Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• est ce qu une ame charitable pourais faire un avatar avec hatem ben harfa svp
    avec ses images

merci -ding-

Commentaire

• Envoyé par 007.
      Freak Kitchen et Kevindu69500 il me semble que vous aviez respectivement fait ces bannières : (sans le joyo) et

Soit on vous vole votre travail, soit l'un vole de l'autre, soit je me trompe en fait ... mask

allez voir : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=6871

celle de sylvain en marron c'est effectivement de moi mais tu sais je ne pretend pas en avoir l'exclusivité etant donné que la photo de wiltord est par definition pas "libre de droit" . Kevidu69500 a un site "fier d'etre lyonnais" et m'a demandé si il pouvait les utiliser. je lui est dit ok et avec plaisir

Commentaire

• Envoyé par vegeta 4.69
        est ce qu une ame charitable pourais faire un avatar avec hatem ben harfa svp
        avec ses images

merci -ding-
        je veux bien faire cette ame charitbale ^^ mais jamais je pourrai caser ces 2images dans unavatar !! lol je peu te faire une signature avec ca lol

Commentaire

• Envoyé par Willy
          je veux bien faire cette ame charitbale ^^ mais jamais je pourrai caser ces 2images dans unavatar !! lol je peu te faire une signature avec ca lol
          prend en juste une pour l avatar c etait juste pour filer des photos pour la signature ben merci

perso je prefere la seconde

Commentaire

• tant mieu j'ai utiliser celle la ^^

Commentaire

• Envoyé par juninho__69
              Voila,en espèrant que ça te plaise

Vegeta pendant que je te tiens,je sais pas si tu as avais vu,mais je te la remets suite a une de tes demande de bannière.
              Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par juninho__69
                Vegeta pendant que je te tiens,je sais pas si tu as avais vu,mais je te la remets.
                heuuu....je suis desoler mais j aime pas trop en revenche celle la

elle etait terible
                je n avais pas repondus pour ne pas facher vu qu en plus c est moi qui avait demanderpffuu

Commentaire

• Commentaire

• Y'a du Vanzoo style là ::D
                    C'est un peu trop chargé, un peu trop coloré pffuu

Commentaire

• Et le découpage autour des joueurs est plus que limite...

Commentaire

• Moi je trouve ça vraiment très laid ! c'est surchargé, et le découpage (surtout le Juni de droite) est extrêmement mal fait...
                        "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Vous préférez quel fond (pour une bannière) ?

EDIT : Et celui-ci, vous en pensez quoi ?

Commentaire

• Envoyé par Police.
                            Moi je trouve ça vraiment très laid ! c'est surchargé, et le découpage (surtout le Juni de droite) est extrêmement mal fait...
                            C'est la vanzoo touch

Commentaire

• Cléments, ca dépend de ta police...

Commentaire

• est ce qu on pourais me dire les bases pour utiliser photoshop svppffuu :?:

Commentaire

• Cléments, tout dépends de l'ambiance que tu veux donner à la bannière !!! En tout cas je n'aime pas la troisième qui est trop sombre mais les deux autres ça passe....!

Pour la toute dernière bannière (la bleu), je trouve ça sympa, j'pense que t'as utilisé deux tutos pour la faire ?! J'pense en connaitre un des deux....en tout cas c'est sympa !!!

Commentaire

• Envoyé par vegeta 4.69
                                    est ce qu on pourais me dire les bases pour utiliser photoshop svppffuu :?:
                                    Patience et perséverance,voila les bases.

Commentaire

• Envoyé par vegeta 4.69
                                      est ce qu on pourais me dire les bases pour utiliser photoshop svppffuu :?:
                                      Ah tiens pendant que j'te tiens toi....pourl'avatar j'pense pas que j'aurai le temps de le faire donc si quelqu'un veux faire un avatar sur Ben Arfa il peut !!!

Pour les bases de Toshop...tu peux toujours regarder la :

http://forumol.sports.fr/forum/viewt...d1c3025c2ab27c

Le topic n'est plus entier et les premières pages (les plus importantes) ont disparues mais tu pourras peut-être trouver des conseils qu'on avait déjà donné ! ;->

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                        Cléments, tout dépends de l'ambiance que tu veux donner à la bannière !!! En tout cas je n'aime pas la troisième qui est trop sombre mais les deux autres ça passe....!

Pour la toute dernière bannière (la bleu), je trouve ça sympa, j'pense que t'as utilisé deux tutos pour la faire ?! J'pense en connaitre un des deux....en tout cas c'est sympa !!!
                                        Pour la bleue je n'ai utilisé qu'un seul tuto, tu veux que je te le retrouve ?

Commentaire

• Envoyé par Clements

Vous préférez quel fond (pour une bannière) ?

EDIT : Et celui-ci, vous en pensez quoi ?

j'aime bien la bleu, t'as fait comment ?

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                            Ah tiens pendant que j'te tiens toi....pourl'avatar j'pense pas que j'aurai le temps de le faire donc si quelqu'un veux faire un avatar sur Ben Arfa il peut !!!

Pour les bases de Toshop...tu peux toujours regarder la :

http://forumol.sports.fr/forum/viewt...d1c3025c2ab27c

Le topic n'est plus entier et les premières pages (les plus importantes) ont disparues mais tu pourras peut-être trouver des conseils qu'on avait déjà donné ! ;->
                                            c est a cause du coup d epaule qu il ta mit ce matin :?: ::D

Commentaire

• Envoyé par Clements
                                              Pour la bleue je n'ai utilisé qu'un seul tuto, tu veux que je te le retrouve ?
                                              Ouep stp, j'verrais si c'est celui que j'pense....je l'avais utilisé il y a un moment pour faire une bannière, j'avais bien aimé le rendu !!! ;->

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                                Ouep stp, j'verrais si c'est celui que j'pense....je l'avais utilisé il y a un moment pour faire une bannière, j'avais bien aimé le rendu !!! ;->
                                                http://www.babylon-design.com/site/i...au-art-digital

Commentaire

• Commentaire

• J'anticipe

Commentaire

Chargement...
                                                    X