Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
Squall, j'en ai une autre dans le même style que celle que je t'avais fait mais elle n'est pas tout à fait finie et la je n'ai pas trop le temps de la faire donc j'te la filerai d'ici quelques jours si tu veux !
Alors est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse et l'extrême amabilité de me faire un wallpaper avec le tifo de ol-asm vu de face si possible avec une photo de Fred, une de Cris, une de Caçapa et une de Juninho et quelque 'zolis effets ?
quelqu'un pourrait il me faire un kit (donc avatar + bannière :D )
de star wars? mais avec des fanarts si possible pas des images vu et revu
merci :D
8)
Il y a quand même un gros hic...l'écusson !!! Il est en pointe alors que ton casque est arrondi !!! C'est con, mais j'trouve que ça va pas du tout du coup...puis ya trop de vert
quelqu'un pourrait il me faire un kit (donc avatar + bannière :D )
de star wars? mais avec des fanarts si possible pas des images vu et revu
merci :D
8)
Il y a quand même un gros hic...l'écusson !!! Il est en pointe alors que ton casque est arrondi !!! C'est con, mais j'trouve que ça va pas du tout du coup...puis ya trop de vert
Laisser un commentaire: