Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me fait bien marrer ton avatar Flepi ;)
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• LoL ::)
      Au debut c'etait un supp du PSV qui avait fait un truc semblable sur msn mask

http://img350.imageshack.us/img350/2883/coners9bf.jpg

mask
      http://www.wwf.fr

Commentaire

• voir plus bas

Commentaire

• Baron professeur, c'est un scandale mask

Commentaire

• oui, et on retrouve aux places de fayo et de cancre des forumeurs connus pour leur place

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
              Voilà jme suis dis, a quoi pourrait ressembler une salle de cours photoshop olweb

à ça !

Excellent
              :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Voilà jme suis dis, a quoi pourrait ressembler une salle de cours photoshop olweb

à ça !

Les meilleurs devant évidemment-ding-

J'ai pas de chaise:oo
                Zoubida:fier:

Commentaire

à ça !

Et moi !!! J'existe pas ? pffuu lol

Commentaire

• Voilà jme suis dis, a quoi pourrait ressembler une salle de cours photoshop olweb

À ça !

Bon je vous commente le truc

Baron : c'est notre prof, la terreur du lycée olweb, au début de chaque année y'a plein de gens qui sont pas content parce qu'ils l'on et qu'il est trop sévère, bon nous on l'a, mais certains sont des rebelles

1er rang :

Le Gui : Fayot de première avec son camarade Juninho__69, mais il y a pire, même s'ils sont bien lèches botes (16/20)

Juninho__69 : Fayot aussi, avec son petit camarade Le Gui, bon cf. Le Gui Ce chirurgien né en fait un très bon élève (16/20 (copieur va ))

007. : Alors lui c'est la terreur Une poukav comme c'est pas permis, répond a toutes les questions du prof, il est donc son chouchou vous l'aurez compris Il a les meilleurs notes, les meilleurs appréciations etcc...bref à la récré, c'est sa fête 20/20 ( :mad: fayot ! )

Willy. : A coté du fayot, c'est pas la joie tous les jours, mais 007. lui détint dessus (15/20)

Jujuna : Elève discret, mais apprend bien, il est humble et le prof le chari beaucoup et rigole beaucoup sur les cadres ^^ (18/20)

2eme rang :

Pyramyde : Il sèche souvent les cours, ça fait longtemps qu'on la pas vu dans le concours du pack, résultat, Baron lui met des 0/20, des 0/20 et des 0/20 sur son carnet, pauvre Pyramyde qui a pourtant un bon niveau (0/20 )

Scooby : Fait son beau parce qu'il a des bonnes notes, ça plait pas au Baron, et puis trop de bavardages avec Pyramyde et Cléments (13/20)

Cléments : Le rival de toute la classe, stéphanois habitant plus près de Lyon que de Sainté et qui se déplace a tous les matchs aux risques de se prendre des coups de bâton par Baron, son niveau est bien (14/20)

Freak : Très bon niveau aussi, le fourbe, rien a dire (15/20)

Elbelou : Bien qu'au 2eme rand, il fou un de ces dawa, même s'il boss et progresse on se marre bien (12/20)

3eme rang :

Sonny. : Sur La Mecque et le Coran, ta trikar son contrôle, c'est cheum s'kil a fait, même le keumé sur son téco a eu plus, trop la tehon, progresse mais manque de discipline (10/20)

Adriano. Se fait discret mais participes bien aux conneries des autres, quand le prof lui fait "Adriano. !" il se retourne alors qu'il est au dernier rang (hein Adrien, en cours de physiques l'année dernière ) (13/20)

The Sunshine. Alors lui, le mauvais élève, fais que des conneries, balance des bous de gommes sur Cléments, Scooby et Pyramyde, obéit pas au prof et fais 400 coups avec Sonny. Adriano. et Kimou (7/20)

Kimou : Pareil que TS. sauf qu'il est moins bon mais lui, il répond pas au prof, (8/20)

VanZoo : Passionné par Van Gogh, mais ce n'est pas les goûts du prof, résultats au fond de la classe, et presque aucune aide, sauf par ses camarades, mais furtivement (13/20)

4eme rang :

Eiko et Flépi : En on carrément rien a balancer de prof, des fuck a tout bout de champs c'est leur amour qui compte pas leurs études (j'espère que je me suis pas trompé :$) (5/20 pour les 2 )

Edit :
                    Jujuna, fayot de première, t'as qua la demander à Baron lol
                    Scooby : y'a plus de places, je crois mais tu es parmis nous, même si tu sèches tout le temps

A oui, a ne pas négliger, le PION, c'est Gilles, grand pote de Baron, il formate tous les élèves, c'est l'enfer dans le lycée olweb

Commentaire

• Pauvre Scooby, Juni et Clements sont trop gros, ils prennent 2 places.

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                        Pauvre Scooby, Juni et Clements sont trop gros, ils prennent 2 places.
                        ptin ouais, les boulémiques, bon je le refais

Commentaire

ptin ouais, les boulémiques, bon je le refais
                          et mets moi une chaise, j'ai des problèmes de dos.-ding-

Commentaire

• Si je puis me permettre

Commentaire

• Commentaire

• Un petit portrait de notre fameux professeur El Baron

Commentaire

• au premier rang....

alors que j'ai passé toute ma scolarité au fond, soit contre la fenetre pour regarder dehors, soir contre le radiateur pour me réchauffer...
                                  Charles & Ray Eames Addict!
                                  sigpic

Commentaire

• Il n'y a pas de classe avec seulement le dernier rang, donc t'es au premier bisque

Commentaire

• héhé excellent !

Commentaire

• Envoyé par elbelou
                                        Si je puis me permettre

Sacré sunshine,toujours la création pour rire,mais je suis pas un fayot,enfoiré!!!!!!:mad:

Envoyé par Jujuna
                                        Les meilleurs devant évidemment-ding-

J'ai pas de chaise:oo
                                        Jujuna tu sais très bien que meme debout c'est comme si tu étais déja assis.
                                        Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• loooool pas mal les gars !

En plus au fond près du radiateur ! :: Ma place préférée ::

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                            loooool pas mal les gars !

En plus au fond près du radiateur ! :: Ma place préférée ::
                                            c'est GA qui sera content, son ancienne place

Commentaire

007. : Alors lui c'est la terreur Une poukav comme c'est pas permis, répond a toutes les questions du prof, il est donc son chouchou vous l'aurez compris Il a les meilleurs notes, les meilleurs appréciations etcc...bref à la récré, c'est sa fête 20/20 ( :mad: fayot ! )

[
                                              ah parce que je suis d'origine arabe , c'est ça :mad: mask

ah non, en fait c'est parce que je suis le plus fort :: :grin: -ding-

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                                au premier rang....

alors que j'ai passé toute ma scolarité au fond, soit contre la fenetre pour regarder dehors, soir contre le radiateur pour me réchauffer...
                                                ah parce que t'as été scolarisé ... mask -ding-

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                                  ah parce que t'as été scolarisé ... mask -ding-
                                                  ouais mais pas longtemps rassures toi, juste ce qu'il faut pour me permettre de comprendre les images quand je lis l'equipe
                                                  Charles & Ray Eames Addict!
                                                  sigpic

Commentaire

• Après le portrait El Baron voici le portrait Gilles

Commentaire

Chargement...
                                                    X