Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vous vous souvenez quand je vous avais demander de me faire un montage avec eMule parceque je devais avoir un JT a faire en français
    pour info, j'ai eu 16, et la création m'a fait gagner pas mal je pense,
    merci

Commentaire

• Dans le même genre que flepi, voilà un petit avatar :

(poubelle et interface de Mac OS X)
      ::)

Commentaire

• Super ISylvain ::

Commentaire

• Et moi je reste dans mon style d'avatar qui a permis d'eliminer le PSV mask

mask mask
          http://www.wwf.fr

Commentaire

• J'adore :: j'le met en avatar msn ::

Commentaire

• Je voualis savoir si Mr_007 qui a crée cette sign : http://img78.imageshack.us/img78/7410/kahnsig0kf.jpg pouvait me faire la meme mais avec gregory coupet et cette photo: http://img477.imageshack.us/img477/2536/525981552gf.jpg

J'adore cette sgin classe et soft en meme temps[/QUOTE]

Commentaire

• hmmm, ok, je vais voir ça. ::)

Commentaire

• j'aimerai savoir ce que vous en pensez?? C'est ma première bannière que je réalise et je ne maitrise pas trop photoshop alors ne soyez pas trop dur mask

Commentaire

• Envoyé par planete
                    j'aimerai savoir ce que vous en pensez?? C'est ma première bannière que je réalise et je ne maitrise pas trop photoshop alors ne soyez pas trop dur mask

Ne maitrisant pas Photoshop, je n'est pas a critiquer ce "chef-d'oeuvre" ! mask

Commentaire

• je te prédis un grand avenir ... peut être dans 10 ans ! mask -ding-

Commentaire

• Envoyé par Romain_

je sens de l'ironie et même beaucoup pffuu

Commentaire

• Envoyé par 007.
                          je te prédis un grand avenir ... peut être dans 10 ans ! mask -ding-

ce n'est que mon 1er et en plus j'ai acheté le gros bounquin pour maitriser avec toutes les combines c'est compliqué mais bon c'est pas grave

Commentaire

• Envoyé par planete
                            j'aimerai savoir ce que vous en pensez?? C'est ma première bannière que je réalise et je ne maitrise pas trop photoshop alors ne soyez pas trop dur mask

Tu vas pas le prendre mal hein....?! VC'est l'exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire j'pense....

- Le choix des images ets mauvais, aucune cohésion entre par exemple Juninho et le mec qui doit être kaka...ils n'ont pas la même couleur ! Juninho est affreux ! (idem pour les écussons) ! Le Milanais est trop petit...
                            - Le découpage est trés mauvais mais ça viendra avec le temps
                            - le fond ! je sais que c'est plaisant de prendre Gerland, mais pour l'instant j'te conseil de rester dans un fond abstrait !
                            - la taille de la bannière est trop grosse....il faut la réduire ! Essaye du 400*100 ou 300*100 par exemple ! La taille qu'on utilise en génral
                            - l'écriture est affreuse ! L'inclinaison est pas belle....ça va pas avec le reste de la bannière et les couleurs (bien que ça soit celle de l'OL) sont Kitch !

C'est en forgeant qu'on devient forgeron ;->

Commentaire

• Envoyé par planete
                              ce n'est que mon 1er et en plus j'ai acheté le gros bounquin pour maitriser avec toutes les combines c'est compliqué mais bon c'est pas grave
                              ah bon t'as un bouquin , donc tu mettras pas beaucoup de temps à comprendre toshop, une menace en perspective mask -ding-

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                Tu vas pas le prendre mal hein....?! VC'est l'exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire j'pense....

- Le choix des images ets mauvais, aucune cohésion entre par exemple Juninho et le mec qui doit être kaka...ils n'ont pas la même couleur ! Juninho est affreux ! (idem pour les écussons) ! Le Milanais est trop petit...
                                - Le découpage est trés mauvais mais ça viendra avec le temps
                                - le fond ! je sais que c'est plaisant de prendre Gerland, mais pour l'instant j'te conseil de rester dans un fond abstrait !
                                - la taille de la bannière est trop grosse....il faut la réduire ! Essaye du 400*100 ou 300*100 par exemple ! La taille qu'on utilise en génral
                                - l'écriture est affreuse ! L'inclinaison est pas belle....ça va pas avec le reste de la bannière et les couleurs (bien que ça soit celle de l'OL) sont Kitch !

C'est en forgeant qu'on devient forgeron ;->

Au contraire jsuis mdr

merci pour tous ces conseils ;)
                                et jvais aller feuilleter le bouquin mask

Commentaire

• Et n'oublie pas les tuto sur le net ainsi que nous....perso c'est sur le conseil que j'ai le plus appris j'pense !

Commentaire

• jme demande vraiment comment vous faitesmask

Commentaire

• Ma classe organise un concours de création de logo pour mon collège (le collège les iris) et comme je suis pas super bon en design, je vous demande votre aide pffuu

Il me faudrait un logo s'il vous plaît, libre à votre imagination... J'ai vraiment pas d'idée

Merci
                                      1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

• Envoyé par Romain_
                                        mdr Romain ! ! !
                                        je ne me permettrai pas non plus

Commentaire

• Envoyé par tiago69ol
                                          Ma classe organise un concours de création de logo pour mon collège (le collège les iris) et comme je suis pas super bon en design, je vous demande votre aide pffuu

Il me faudrait un logo s'il vous plaît, libre à votre imagination... J'ai vraiment pas d'idée

Merci
                                          Un logo sur quoi?
                                          :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par elbelou
                                            Un logo sur quoi?
                                            Bah un logo representant mon collège ! Il s'apelle Les Iris, si ça donne des idées ^^
                                            1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

• Regardez mask

Pour une fois que je réussi un truc ! mask

Commentaire

• Envoyé par flepi
                                                Regardez mask

Pour une fois que je réussi un truc ! mask
                                                C'est pas le 29 ???? mask

Et puis prochain match à Gerland Nice le 12/12/2005 !!! C limite !!! mask

Commentaire

• Sauf que le match c'est mecredi 29 mars. ::D
                                                  In Juninho we trust

Commentaire

• bisque Je vais refaire sa merci pour l'avoir dit !!

Commentaire

Chargement...
                                                    X