Envoyé par -=WebOLMax=-
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
Réduire
X
-
-
Envoyé par Tophe21Envoyé par juninho__69Envoyé par squallquelqu'un pourrait il me faire un kit (donc avatar + bannière :D )
de star wars? mais avec des fanarts si possible pas des images vu et revu
merci :D
8)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par juninho__69Envoyé par squallquelqu'un pourrait il me faire un kit (donc avatar + bannière :D )
8)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par squallquelqu'un pourrait il me faire un kit (donc avatar + bannière :D )
8)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par -=WebOLMax=-Bonjour, j'ai une demande speciale avis au createur comme JMGrave
Type de Commande :Avatar avec l'image ci joint avec Floquage dans le dos (Pas d'image du maillot de dos donc a créer)
Taille de réalisation : 78*78
Texte à contenir et couleur : (Jerome - N°16) et (WebOLMax - N°16) en blanc avec un liseret bleu
Type de Fond :
Liens vers Images : http://img321.imageshack.us/img321/8575/ol06t7jy4lj.gif
Détails : Voici un exemple de ce que je demande http://membres.lycos.fr/karabatic/Im...maxlyondom.gif
Image :
Exemple :
J'adore les creations de ce forum ! :clap: :bye:Merci d'avance !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par olvideoest ce que quelq'un pourait faire un topic l'ou on regrouperais les baniere ou avatars anime???? dans la meme idee que bibliothequen ol
Puis t'es assez grand pour y faire toi même...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par olvideoest ce que quelq'un pourait faire un topic l'ou on regrouperais les baniere ou avatars anime???? dans la meme idee que bibliotheqe ol
T'as cas mettre tout dans le même !
Laisser un commentaire:
-
est ce que quelq'un pourait faire un topic l'ou on regrouperais les baniere ou avatars anime???? dans la meme idee que bibliotheqe ol
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El BaronEnvoyé par ClémentsJ'ai été faire un tour du côté du topic du glaude... je trouve ça pitoyable que certains mettent systématiquement leur pseudo sur leur créations (ils se reconnaitront...). Je vois pas l'intêret...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ClémentsJ'ai été faire un tour du côté du topic du glaude... je trouve ça pitoyable que certains mettent systématiquement leur pseudo sur leur créations (ils se reconnaitront...). Je vois pas l'intêret...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alex13epouvez vous me faire une petite animation en signature avec ronnie et juni
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jujuna
il est des notreuuuuuuu, il a réussi son fake comme les autreuuuuu...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par olvideoEnvoyé par juninho__69Envoyé par ClémentsJ'ai été faire un tour du côté du topic du glaude... je trouve ça pitoyable que certains mettent systématiquement leur pseudo sur leur créations (ils se reconnaitront...). Je vois pas l'intêret...
Cléments,moi au début je mettais juninho__69 sur certains fonds d'écrans,sur certains rien,et puis maintenant je mets j-69 en petit sur mes wallpapers et uniquement les wallpapers,non pas que ça leur donne une valeur plus importante,mais disons que tout créateur quel qu'il soit aime signer ses créations. 8)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par juninho__69Envoyé par ClémentsJ'ai été faire un tour du côté du topic du glaude... je trouve ça pitoyable que certains mettent systématiquement leur pseudo sur leur créations (ils se reconnaitront...). Je vois pas l'intêret...
Cléments,moi au début je mettais juninho__69 sur certains fonds d'écrans,sur certains rien,et puis maintenant je mets j-69 en petit sur mes wallpapers et uniquement les wallpapers,non pas que ça leur donne une valeur plus importante,mais disons que tout créateur quel qu'il soit aime signer ses créations. 8)
Laisser un commentaire:
-
est ce que quelqu' un pourrait uniformiser le fond de mon avatar (rouge) svp?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ClémentsJ'ai été faire un tour du côté du topic du glaude... je trouve ça pitoyable que certains mettent systématiquement leur pseudo sur leur créations (ils se reconnaitront...). Je vois pas l'intêret...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par scooby
j'voulais la mc laren de kimi et non pas kimi :(
Laisser un commentaire:
-
c'est sûr que cette bibliothèque est faite pour que les autres forumeurs se servent du contenu, alors effectivement, il n'est pas très commode que le créateur y laisse son pseudo ...
Laisser un commentaire:
-
J'ai été faire un tour du côté du topic du glaude... je trouve ça pitoyable que certains mettent systématiquement leur pseudo sur leur créations (ils se reconnaitront...). Je vois pas l'intêret...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alex13epouvez vous me faire une petite animation en signature avec ronnie et juni
Laisser un commentaire:
-
"lol-mdr- moi ossi"
:shock:
tu pourais demander gentillement aussi!
Laisser un commentaire:
-
pouvez vous me faire une petite animation en signature avec ronnie et juni
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Tophe21Envoyé par scoobyEnvoyé par Tophe21@ scooby tu peux me faire un avatar avec kimi raikonnen et avec le logo de l'OL qui clignote comme tu sais si bien le faire? 8)
Merci d'avance
Tu veux quoi exactement sur l'avatar ?et voilà
photos de la mc laren de kimi si tu veux:
http://www.ambm.co.jp/MP4-20%20leaves%20the%20garage1.jpg[/img]
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: