Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez je suis chaud se soir
    Une nouvelle banniere:

Commentaire

• Envoyé par kevindu69150
      Et celle la, je viens de la faire::
      Vas y molo avec le contraste ! bisque

Commentaire

• Envoyé par Freak Kitchen

Merci Freak !! ::) ::

Commentaire

• Une ame charitable pourrait me faire un signature avec Kaka dans le genre du Juni de 007 ?

Commentaire

• Comment vous arrivez a faire pour l'arriere plan de la bannière, vous le faite vous meme ou vous le trouvez autre part ?
            Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

• Ca dépend des personnes, soit tu en trouves sur des sites soit avec l'aide de tutos on arrive à quelque chose.
              Zoubida:fier:

Commentaire

• Envoyé par LudOL56
                Comment vous arrivez a faire pour l'arriere plan de la bannière, vous le faite vous meme ou vous le trouvez autre part ?
                Ca dépedns des fois et du temps que j'ai devant moi....

Si j'ai le temps il m'arrive de le faire moi même, si je n'ai pas le temps j'en prends un tout fait et j'apporte des modifs !

Commentaire

• Et vous les trouvez où ?

Commentaire

• Envoyé par LudOL56
                    Et vous les trouvez où ?
                    J'dévoile pas mes sources !!!

En général je fait des recherches images sur google puis au bout d'un moment j'vais en trouver !

Commentaire

• Et sinon comment vous arrivez a les faire ?

Commentaire

• Envoyé par LudOL56
                        Et sinon comment vous arrivez a les faire ?
                        Au début en rajoutant des astuces en provenant des tutos et ensuite avec l'habitude tu le feras sans...!

Commentaire

• Des tutos ?
                          On peut en avoir ?

Commentaire

• Envoyé par LudOL56
                            Des tutos ?
                            On peut en avoir ?
                            http://www.google.fr/search?client=f...cherche+Google

Commentaire

• Merc,i super sympa de m'avoir aidé.

Commentaire

• Envoyé par LudOL56
                                Merc,i super sympa de m'avoir aidé.
                                je sens de l'ironie

en même temps bravo Baron, il ne faut jamais dévoiler les secrets du métier ::

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                  je sens de l'ironie

Nan, c'était sincere ::) .

Commentaire

• Envoyé par LudOL56
                                    Nan, c'était sincere ::) .
                                    Ouais mais en même temps c'est pas très dur d'écrire tuto photoshop sur google, non?
                                    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                      je sens de l'ironie

J'essaye de ne pas tout dévoiler pour pas que les autres puissent rattraper notre niveau....!

Commentaire

• Y aura pas de mal...

Si vous me cherchez, je suis dehors.
                                        Zoubida:fier:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                          J'essaye de ne pas tout dévoiler pour pas que les autres puissent rattraper notre niveau....!
                                          notre niveau ? Comme si toi et moi nous étions au même niveau mask -ding-
                                          Reviens les pieds sur terre mon gars |-) ^^

Cela dit, entre experts on peut toujours coopérer, histoire de laisser les démunis encore plus à l'écart, nous représentons la classe bourgeoise mask :grin:

Commentaire

• Envoyé par bow18
                                            Une ame charitable pourrait me faire un signature avec Kaka dans le genre du Juni de 007 ?

Bon je t'ai fait ça ::

Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                              notre niveau ? Comme si toi et moi nous étions au même niveau mask -ding-
                                              Reviens les pieds sur terre mon gars |-) ^^

Cela dit, entre experts on peut toujours coopérer, histoire de laisser les démunis encore plus à l'écart, nous représentons la classe bourgeoise mask :grin:
                                              Oui c'est vrai que je t'ai gagné pour le dernier concours....je suis meilleur que toi maintenant !!! La preuve, tu n'as toujours pas participé au nouveau thème sur Henry....

Commentaire

• Envoyé par Juninho__69
                                                Bon je t'ai fait ça ::

aha pas mal !
                                                but the render is too small ;))

et j'aim pas trop les 2 extrêmités que je trouve de trop, le fond est bien joli sinon !

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                                  Oui c'est vrai que je t'ai gagné pour le dernier concours....je suis meilleur que toi maintenant !!! La preuve, tu n'as toujours pas participé au nouveau thème sur Henry....
                                                  Je participe, t'inquiète, tu auras mes truc quelques heures avant mercredi 20h00, histoire d'anéantir toute tentative de viol de mes propriétés artisto-intellectuelles -ding-

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                                    Je participe, t'inquiète, tu auras mes truc quelques heures avant mercredi 20h00, histoire d'anéantir toute tentative de viol de mes propriétés artisto-intellectuelles -ding-
                                                    Tu veux dire que t'as enfin compris qu'avec trop de flou on ne reconnaissant pas la tronche des joueurs ou va falloir encore te l'expliquer une nouvelle fois ?! ^^

T'inquiètes pas pour moi, c'est déjà tout fait, je pars demain et je reviens mercredi donc pas de triche possible puis c'est pas mon style ;->

Commentaire

Chargement...
                                                    X