Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par VanZoo
    Kesako le mouvement anti-melon ? Dis-en plus !!!
    Oups, c'est vrai que j'ai mis ce post comme un cheveu sur la soupe, en pensant que tous les forumeurs vont faire un tour sur Le Monde du Football !

Le Mouvement Anti-Melons est donc né il y a quelque temps (suite à la mort du MAF), et à pour but de relater les faits et gestes de nos footballeurs les plus gonflés au niveau des chevilles, français ou étrangers, d'Angleterre ou d'ailleurs !

Voila le topic qui lui est consacré : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=99392&page=1

En espèrant avoir des réponses positives !

Merci.

Commentaire

• bon, en gros, tu veux une banière avec Eto'o, Drogba, Henry, Mido et Adebalol dessus quoi?
      Charles & Ray Eames Addict!
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
        bon, en gros, tu veux une banière avec Eto'o, Drogba, Henry, Mido et Adebalol dessus quoi?
        un petit melon de cavaillon et un petit Mouvement Anti-Melons en plus et la ce serais le ponpon !! ::)

Commentaire

• Envoyé par Redcats
          un petit melon de cavaillon et un petit Mouvement Anti-Melons en plus et la ce serais le ponpon !! ::)
          désolé, j'ai pas le temps
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
            désolé, j'ai pas le temps
            Pas grave, j'espère trouver une âme charitable dans les prochaines heures !

Commentaire

• Le sujet m'inspire peu sans tomber dans des banalités... Genre mettre un melon à la place de la tronche d'un joueur ( ce que j'ai déjà fais )

Commentaire

• Moi j'ai le temps mais c'est l'envie qui me manque.
                Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu

Un peu d'imagination et de motivation les gones !!

Commentaire

• donne moi quelques nom de joueurs a mettre et je te fais una banniere avec plaisir..

Si je mets Giggs , rooney, Cristiano et Neville ca te vas ?? bisque

Commentaire

• Bonjour j'ai une nouvelle fois besoin d'aide sur photoshop!!!!
                      Je sais que ça va surement vous parraitre assez bete comme question mais je suis nouveau donc pardonnez moi!!!!!
                      Bon alors voila coment vous faites pour découper les images que vous prenez et ainsi enlever le fond qui est déjà présent?
                      Merci

Commentaire

• Envoyé par marsup19
                        Bonjour j'ai une nouvelle fois besoin d'aide sur photoshop!!!!
                        Je sais que ça va surement vous parraitre assez bete comme question mais je suis nouveau donc pardonnez moi!!!!!
                        Bon alors voila coment vous faites pour découper les images que vous prenez et ainsi enlever le fond qui est déjà présent?
                        Merci

probablement avec le "pinceau magique" (on dirait une baguette de fée sur la barre d'outils)

Commentaire

• Ok merci je vais essayer!!!!

Commentaire

• Envoyé par Redcats
                            pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu

Un peu d'imagination et de motivation les gones !!
                            Pose les images des joueurs et je tente le coup,mais vraiment parceque c'est toi.::

Commentaire

• Envoyé par marsup19
                              Bonjour j'ai une nouvelle fois besoin d'aide sur photoshop!!!!
                              Merci
                              T'as plusieures solutions pour détourer ton image mais tout dépend de ton image en elle meme et surtout de la qualité de finition que tu désires avoir.Comme tu est débutant on va passer le chapitre découpage a la plume qui est assez fastidieux et complexe pour un novice,mais bon tu as de nombreux tutoriaux sur le net qui t'expliquent son mode de fonctionnement.Non pour commencer je te conseillerais le détourage a la gomme qui est assez simple a réaliser mais il faut que tu fasse des gros zooms pour avoir un travail assez précis,sinon tu as aussi la gomme magique qui est assez pratique si tu as une image sur un fond uni .Voila en ésperant t'avoir éclairé un peu sur le sujet.

Commentaire

• Envoyé par juninho__69
                                T'as plusieures solutions pour détourer ton image mais tout dépend de ton image en elle meme et surtout de la qualité de finition que tu désires avoir.Comme tu est débutant on va passer le chapitre découpage a la plume qui est assez fastidieux et complexe pour un novice,mais bon tu as de nombreux tutoriaux sur le net qui t'expliquent son mode de fonctionnement.Non pour commencer je te conseillerais le détourage a la gomme qui est assez simple a réaliser mais il faut que tu fasse des gros zooms pour avoir un travail assez précis,sinon tu as aussi la gomme magique qui est assez pratique si tu as une image sur un fond uni .Voila en ésperant t'avoir éclairé un peu sur le sujet.

Oué merci j'ai essayé avec la baguette magique et sa suffit pour un début je vais essayer les autres méthodes que t'as dis plus tard quand je comprendrais mieux!!!

Commentaire

• Envoyé par marsup19
                                  Oué merci j'ai essayé avec la baguette magique et sa suffit pour un début je vais essayer les autres méthodes que t'as dis plus tard quand je comprendrais mieux!!!

tu peux aussi régler la "tolérance" avec la baguette magique, pour avoir plus de permissivité sur l'effacement. Apres, c'est du reglage au feeling (sans oublier le ctrl-z pour revenir ;) )

Commentaire

• Envoyé par bobble_gom
                                    tu peux aussi régler la "tolérance" avec la baguette magique, pour avoir plus de permissivité sur l'effacement. Apres, c'est du reglage au feeling (sans oublier le ctrl-z pour revenir ;) )
                                    ctrl+alt+Z plutot non?????
                                    Enfin je vais commencer a tro bidouiller tous les accessoires ce soir je verrais ça pendant ces vacances!!!!!!
                                    Mais merci quand meme!!!!!!

Commentaire

• pour un détourage assez simple, rapide et efficace, le top, pour moi, ça reste le lasso polygonal...très simple a utiliser en plus....tu clique sur un point de l'image a détourer, et tu fait le tour de ton image en clic par clic...en fait, ça trace un trait droit, donc faut pas mal de clics, mais c'est pas bien dur...(enfin par contre, j'ai le sentiment que mon explication est complexe mais c'est pas facile a expliquer en fait... )
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                        pour un détourage assez simple, rapide et efficace, le top, pour moi, ça reste le lasso polygonal...très simple a utiliser en plus....tu clique sur un point de l'image a détourer, et tu fait le tour de ton image en clic par clic...en fait, ça trace un trait droit, donc faut pas mal de clics, mais c'est pas bien dur...(enfin par contre, j'ai le sentiment que mon explication est complexe mais c'est pas facile a expliquer en fait... )
                                        Si je pense avoir compris ton truc mais elle est ou l'icone pour faire ça???
                                        Merci

Commentaire

• Envoyé par Redcats

un petit truc vite fait

-ding-

Commentaire

• Envoyé par marsup19
                                            Si je pense avoir compris ton truc mais elle est ou l'icone pour faire ça???
                                            Merci
                                            tu fait clic droit que l'icone lasso (seconde icone en partant du haut, dans la collone de gauche), et tu choisis le lasso polygonal (celui du milieu je crois...)
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Freak_Kitchen
                                              -ding-
                                              Jolie bannière, mais mouvement de... débiles . Ceux qui font parti de ce mouvement ont autant le melon que les joueurs.

MAF, anti-melons, même combat...

Commentaire

• Même si je n'adhères pas au mouvement, elle est pas mal cette bannière...

Commentaire

• Soit ils sont tous en train de meugler, soit ils ont tous des bouches à pi***. ::D

Commentaire

• Envoyé par Freak_Kitchen
                                                    un petit truc vite fait

-ding-
                                                    Merci beaucoup !

Commentaire

Chargement...
                                                    X