Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par luda
    Faudrais que tu participes au concours pack.
    C'est pas mal, mais la couleur me gêne trop rouge/jaune/noir.
    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• sinon j'en avait aussi fait une sur fred il y a pas trop longtemps :

Commentaire

• Elles sont un peu grosses , il faudrait que je les redimenssionent en 300*100

Commentaire

• Envoyé par luda
          sinon j'en avait aussi fait une sur fred il y a pas trop longtemps :
          J'préfère celle là, mais l'écriture avec les drapeaux, c'est pas joli je trouve ça ne va pas avec le fond du moins.

Commentaire

• Envoyé par luda
            Elles sont un peu grosses , il faudrait que je les redimenssionent en 300*100
            Oui, sinon je t'invites à venir participer au concours, c'est sympa, et il y a une bonne ambiance.

Commentaire

• Ouais c'est vrai t'as pas tort.

Commentaire

• Ouai je connais le concours et j'y vais de temps en temps jetter un coup d'oeil , j'essairai de participer au prochain ;))

Commentaire

• Envoyé par luda
                  Ouai je connais le concours et j'y vais de temps en temps jetter un coup d'oeil , j'essairai de participer au prochain ;))
                  Abidal, envoyer à Sonny. avant mercredi 20 heures.

Commentaire

• Ca va être chaud avant 20 h mais je vais quand même essayer ;))
                    sinon j'en ai aussi fait une avec coupet ( toujours dans le même style avec le drapeau dans le nom )

bon je promet rien pour abidal mais je vais essayer ;))

Commentaire

• en effet tu as l'air d'avoir de bonnes capacités ;)

Commentaire

• C'est bon j'ai finis mon pack. J'lenvoi à sonny ?

Commentaire

• oui à

Sonny.

tu zas bien respecter les dimentions et tout ?

Commentaire

• Ouai bannière 300*100 et avatar 80*80

Commentaire

• Je voualis savoir si Juninho_69 qui a crée cette sign : http://img360.imageshack.us/img360/7...aldinho5uh.jpg pouvait me faire la meme mais avec gregory coupet et cette photo: http://img477.imageshack.us/img477/2536/525981552gf.jpg

J'adore cette sgin classe et soft en meme temps

Commentaire

• Envoyé par WebOLMax
                                Je voualis savoir si Juninho_69 qui a crée cette sign : http://img360.imageshack.us/img360/7...aldinho5uh.jpg pouvait me faire la meme mais avec gregory coupet et cette photo: http://img477.imageshack.us/img477/2536/525981552gf.jpg

J'adore cette sgin classe et soft en meme temps
                                Désolée,mais elle est pas de moi,je l'avais posté juste pour faire voir un exemple.pffuu
                                Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Bah il y a des createurs tres doués sur le forum quelqu'un pourrais t'il essayé s'il vous plait ?

Commentaire

• Envoyé par Juninho__69
                                    Désolée,mais elle est pas de moi,je l'avais posté juste pour faire voir un exemple.pffuu
                                    elle est pas de 007 ?

Commentaire

• Luda, essaye de faire des bannières plus petites....(elles rendront mieux) et de faire en sorte que le joueur soit moins "collé" sur le fond !!!

Commentaire

• Envoyé par WebOLMax
                                        Bah il y a des createurs tres doués sur le forum quelqu'un pourrais t'il essayé s'il vous plait ?
                                        C'est pas le meme style mais bon...Ca avait plu a pas mal de gens donc peut etre que ca te plaira c'est ma signe avec coupet en fait...A prendre ou a laisser comme tu veux

Commentaire

• J'adore la police, c'est quoi ? ::)

Commentaire

• Sans denigrer ta creation j'aime pas ! ::)

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                              Luda, essaye de faire des bannières plus petites....(elles rendront mieux) et de faire en sorte que le joueur soit moins "collé" sur le fond !!!
                                              ok merci des tes conseils ;)

Commentaire

• même si il y a pas de lyon attitude je suis satisfait de mon kitmask

bon daccord l'avatar j'ai pas fais grand chose

Commentaire

• Envoyé par floc38
                                                  J'adore la police, c'est quoi ? ::)
                                                  a time for a murder

Commentaire

• Envoyé par Adriano
                                                    a time for a murder
                                                    merci. ::) Et elle se trouve où ? ::D

Commentaire

Chargement...
                                                    X