Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment mort de rire votre classe Photoshop...
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Un avis ::( ?

http://www.wwf.fr

Commentaire

• Sympa, mais je pense que les personnages (Govou et ?) plus petit auraient donnés un meilleur effet.
        :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par flepi
          Un avis ::( ?

Disons que les différentes techniques employées ne fonctionnent pas ensemble. Y a pas de cohérence, d'amalgame global...
          Le résultat n'est pas déplaisant mais y a pas trop d'homogeneïté !

Commentaire

• Toujours dans le trip avec The Sunshine. de la classe Photoshop voici le portrait de "Le Gui".

Commentaire

• Zizou, bon c'est simple mais c'est zizou.-ding-

Avis, des changements???
              Zoubida:fier:

Commentaire

• la première est mieux
                en dessous de Zidane c'est quoi

oui c'est simple -ding-

Commentaire

• Envoyé par Juninho__69
                  Jujuna tu sais très bien que meme debout c'est comme si tu étais déja assis.
                  Le connard

Sinon mon avatar est le plus beau de la classe, c'est là qu'on voit JMG était fort-ding-

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
                    la première est mieux
                    en dessous de Zidane c'est quoi

oui c'est simple -ding-
                    Pas d'accord....la première est laide ! La seconde est bien mais faut juste décaler un peu l'écriture vers le centre....

Commentaire

• t'es bien notre prof Baron ::)

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
                        t'es bien notre prof Baron ::)
                        Je te le fais pas dire

Commentaire

• Comme si c'était fait::

Commentaire

• De passage juste pour dire qu'avant le style de Juni-69, j'étais pas fan du tout, lorqu'il faisait des cadres enfantins de toutes les couleurs, avec des bannières un peu fantaisistes, mais depuis quelques packs y a un gros changement et wahouuuu le dernier de Henry est fabuleux enfin moi j'adore...

Sinon grosse progression de Sonny aussi qui avant arrivait pas un faire un cadre de la même couleur, sur le dernier pack je l'aurais mis sur le podium.

Elbelou le dernier rentré dans la classe photoshop malgrès des débuts laborieux comme tout le monde, il progresse à une vitesse, c'est phénoménal..continue ainsi c'est de mieux en mieux chaque fois.

Kcm aussi ou sur les derneirs packs j'aimais pas du tout, on voyait la tête à gauche et les pieds à droitemask ou alors celle de RVR vraiment horrible, mais là sur Henry c'est jolie aussi, en progression.

Baron, il va toujours faire une connerie pas pack ou alros il va complétement changé son style, mais c'est bien il innove, il fait quand même partit des touts meilleurs ici.

007, bah c'est 007 un des meilleurs avec JmGrave donc y a pas grand chose à dire, il s'adate très vite au nouveau logiciel et à son nouveau style "007 dans le flou"-ding-

Freak, alors lui ça peut être super super ou super nul, soit j'adore soit j'aime pas mais quand c'est super c'est vraiment super super.

Commentaire

• Envoyé par Jujuna
                              Comme si c'était fait::

Relève légèrement l'écriture au niveau de l'oreille...j'pense que ça pourrait être mieux !

Commentaire

• Trop tard j'ai tout quitté... et là c'est dodo, bonne nuit.

Commentaire

• une bannière Eto'o ::

n'hésitez pas à dire que vous êtes emerveillés, éblouits mask -ding-

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                    une bannière Eto'o ::

Comment qu'elle déchire sa mere!!
                                    Juste ce qu'il faut de flou,bravo,rien a dire t'as la classe.;))
                                    Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                      une bannière Eto'o ::

Emerveillé non , éblouis oui, trop de flou .

Non , je plaisante, elle est trop trop bien juste ce qu'il faut de flou, BRAVO.
                                      Le Eto'o de derrière en fond rend la bannière très belle.

Commentaire

• elbelou émerveillé par moi :: :: ::
                                        moi je vois le brushes dans la tronche d'Eto'o sinon la classe ::

Commentaire

• merci pour les commentaires les gars, ça fait plaisir je vais sûrement faire mon portfolio chez les boss un de ces jours mask
                                          vous avez raison, le flou est réussi sur ce coup, du coup je vais peut être revoir celui d'henry ...
                                          Sunshine, je ne voix aucun brushe sur le visage d'Eto'o -ding-

Commentaire

• OO7 , tu m'as mis indirectement sur la piste d'un site fabuleux..et je comprend dorenavant un peu mieux le sens de tes dernieres bannieres... Enfin je persiste a dire qu'il y avait trop de flou. Sur celle d'eto'o c'est nickel...

Commentaire

• Envoyé par Freak Kitchen
                                              OO7 , tu m'as mis indirectement sur la piste d'un site fabuleux..et je comprend dorenavant un peu mieux le sens de tes dernieres bannieres... Enfin je persiste a dire qu'il y avait trop de flou. Sur celle d'eto'o c'est nickel...
                                              Je ne voix point de quoi tu parles mask -ding-
                                              Mais finalement ta raison pour la bannière d'henry, je trouve le flou pas très réussi, j'essairai de corriger ça ...

Commentaire

• un avis ?

Commentaire

• Envoyé par kevindu69150

un avis ?
                                                  Déja cash,dès que je l'ai vu, c'est la bouteille que j'ai remarqué, ça me gêne un peu, sinon très bien fait.
                                                  logo de l'Ol mal placé à mon goût.

Commentaire

• Petite modification du logo avec des inversements de couleurs.

Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

Chargement...
                                                    X