![[1001smileys.free.fr][466]arrow](https://forum.ol.fr/core/smilies/0/0/5/5/8/7/images/smilies/arrow.gif)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...
Réduire
X
-
Bon petit réglage dont beaucoup ne s'apercevront de rien mais je préfere faire le réglage quand meme :P 8)
http://img253.imageshack.us/my.php?image=equipe2vy.jpg
-
!!!!!!!!!!!
oui je pensser que se sera mieux de pondre que les ps bellemoi je reflechit combien jen ai de belle ...........................................0
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par le glaudeEnvoyé par mr007olEnvoyé par le glaudeBon les gars, on va mettre de l'ordre dans ces mois et ces mois de fakes avatars et wallpaper...
Post en cours dans coté technique"bibliothèque OL"
Chacun a sa place réservée, vous êtes tous invité!!!
mais je suppose qu'il serait plus intéressant ne pas pondre systématiquement sa créa dans ce topic, mais de chosir les plus belles :D
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par le glaudeBon les gars, on va mettre de l'ordre dans ces mois et ces mois de fakes avatars et wallpaper...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par le glaudeEnvoyé par mr007olEnvoyé par le glaudeBon les gars, on va mettre de l'ordre dans ces mois et ces mois de fakes avatars et wallpaper...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mr007olEnvoyé par le glaudeBon les gars, on va mettre de l'ordre dans ces mois et ces mois de fakes avatars et wallpaper...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par juninho__69Envoyé par squallquelqu'un pourrait il me faire un kit (donc avatar + bannière :D )
de star wars? mais avec des fanarts si possible pas des images vu et revu
merci :D
ta fais comment?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par le glaudeBon les gars, on va mettre de l'ordre dans ces mois et ces mois de fakes avatars et wallpaper...
Laisser un commentaire:
-
Bon les gars, on va mettre de l'ordre dans ces mois et ces mois de fakes avatars et wallpaper...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par juninho__69Envoyé par squallquelqu'un pourrait il me faire un kit (donc avatar + bannière :D )
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par squallquelqu'un pourrait il me faire un kit (donc avatar + bannière :D )
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El BaronEnvoyé par squallEnvoyé par El BaronSquall, ta signature !!! Ca te va ?!
Pour l'avatar j'ai trouvé quelques images mais c'est pas top..ça te dérange d'avoir le X-Wing en avatar ?! Je mettrais un écusson de l'OL....
La j'i pas mis d'écusson dans la signature, j'ai trouvé qu'elle était énorme sans... 8)
merci :)
sa sera trés bien comme sa :)
merci!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par squallEnvoyé par El BaronSquall, ta signature !!! Ca te va ?!
Pour l'avatar j'ai trouvé quelques images mais c'est pas top..ça te dérange d'avoir le X-Wing en avatar ?! Je mettrais un écusson de l'OL....
La j'i pas mis d'écusson dans la signature, j'ai trouvé qu'elle était énorme sans... 8)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mr007olscooby, ta bannière est comment dire ... sompteuse :shock::D
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El BaronSquall, ta signature !!! Ca te va ?!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par -=Clad=-Envoyé par El BaronLOL Clad, j'étais en train d'y penser en plus en lisant le message plus haut !
Honnêtement je l'aime bien, je le trouve simple et sobre !!! Il est pas mal..l'écriture va bien avec l'image de Ken mais le truc c'est qu'on ne voit pas le pseudo entier ! Perso j'te connais donc je sais pertinament mais la grande marée d'ol café et d'ol web en général ne le sais pas obligatoirement
Non mais il est bien
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par KlebPar contre je trouve pas l'ombre externe, ce serait pas l'ombre portée ? :|
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El BaronEnvoyé par KlebEnvoyé par El BaronPerso j'aime pas trop !!!
Le fond enc raquelure bof...je trouve ça kitch !!!
J'aurais agrandi l'écusson...
Et enfin les lueurs externes je trouve ça vraiment affreux en fait !!
Ah vi, et évidemment, il manque un acdre autour de l'avatar !
Mais bon sans les lueurs externes on risque de voir le découpage :|
Merci pour les infos
Par contre je trouve pas l'ombre externe, ce serait pas l'ombre portée ? :|
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par KlebEnvoyé par El BaronPerso j'aime pas trop !!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El BaronLOL Clad, j'étais en train d'y penser en plus en lisant le message plus haut !
Honnêtement je l'aime bien, je le trouve simple et sobre !!! Il est pas mal..l'écriture va bien avec l'image de Ken mais le truc c'est qu'on ne voit pas le pseudo entier ! Perso j'te connais donc je sais pertinament mais la grande marée d'ol café et d'ol web en général ne le sais pas obligatoirement
Non mais il est bien
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El BaronPerso j'aime pas trop !!!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: