Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le fond est trop écrasé, c'est vraiment domage...
    Charles & Ray Eames Addict!
    sigpic

Commentaire

• Bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire passer une photo couleur en noir et blanc sur photoshop?
      Je suis nouveau je m'essay et c'est vraiment pas ça pour le moment!!!!
      Merci

Commentaire

• On parlait du Super Bowl

comment trouvez-vous ça ?

Commentaire

• ben c'est pas mal, mais c'est pas les bonnes équipes sur la photo

je sais pas moi, c'est comme si tu faisais une ban sur Lyon-Sainté, mais que tu mettais une photo ou on voit Lyon-Lens...

bon, en même temps, trouver une photo d'un match seahawks-steelers, ça doit pas etre évident...
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
            ben c'est pas mal, mais c'est pas les bonnes équipes sur la photo

je sais pas moi, c'est comme si tu faisais une ban sur Lyon-Sainté, mais que tu mettais une photo ou on voit Lyon-Lens...

bon, en même temps, trouver une photo d'un match seahawks-steelers, ça doit pas etre évident...
            oui et surtout une belle photo, parce j'ai mi celle là parcequ'elle est belle
            mais sinon à la place de Super Bowl, je peux mettre NHL et laisser le logo des Steelers ;)

Commentaire

• Ouais fallait prendre des photos du Super Bowl

Commentaire

• Envoyé par marsup19
                Bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire passer une photo couleur en noir et blanc sur photoshop?
                Je suis nouveau je m'essay et c'est vraiment pas ça pour le moment!!!!
                Merci
                Bon,pour passer au noir et blanc tu as plusieures solutions,
                Image/réglages/désaturation

Image/réglages/teinte-saturation

Image/mode/niveaux de gris
                voila j'espère que ça t'aidera.
                Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Je me suis fait une petite signature en reprenant le fond de Vanzoo :

Je voulais savoir si ça le dérangeait ? oops

Edit : Et l'avatar qui va avec :

Commentaire

• Non, pas du tout mais tu aurais dû mettre ta bande en bas...

Commentaire

• C'est sympa ! 'rci. :)

Je vais essayer d'en faire une avec la bande en bas (comme tu me l'as dit ^^), et en réduisant le poids ... 700Ko bisque :D Et aussi de faire un cadre à l'avatar.

Commentaire

• Envoyé par juninho__69
                        Une petite création que je viens de faire avec cette image que j'adore.

Comment fait tu cette impression de flou trainé des contours d'abidal ?
                        http://www.wwf.fr

Commentaire

• Envoyé par Flepi
                          si je me trompe pas, c'est un flou radial en mode zoom...tu appriques ça sur ta photo, et ensuite, tu remets par dessus le joueur, l'image d'origine que tu as détourée, pour pas que celle ci soit floutée...
                          sigpic

Commentaire

• V.2 :) :

Commentaire

• la police est bof bof, et ça défile un peu vite si je peux me permettre bisque ;))

Sinon, Vanzoo, et une fois n'est pas coutume oops , c'est vraie que cette bannière est très belle !! même si t'aurais pu mettre une tête de Fred avec les 3 autres, à mon humble avis ;))

Commentaire

• Pour le défilement de la bannière, c'est vrai que c'est rapide, mais niveau poids/défilement, c'est le meilleur rapport ... :(

Commentaire

• juninho__69 tu peux m'envoyer la photo original d'Abidal stp !

Commentaire

• Envoyé par Flepi
                                    Envoyé par Le Gui
                                    si je me trompe pas, c'est un flou radial en mode zoom...tu appriques ça sur ta photo, et ensuite, tu remets par dessus le joueur, l'image d'origine que tu as détourée, pour pas que celle ci soit floutée...
                                    C'est exactement ça.

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                                      juninho__69 tu peux m'envoyer la photo original d'Abidal stp !
                                      Voila,c'est envoyé akheme.

Commentaire

• Bien ou pas ma sign. nfl ?

Commentaire

• Envoyé par juninho__69
                                          Voila,c'est envoyé akheme.
                                          Merci beaucoup ! ::)

Commentaire

• Envoyé par Willy
                                            Bien ou pas ma sign. nfl ?

le joueur au centre est mal choisi et j'ai du chercher (un petit peu) pour voir qu'il y avait un truc d'écrit

Commentaire

• Pendant que j'y suis , quelqu'un a des grandes photos (comme celle d'Abidal plus haut) des joueurs de l'OL lors de PSV - OL ? merci ! ::)

Commentaire

• Commentaire

• Merci KCM elle est superbe cellel d'Essien ! mask mask

Commentaire

• jsuis pas sur que pas de bol se dise comme ça en anglais par contre...
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X