mais les écrits beaucoup moins.
                                et j'avais pas vu, Adriano, mais le découpage de Henry aussi est mal fait, regarde vers son oeil:shock:

                                Commentaire


                                • Envoyé par minibenji
                                  whaouuuuuuuuuuuuuuu
                                  jadore tu peu me donner ladresse de son site stp ??????
                                  http://bragonart.free.fr/
                                  ça, c'est l'ancienne version, toute pas belle, mais y'a des choses sympas dessus
                                  vas faire un tour sur le palmares du bonhomme, c'est impressionnant... (en gros, ils gagne des concours de peinture un peu partout en europe....:shock: )
                                  Charles & Ray Eames Addict!
                                  sigpic

                                  Commentaire


                                  • Voila encore...

                                    Commentaire


                                    • j'aime pas l'effet aquarelle sur un visage :(

                                      Commentaire




                                      • Ca rend bien aussi comme ca je trouve...

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par Le Gui
                                          http://bragonart.free.fr/
                                          ça, c'est l'ancienne version, toute pas belle, mais y'a des choses sympas dessus
                                          vas faire un tour sur le palmares du bonhomme, c'est impressionnant... (en gros, ils gagne des concours de peinture un peu partout en europe....:shock: )
                                          et toi tu va faire quoi avec lui?

                                          Commentaire


                                          • Commentaire


                                            • Bonne année à tous :

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par minibenji
                                                et toi tu va faire quoi avec lui?
                                                bah je vais lui faire sa bannière de titre, et d'autres trucs pour les menus, etc...rien de bien sorcier quoi...
                                                mais c'est pas moi qui fait tout le graphisme du site, ça je sais pas faire...
                                                Charles & Ray Eames Addict!
                                                sigpic

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par Adriano.


                                                  huh huh
                                                  Alors Morientes j'aime aps du tout l'effet chosi, drapeau espagnol de fond pas assez visible
                                                  Adriano, je t'ai fais une bannière sur lui y'a 6 mois t'es aps heureux avec ?²
                                                  Celle-la est bien mais c'est quoi ce découpage hiorrible (de droite) au niveau de sa bouche:shock:

                                                  Commentaire


                                                  • EDIT, je deviens fou... et j'ai des visions en plus...

                                                    Rere edit : Non, en fait j'étais tombé sur la 1ere page !!!

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X