Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Cléments
    Envoyé par Cléments
    Up
    j'aime bien le fond , mais je n'aime pas trop ces tailles pour ma part

    Commentaire


    • Envoyé par mr007ol
      Envoyé par Cléments
      Envoyé par Cléments
      Up
      j'aime bien le fond , mais je n'aime pas trop ces tailles pour ma part
      En fait c'était pour faire comme celle de Pyramide

      Commentaire


      • Envoyé par Cléments
        Envoyé par mr007ol
        Envoyé par Cléments
        Envoyé par Cléments
        Up
        j'aime bien le fond , mais je n'aime pas trop ces tailles pour ma part
        En fait c'était pour faire comme celle de Pyramide
        t'es pas obligé de l'imiter s'il a mal fait son truc

        Commentaire


        • Envoyé par mr007ol
          Envoyé par Cléments
          Envoyé par mr007ol
          Envoyé par Cléments
          Envoyé par Cléments
          Up
          j'aime bien le fond , mais je n'aime pas trop ces tailles pour ma part
          En fait c'était pour faire comme celle de Pyramide
          t'es pas obligé de l'imiter s'il a mal fait son truc
          perso je préfère la mienne mais la tienne n' est pas mal non plus

          Commentaire


          • Faites en une avec Eazy E :!:

            Commentaire


            • Envoyé par Tracy69
              Faites en une avec Eazy E :!:
              allez c' est parti !
              par contre si tu pouvais me mettre les photos ce serait sympa !

              Commentaire


              • Envoyé par pyramyde
                Envoyé par Tracy69
                Faites en une avec Eazy E :!:
                allez c' est parti !
                par contre si tu pouvais me mettre les photos ce serait sympa !
                C'est mes yeux ou elle est un peu grosse, cette signature?

                Pensez aux forumeurs à 56k les gars
                Certains croient, je préfère savoir...

                Commentaire





                • Pour Eazy !

                  Commentaire


                  • Pas mal les bannieres , je veux une pareil , avec le mec des tragédie (celui qu a la tete de ronaldhindo) et avec matt pocora , a jamais les meilleurs , merci les mecs :D

                    Commentaire


                    • Envoyé par -=Clad=-
                      Pas mal les bannieres , je veux une pareil , avec le mec des tragédie (celui qu a la tete de ronaldhindo) et avec matt pocora , a jamais les meilleurs , merci les mecs :D
                      C'est ironique ? :shock:

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tracy69
                        Envoyé par -=Clad=-
                        Pas mal les bannieres , je veux une pareil , avec le mec des tragédie (celui qu a la tete de ronaldhindo) et avec matt pocora , a jamais les meilleurs , merci les mecs :D
                        C'est ironique ? :shock:
                        pourquoi ? :roll:

                        Commentaire


                        • voila vraiment mal faite surtout au niveau de la tombe enfin bon il est tard alors tu m' excuseras !

                          je te le referai demain !

                          Commentaire


                          • Envoyé par -=Clad=-
                            Envoyé par Tracy69
                            Envoyé par -=Clad=-
                            Pas mal les bannieres , je veux une pareil , avec le mec des tragédie (celui qu a la tete de ronaldhindo) et avec matt pocora , a jamais les meilleurs , merci les mecs :D
                            C'est ironique ? :shock:
                            pourquoi ? :roll:
                            en gros tu dis que nos bannières sont nulles ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par -=Clad=-
                              Envoyé par Tracy69
                              Envoyé par -=Clad=-
                              Pas mal les bannieres , je veux une pareil , avec le mec des tragédie (celui qu a la tete de ronaldhindo) et avec matt pocora , a jamais les meilleurs , merci les mecs :D
                              C'est ironique ? :shock:
                              pourquoi ? :roll:
                              Bein je comprend mieux pourquoi tu disais que DMC était ridicule maintenant :roll:

                              Commentaire


                              • Vous en pensez quoi ?

                                Commentaire


                                • Envoyé par Tracy69
                                  Envoyé par -=Clad=-
                                  Envoyé par Tracy69
                                  Envoyé par -=Clad=-
                                  Pas mal les bannieres , je veux une pareil , avec le mec des tragédie (celui qu a la tete de ronaldhindo) et avec matt pocora , a jamais les meilleurs , merci les mecs :D
                                  C'est ironique ? :shock:
                                  pourquoi ? :roll:
                                  Bein je comprend mieux pourquoi tu disais que DMC était ridicule maintenant :roll:
                                  j'ai le droit d' aimer wili denzey , tragédie , matt pocaura , booba non ?
                                  vous avez raison on ne peut pas

                                  Commentaire


                                  • Ouf tu me rassures :o ton cas est pas désespéré

                                    Commentaire


                                    • Moi je garde celle la pyramyde ! 8) trop belle !



                                      Sinon tu crois qu'on verrait mieux avec celles la de chaussures ? Surtout pour le "Run DMC" dessus et la qualité !?

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par Tracy69
                                        Moi je garde celle la pyramyde ! 8) trop belle !



                                        Sinon tu crois qu'on verrait mieux avec celles la de chaussures ? Surtout pour le "Run DMC" dessus et la qualité !?
                                        je sais pas du tout

                                        Commentaire


                                        • voila le ptit dernier ! assez simple

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par Koi
                                            Vous en pensez quoi ?

                                            M'ouais... Regardable ! :roll:

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par VanZoo
                                              Envoyé par Koi
                                              Vous en pensez quoi ?

                                              M'ouais... Regardable ! :roll:
                                              le rouge transparent ne le fait pas trop et tu aurais du mettre un petit effet de fusion au niveau du logo OL.

                                              Commentaire


                                              • moi je dis que c'est pas mal fait le seul probleme c que lyon ils sont bidon
                                                et si t'es pas d'accord viens t'exprimer sur mon site

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par mezou56
                                                  moi je dis que c'est pas mal fait le seul probleme c que lyon ils sont bidon
                                                  et si t'es pas d'accord viens t'exprimer sur mon site
                                                  tu vois la porte la bas ? ba tu la prends

                                                  Commentaire


                                                  • Xzibit personne n'aime ? 8)

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X