Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux : des fakes pour toi Gone, avatars, bannières, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gerwin
    slt a tous, je cherche une photo qui se trouvais dans l'ancien forum. On y voyait Chirac a son bureau avec un maillot de l'OL et le drapeau olympien derriere a la place du drapeau francais.
    Donc si quelqu'un a un lien vers cette Photo pourrais t'il me répondre.
    merci d'avance.

Commentaire

• Ouah niquel !! je te remercie ::)

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un pourrait enlever le texte de ce bouton ?? ::)

Commentaire

• Envoyé par clems_37
          Est-ce que quelqu'un pourrait enlever le texte de ce bouton ?? ::)

J'ai viré une ligne de pixel blanc en haut, si tu veux que je la remette, tu me le dis.
          Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par Le glaude

J'ai viré une ligne de pixel blanc en haut, si tu veux que je la remette, tu me le dis.
            Non c'est bon merci !!

Commentaire

• Criptiquation ?

Commentaire

• Surement mieux comme ca l'autre parait trop chargé

Commentaire

• Moi j'aimais bien la première avec le logo !! Maintenant, je trouve que c'est un peu vide au dessus !! mask

Commentaire

• Envoyé par Adriano

Criptiquation ?
                    je préfère celle là s'il fallait en choisir une, maintenant je n'aime pas du tout la police d'Adriano bisque

Commentaire

• une petite bannière malouda, un peu dans le même style que celle de Fred -ding- :

Commentaire

• Envoyé par 007.
                        une petite bannière malouda, un peu dans le même style que celle de Fred -ding- :

Toujours l'espèce d'effet "rayon de soleil" sur la droite que je trouve vilain sinon elle est bien !!! Bien que Malouda soit super foncé !

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                          Toujours l'espèce d'effet "rayon de soleil" sur la droite que je trouve vilain sinon elle est bien !!! Bien que Malouda soit super foncé !
                          merci, mais il est bien l'effet rayon de soleil bisque , sinon j'aime bien ce côté foncé de malouda avec cette lumière projetté sur sa gueule , ::) .

Commentaire

• Envoyé par 007.
                            merci, mais il est bien l'effet rayon de soleil bisque , sinon j'aime bien ce côté foncé de malouda avec cette lumière projetté sur sa gueule , ::) .
                            Non mais la on dirait que t'as mis un filtre trop accentué pour faire un effet plastique sur le maillot aussi et le liserai autour de Malouda est aussi un peu trop fort j'pense ! J'préférais celle de Fred pour ma part !

Commentaire

• hummm, t'as pas vraiement tort pour le liserai autour de Malouda, je vais essayer de rectifier ça, merci pour les conseils ::)

edit , c'est rectifié je pense ... -ding-

Commentaire

• J'avais dit que j'allais la faire c'te ptain de bannière !

Peut-être un liserai trop important autour de Sablé....j'avais pas vu ça sous toshop....tant pis, c'est trop tard ! ^^

Commentaire

• Envoyé par El Baron

J'avais dit que j'allais la faire c'te ptain de bannière !

Peut-être un liserai trop important autour de Sablé....j'avais pas vu ça sous toshop....tant pis, c'est trop tard ! ^^
                                  hummm ... c'est pas mal,mais ton flou n'est pas réussi |-) mask , et y a un peu de poussière noire à côté de sa tête, pas mal aussi les 2 polices, et un cadre noir d'1 px ne serait pas de trop ::)

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                    hummm ... c'est pas mal,mais ton flou n'est pas réussi |-) mask , et y a un peu de poussière noire à côté de sa tête, pas mal aussi les 2 polices, et un cadre noir d'1 px ne serait pas de trop ::)
                                    Le flou ?! Quel flou ?! J'en ai pas mis.... :grn:

Pour la poussière j'avais essayé de faire un truc puis finalement j'ai laissé ça car c'était mieux avec je trouvais ! C'était pas vraiment voulu ^^

Pour le cadre j'en ai mis 3 différents mais je les ai atténuer en les mettant en superposition pour laisser une teinte plus clair à l'ensemble de la bannière c'est pour ça que j'ai pas mis du noir !

Commentaire

• 007, comment tu fais l'effet sur la gauche sur la bannière de Malouda ? (on y'a pleins de "lignes")

Commentaire

• Envoyé par Clements
                                        007, comment tu fais l'effet sur la gauche sur la bannière de Malouda ? (on y'a pleins de "lignes")
                                        c'est un brush ::)

Commentaire

• Qu'est-ce que vous pensez de ma signature ?? mask mask :grn:

Commentaire

• Bon vu que le concours comporte des problèmes de thème, j'en ai fait une sur Cantona.
                                            Normalement elle aurait du compter pour le concours mais bon.
                                            Avis?
                                            :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Tiens j'voulais en fair eune sur Cantona pour le concours vu que pour l'instant il n'y a pas de thème (ah la la, vivement que j'reprenne en mains ce concours parce que là ça part en couilles ^^) !

Bon sinon la bannière j'la trouve terne ! (un peu comme celle de Fred) ! Le fond n'est pas vraiment terrible mais ça passe encore ! Il y un trop gros liseré sur Canto à droite ! L'écriture est pas terrible, la lueur externe jaune c'est pas tip top. Les "taches blanches" qui ressemble un peu à de la lumière j'aime pas torp non plus et enfin comme je disais, c'est la bannière en générale que je n'aime pas ! Elle fait terne, sans vie, plate....donne envie d'se suicider !!! J'pense que ça viens surtout de cette couleur un peu "sépia" ! Essaye de faire la bannière toute noire avec le rouge du maillot de manchester qui ressortirait pas mal ! (tu peux atténuer le bord du maillot avec du noir aussi pour mieux fondre Canto dans le fond) ! Enfin change l'écriture ainsi que ce que tu as écris ^^ !

Bref, si j'étais toi j'la referais entiérement ^^

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                                Tiens j'voulais en fair eune sur Cantona pour le concours vu que pour l'instant il n'y a pas de thème (ah la la, vivement que j'reprenne en mains ce concours parce que là ça part en couilles ^^) !

Bon sinon la bannière j'la trouve terne ! (un peu comme celle de Fred) ! Le fond n'est pas vraiment terrible mais ça passe encore ! Il y un trop gros liseré sur Canto à droite ! L'écriture est pas terrible, la lueur externe jaune c'est pas tip top. Les "taches blanches" qui ressemble un peu à de la lumière j'aime pas torp non plus et enfin comme je disais, c'est la bannière en générale que je n'aime pas ! Elle fait terne, sans vie, plate....donne envie d'se suicider !!! J'pense que ça viens surtout de cette couleur un peu "sépia" ! Essaye de faire la bannière toute noire avec le rouge du maillot de manchester qui ressortirait pas mal ! (tu peux atténuer le bord du maillot avec du noir aussi pour mieux fondre Canto dans le fond) ! Enfin change l'écriture ainsi que ce que tu as écris ^^ !

Bref, si j'étais toi j'la referais entiérement ^^
                                                Y a un truc que je comprends pas:
                                                Ca aurait été quelqu'un d'autre que toi qui aurait écrit ça, ça m'aurait légèrement agacé, mais là non, ça m'a fait sourire.

C'est vrai que la couleur est pas géniale, essayerais de la retoucher plus tard.

Commentaire

• :grn:

J'te jure que j'dis pas ça méchamment pourtant !

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                                    :grn:

J'te jure que j'dis pas ça méchamment pourtant !
                                                    Je sais bien c'était juste pour le:
                                                    "Refais la entièrement"

Mais t'as raison de critiquer, comme ça qu'jévoluerais:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X